Se connecter

Pokémon Version Or : HeartGold / Argent : SoulSilver

Sujet : Membre de la team rocket !
10
Dogdu77
Niveau 7
25 mars 2010 à 09:35:59

Bon bah je vais voter alors... 2) :ok:

pikachu03
Niveau 3
25 mars 2010 à 16:54:00

Salut à tous,

je suis fan de Pokemon et j’ai trouvé un site suer génial sur les Pokemon. Ils proposent plein de choses ! Faut vraiment que vous le visitiez. Il en veut la peine !! Voila le lien : http://www.p-pokemon.com

Ce site est une tuerie. J’adore trop, allez tous le visiter !!

Dogdu77
Niveau 7
26 mars 2010 à 18:25:53

Le jeu est sorti!
Je mets ce topic en pause pour le moment donc pas de vote ni de suite pendant environ une semaine :hap:
Voilà je voulais juste prévenir ^^ !
PS: La suite sera avec la 2)

authentiks2001
Niveau 2
03 avril 2010 à 14:01:43

Suite :
Vous prenez donc Germignon comme pokémon de départ, ce Germignon avait déja niveau.10! Le professeur Orme vous le donne et vous lui dîtes merci et adieu!
Comme tout dresseurs qui commence, vous avez cinq pokéball de départ :) .
Le journée fue rude et longue [...] quand le coucher du soleil arriva enfin. Vous avez attrapé cinq pokémons avec vos cinq pokéballs :fete:
Dans ces pokéballs il y avaient : Keunotor N.8, Linéon N.7, Mustébouée N.10, Coxy N.7, Chuchmur N.9
Que cela faisait du bien d'avoir retrouver des pokémons :bave: . La nuit tombait, allez au dodo :sleep: !
Le lendemain matin, dans la chambre d'hôte dans laquel vous avez dormi, la pression montait, c'était le jour du test :peur: !
Vous préparez bien physiquement: abdos, pompes etc. :rouge: Vous préparez aussi vos pokémon, on ne sait jamais! Après un bon petit déjeuner et toutes ces préparations, vous allez au centre de base de la team vol... le leader vous accueille en disant :
- Sois le bienvenue! Les épreuves vont commencé tu ne seras pas seul, il y aura plusieurs concurrents. Il y en aura 20 et deux seulement seront pris dans notre team. Suis moi à présent!
Le leader vous mena dans une montagne inconnu... vous arrivez au bas de la montagne ou les 20 concurrents étaient présent.
- Cher participant, déclara haut et fort le leader, les épreuves se déroulent ici même!
Vous devrez ramasser tout les ballons qui sont posées dans la montagne il y en 21. Nous allons vous prêté un Roucarnage à chacun, pour que vous puissez gravir la montagne. A part ça il n'y a pas beaucoup de régles vous avez le droit de gêner les autres participants à condition de ne pas les blesser!
Voilà je vous en dis pas plus bonne chance!
Je lance le top départ... 1,2,3 GO!
Vous montez sur le dos de votre roucarnage et à toutes ailes vous montez sur la montagne à la recherche de ballons... vous étiez en tête :cool: ... mais ce n'était pas une course il fallait trouver des ballons! Les concurrent passaient devant vous, pendant que vous cherchez les ballons :-((
Que faire? :

1)Déclancher un éboulement avec votre roucarnage pour gener les autres.
2)Chercher les ballons à l'aide du flair de roucarnage, mais vous ne savez pas si il a bon flair :(
3)Attendre que les autres cherchent des ballons et ensuite... on passe au vol :sournois: !
4)Ou tout simplement se poser au sol pour les chercher loyalement.

rafleboss54
Niveau 10
04 avril 2010 à 12:31:12

Je suis de retour :cool: par contre je vois qu'il n'y a pas de votes :snif:

Jimmy10
Niveau 9
06 avril 2010 à 17:34:54

1).

Skart_bis
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:10:33

:up: + suite plizz + 1)

[tr]Jessie
Niveau 8
14 juin 2010 à 00:18:57

eh les morveux, il n'y a qu'une seule team rocket et j'en fait parti :nah:

pokez97
Niveau 10
14 juin 2010 à 08:54:56

3) stp :) continue ta fic =DDD

achraf-hunter
Niveau 10
09 décembre 2010 à 14:56:38

continue ta fic stp

10
Sujet : Membre de la team rocket !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page