Bien joué champion Mais la prochaine fois risque d'être plus... compliquée
ma team :
Dracollosse level 55
arcanin level 52
mentaly level 53
leviator level 51
electrode level 51
mackogneur level 55
et c'est parti pour le 9eme badge !!!!!!
ya quelqun
bon je vous l'annonce j'ai changé mon leviator contre phanpy parce que dracolosse peut apprendre des cs telle que surf et cascade
Tu aurais du garder Léviator selon moi
nn parce que tu vois dracolosse et au pire je prendrai locklass de la caverne je ferais des repousse
bon je suis pas la je regarde ca:
https://www.youtube.com/watch?v=ya-8Bx-u2yU
Qui a un lokhlass shiny ?
Pas moi, mais si j'en avais un...
annonce a tout le monde j'etais au 16 badge et blue ma mis k.o. tous mes poké alors je recommence
C'est des choses qui arrivent
ouais mais je vais abandonner le nuzlocke la j'ai deja
un hericendre level 6
Osirixx Voir le profil de Osirixx
Posté le 30 août 2013 à 18:41:22 Avertir un administrateur
JustDislike2 Comme pokemon eau tu peux ajouter un milobellus aussi, sinon à la place de dracolosse tu veux un autre dragon ou changer de type?
Lien permanent
Milobellus est pas dispo dans Heartgold si ?
Peut-importe le type pour remplacer dracolosse tant que ça equilibre la team ^^
-FaF- Voir le profil de -FaF-
Posté via mobile le 30 août 2013 à 19:46:35 Avertir un administrateur
JustDislike2
Et Roucarnage est devenu très mauvais, c'est dommage car c'était un de mes Pokémon préféré
Lokhlass se trouve de la même manière que dans Or/Argent/Cristal, donc le vendredi au fond des Caves Jumelles Attention, il est unique !
Si tu veux de bonnes attaques avec Nidokin/Queen, fais les évoluer par Pierre Lune au niveau 23, ni avant ni après
Pour remplacer ton Dracolosse, je vois bien un Ronflex, qui est ultra puissant
Ronflex hmm , j'viens tout juste de commencer HeartGold ( d'ailleurs j'y joue en ce moment x) ) J'viens d'finir platine du coup j'me lance sur Heartgold en esperant q'uil soit bien ^^
Non, Milobellus n'est ni dans HeartGold, ni dans SoulSilver
Tu vas kiffer jouer à HeartGold, c'est vraiment des versions épiques. Et si tu as joué à la 2G dans ton enfance, ça va être encore meilleur
Je me suis remis à Noire 2, je savais pas trop à quoi jouer...
Bon ben j'en ai marre, je retourne sur HeartGold
Ca m'énerve que je puisse pas me connecter en WiFi...
moi je peux et la je viens de retrouver soulsilver(sa fait 6 5 mois que je lecherchais mais je vais jouez apres avoir battu RED dans or heartgold encore 15 badge
J'ai fait toutes les Générations .
sauf la 5g , j'trouve pas où la dl :/ ( noire , noir 2 , blanc , blanc 2 )
On peut avoir barpaut avec le pokéwalker, comment exactement je ne sais pas. Moi je l'ai eu avec l'AR.
mon equipe
feurisson level 17
roucoul level 17