Se connecter

Pokémon Version Or : HeartGold / Argent : SoulSilver

Sujet : Le Bar Aux Exploits
1
SX-Drought
Niveau 10
09 mars 2010 à 18:57:33

Bonjour :p)

Voilà, avec l'accord de notre cher modérateur et de l'aide de Grenette, je peux créer ce topic afin de rassembler dess informations sur votre aventures (aussi bien epic fail que epic win)

Je m'explique:
Imaginez, vous vous dirigez vers Ho-Oh, vous commencez le combat et là, Ô miracle, Ho-Oh est Shiney.
Ou encore; Vous rencontrez Ho-Oh Shiney (oui je l'a'ime bien Ho-Oh) Mais au lieu de le capturer, vous réussissez à le buter. De plus vous sauvegardez après.

Voilà en gros, vous pouvez aussi poster Tout plein d'information concernant l'aventure afin d'être au courant de ce qu'il faut faire à tel endroit...

Ce topic permet avant tout de s'amuser en racontant ses aventures mais aussi d'informer au niveau de l'aventure.

C'est un peu notre carnet de bord, on pourra tous aider les gens et tout.

Petit rappel, c'est pas le topic des questions, donc venez pas poster des questions sur les échanges et tout, ce topic n'est pas là pour ça, mais si vous avez un problème quelconque à un endroit, vous pouvez demander des info (Sans pour autant en demander tout le temps hein :( )

Voilà pour la présentation, en espérant qu'elle soit claire et compréhensible, et place à l'aventure.

Je remercie évidemment Grenat qui m'a aidée à trouver le nom et à pu poser la question à Goron pendant que je n'avais pas internet :coeur:

Yoyo_iz_back
Niveau 10
09 mars 2010 à 19:12:11

Je crie au fake et je veux un topic de Grenat. :hap: :coeur:

Mes gros fails :
+ J'ai réussi en utilisant le bug de Mew, à rencontrer ce dernier sur ma version Rouge; Je l'ai descendu sans faire exprès et mon cousin a sauvegardé ma partie...
+ Dans le même genre, save après après avoir mis KO Elector, dans cette même version.
+ Chaîne brisée et quasiment fini sur mon Mangriff, au Pokéradar sur Diamant, parce que je n'avais plus de batterie. T.T
+ plein d'autre...

iShinji
Niveau 10
09 mars 2010 à 19:12:41

Une pression, stp. :-)

gardlozere
Niveau 10
09 mars 2010 à 19:14:13

Moi qui me demandait ce qu'on servait ici :hap:

SX-Drought
Niveau 10
09 mars 2010 à 19:14:27

Ce topic était mon idée, Grenat m'a juste aidée pour demander à Goron, j'avais plus internet... -_-'

M'enfin, elle y a vachement contribué à son élaboration je te rassure :oui:

Pour le bug de mew, le truc chiant, c'est qu'il faut recommencer le jeu après... :hum:

Effectivement, un gros fail :bravo:

Yoyo_iz_back
Niveau 10
09 mars 2010 à 19:16:05

Oui, surtout c'est un bug qui se travaille et qui est long à faire. =/

SX-Drought
Niveau 10
09 mars 2010 à 19:17:01

Ne pas battre tel dresseur,ne pas faire tel chose, j'en ai bavé, et finalement, je l'ai ce Mew :coeur:

Et j'ai encore cette partie :coeur:

Yoyo_iz_back
Niveau 10
09 mars 2010 à 19:18:07

Je l'ai aussi. :fou:
Mais intransférable... =(

SX-Drought
Niveau 10
09 mars 2010 à 19:19:32

Hélas... :-(

Je n'ai pas beaucoup de client pour l'ouverture :hap:

Grenat-Dine
Niveau 10
09 mars 2010 à 19:19:34

C'était pas mon idée, pas à moi de le faire. :coeur:

Boh, allons-y. :p)

Mon most epic win from all times, OMG I'm such a winner. Or someone very lucky.

C'était il y a quelques années, sur ma petite Vert Feuille. :p) Après avoir sué sang et eau contre tous les dresseurs disponibles, et botté ses fesses au Conseil 4 plusieurs fois, je décide de m'aventurer dans ze endroit qui fait peur... La Cave Azurée ! =o

Dans cette caverne sombre et aux Pokémons fort peu amicaux, j'affronte ces derniers, accompagnée de ma fidèle équipe, jusqu'à arriver à... Mewtwo ! \o/ Armée d'une vingtaine d'hyper balls, je me lance au combat. Et là ! Après plusieurs minutes d'un combat acharné qui a vu la moitié de mon équipe envoyée au tapis, je suis à court d'hyper balls. Désespérée, je lance une simple et bête Poké Ball de base...

La suite, je la connais, j'ai complété tout le Pokédex de Kanto (exception faite de Mew, ouais, bon.) et je chéris les Poké Balls classiques rouge et blanches. :noel:

SX-Drought
Niveau 10
09 mars 2010 à 19:21:45

Il m'est arrivé la même pour capturer Electhor dans une des versions GBC :(

Comme quoi, les vieilles pokéballs sont satisfaisante :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 11
09 mars 2010 à 19:22:30

Ma DS à coupé a la fin du conseil des 4, à Chyntia (je sais pas comment ça s'écrit ^^)
Bonne idée ce topic. :p

Grenat-Dine
Niveau 10
09 mars 2010 à 19:23:21

Moui, Droughtounet est un génie. :coeur:

Rien de mieux que les vieilles Poké Balls. :oui: Il est arrivé la même chose à mon frère avec Groudon dans Rubis. \o/

SX-Drought
Niveau 10
09 mars 2010 à 19:25:30

Meuh non Grenette :coeur:

Tout ça est grâce à toi :coeur:

Tu es aussi le cœur de ce topic, il est à nous deux :coeur:

Tu peux le diriger aussi :coeur:

Bon stop hors sujet, et go au Happy Hour :fete:

Grenat-Dine
Niveau 10
09 mars 2010 à 19:27:39

Je te rejoint sur ce point Padi. \o/

SX-Drought
Niveau 10
09 mars 2010 à 19:29:37

Je me sens attiré vers le message de Padi...

Rien que les mots bizarre des grands stratèges pokémoniens... :fou:

Donphan
Niveau 11
09 mars 2010 à 20:57:08

A mon tour :

Cette histoire commence sur Pokemon Bleu. Pokemon, un de mes premiers jeux vidéos, et j'avais la version Bleu, ma soeur la rouge. Je commence donc ma partie tranquillement avec Salamèche (j'avais des dessins de Dracaufeu partout dans ma chambre), je joue, mais étant un peu plus petit et complètement inexpérimenté dans les jeux vidéos, c'est ma soeur qui me guide. Arrivé à Azuria, mon Reptincel évolue en Dracaufeu. Scène mémorable et j'étais très fier de moi :fier:
Mais voilà, ma soeur part en voyage scolaire, et je n'ose pas continuer ma partie si elle n'est pas à côté, donc c'est tout naturellement que j'en entame une nouvelle, pour voir ce que donne carapuce. Je joue une petite heure et...je sauvegarde :snif2:

Deuxième aventure extra ordinaire, qui se passe ce coup ci sur la version rouge de ma soeur. Elle a récolté 130 Pokémons, il ne lui en reste plus beaucoup, elle a fait une très belle partie, puis elle va dans le manoir Cramoisi, là où il faut toucher un peu à toutes les statues, et tout d'un coup...les statues se rebellent : elle reste bloqué, aucune issue possible, même en appuyant sur tous les interrupteurs, pas de corde sortie. Chose encore plus horrible : elle sauvegarde pour voir si c'est un bug en rallumant la console. Résultat, obligation de tout recommencer...

J'en ai une autre encore plus horrible, mais on va pas tout révéler non plus :o))

Alexasm
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:42:26

triste :-(

CoeurOr
Niveau 71
09 mars 2010 à 21:43:03

Cramois'île = Ville maudite :noel:

Donphan
Niveau 11
10 mars 2010 à 06:04:46

Bah on dirait que si :o))

Ça me rappelle d'ailleurs une fois dans Harry Potter et la pierre philosophale sur Game Boy Color (je sais, HP =/= Pokemon :noel: ) que, petit idiot que j'étais, j'étais allé me fourrer derrière la rambarde du grand escalier du jardin et ce qui devait arriver arriva, j'ai été bloqué et j'ai sauvegardé :noel:

1
Sujet : Le Bar Aux Exploits
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page