Se connecter

Blur

Sujet : [PC] Problème de connection
vnr_xxx
Niveau 8
07 novembre 2011 à 12:53:18

Ok, je leur ai envoyé et je sais pas pour le indisponible, je pense qu'ils l'ont télécharger mais dans ce cas là, c'est bisarre qu'un update de blur envoi sur un truc de cu xd.

Ils ont pas dû le telecharger je pense, ou pas pu mais moi j'ai pu donc c'est bisarre ^^ j'leur demanderais pour être sûr

vnr_xxx
Niveau 8
07 novembre 2011 à 15:07:57

Et j'ai pas pu t'ajouter mais au pire si ta msn ou steam, on pourra sfaire quand meme des parties.

TheSpy22
Niveau 7
07 novembre 2011 à 20:13:26

Mise a part le liens de la deuxième mise a jour

Celui ci: www.megaupload.com/?d=OOIWWESI

je ne peux pas plus t'aider

Sinon pour le site de ** je ne pense pas que sa a quelque que chose a voir avec le lien de la mise a jour ses plutot un spam ou un virus je ne sais pas.

oyee_2011
Niveau 7
09 novembre 2011 à 15:27:12

J'ai steam donc,il y a pas de souci pour faire des parties.Par contre,je ne savais qu'on pouvais à Blur avec steam.

vnr_xxx
Niveau 8
10 novembre 2011 à 00:53:57

Ba, on peut mettre Blur en jeu non-steam mais après je sais pas si on peut rejoindre, j'en doute. De toute façon, même si j'arrive pas à t'ajouter sur Blur, y'a tellement peu de joueurs que c'est facile de se trouver.

Mon steam Mephost, comme ça, on pourra voir parce-que, en ce moment, je joue pas des masses non plus et j'ai tendance à m'enerver quand j'vois des salauds super avantagé ce qui me donne pas vraiment envie de revenir la prochaine fois lol.

Jme suis payer Onimusha 4 et j'y joue pas bcp non plus mais faudra voir pour des parties de blur, ensemble avec des bots au pire lol, ca pourrait être cool.

oyee_2011
Niveau 7
10 novembre 2011 à 06:22:54

Et comment on fait pour mettre des amis sur steam car à vrai dire je ne l'utilise pas beaucoup.

vnr_xxx
Niveau 8
10 novembre 2011 à 17:08:10

Ba dans "amis", après tout en bas, y'a ajouté un ami, et là tu m'ajoutes ^^

oyee_2011
Niveau 7
11 novembre 2011 à 12:45:04

Je suis désolé de vous dire ça,mais j'ai encore un problème avec Blur.Quand j'insère le cd dans le lecteur,ce dernier ne reconnait le jeu"Veuiller insérer le disque local SVP"alors qu'il est déjà insérer.C'est peut-être moi,mais j'ai l'impression que le jeu contient des virus qui empêche au jeu de toujours bien fonctionner.

TheSpy22
Niveau 7
11 novembre 2011 à 13:57:05

je pense pas mais regarde si il est rayé ou si ton cd est sale (trace de doigts poussières) ou peut être que ton lecteur est trop poussiéreux.
Ou sinon si tu n'y arrive pas et ben télécharger l’icône pour joué sans cd (sa na rien d'illégale vu que tu a déjà acheter le jeu)
http://www.megaupload.com/?d=3iokmc3j
Tu va dans menu demarer/ordinateur/Dans ton disque dur exemple: nouveau nom (C:)/Programmes/Activision/blur/
et tu le remplace par celui qui y est déjà.

J'espère que sa marchera

oyee_2011
Niveau 7
11 novembre 2011 à 17:04:21

Je ne pensais pas que le cd et le lecteur pouvaient être aussi sales :( .Et en fait,tu joues super bien :)

vnr_xxx
Niveau 8
12 novembre 2011 à 00:50:04

Oyee ?

Je crois que ca me le fait moi aussi, je sais plu exactement mais si jme souviens, ca fonctionne pas quand tu démarre le jeu en auto launch, quand tu met le cd et que t'appuies sur "jouer" ou "demarrer". Essaie de cliquer sur un icone, si c'est pas ça, je sais pas désolé ^^

La vache, je connaissais vite fais the elders scroll, mais alors le 5 , skyrim, il a l'air d'arraché et même si la vue a la 1ère personne peut me gener, je jouerais a la 3eme et voila. Je l'ai commandé, obligé, ca sera mon 1er de cette longue serie, et le meilleur de tous les rpg solo. (rpg "tes" comme disent certain, jconnais pas la signification)

Attendre mercredi ? Aie, c'est long :p

TheSpy22
Niveau 7
12 novembre 2011 à 19:35:14

Content d'avoir encore pu réglé ton problème :)
(Et en fait,tu joues super bien) merci pour le compliment :) même si mon niveau dépend des jours. je te rassure tu joue pas mal aussi des fois j'ai du mal a te battre.

oyee_2011
Niveau 7
26 novembre 2011 à 19:59:32

Une dernière chose,le jeu par moment en ligne me kick et me dit "une erreur est survenue pendant le chargement du profil multijoueur".J'ai du mal à comprendre.

TheSpy22
Niveau 7
27 novembre 2011 à 01:59:51

T inquiet sa me le fait aussi

Et tu savait que tu apparait dans plusieurs vidéo youtube sur blur :D

oyee_2011
Niveau 7
27 novembre 2011 à 02:18:56

Ouais,je me vois dans les vidéos de F1_MedStryk ,Speedjunkie, dans une de v1806v(dont malheureusement je ne comprends rien à ce qu'il dit),et de CyborgRyu(Blur M4H07043).D'ailleurs,je dois être l'un des joueurs les plus réputés actuellement.C'est pas pour rien que les cheaters(Begemot,Inferno77,Rostov_Style)m'ont embêté aujourd'hui :lol:

TheSpy22
Niveau 7
27 novembre 2011 à 15:17:20

moi j'apparait dans leur vidéo seulement des que je joue mal :D

C'est que toi tes toujours bien classer dans leurs vidéo ^^

oyee_2011
Niveau 7
28 novembre 2011 à 19:35:32

D'ailleurs,j'aimerais bien qu'un jour t'essaye de faire une session en course en équipe pour voir si du monde va venir,mais ça m'étonnerait beaucoup malheureusement:C'est le mode que je préfère.

TheSpy22
Niveau 7
28 novembre 2011 à 23:03:13

Oui sa m'étonnerait parce que les joueur ne réfléchissent pas et vont directement dans escarmouche

Sinon attend moi tu est déjà Légende VI 44 et moi que légende VI 17 :) (je déconne en disant sa)

oyee_2011
Niveau 7
29 novembre 2011 à 13:41:49

Toi-même,t'avais fait une vidéo montrant un bug:en légende 2,t'a eu la Némésis Légendaire.Ca veut dire qu'en légende 7,t'aura la camaro SS Légendaire?

TheSpy22
Niveau 7
29 novembre 2011 à 23:46:45

Non pas du tout je n'ai jamais eu le Nemesis légendaire c'est que je ne sais pas pourquoi j'était en train de choisir ma voiture et au même moment un bug c'est produit sa ma fais quitter le garage et sa ma choisis le Nemesis légendaire et je ne pouvais plus changer de voiture. Sinon la camaro ss légendaire je lai gagné quand je suis passé légende 2.
En tout cas c'est un bug incompréhensible.

Sujet : [PC] Problème de connection
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page