Se connecter

Blur

Sujet : Record Mondial BLUR Team XxX ® (FRANCE)
1
XxXVaillantXxX
Niveau 2
04 février 2013 à 08:47:18

VIDÉO DISPONIBLE ICI ==->http://www.youtube.com/watch?v=3MuHffwGuUM

RÉSUMÉ:

C'est un peu avant Noël, qu'un appel général à la mobilisation des joueurs de la Team XxX® avait été lancé. ( http://teamxxx.xooit.com/t18-RECORD-VICTOIRES-CONSECUTIVES.htm )
Le rendez vous était fixé le samedi 5 janvier 2013 à 10H.
L'épreuve consistait à établir un nouveau record de victoires consécutives sur le jeu BLUR.
L'ensemble de l'équipe avait répondu favorablement à cette convocation officielle.
Étant excusés les absences pour cause de travail de nuit, dysfonctionnement technique et autres obligations.
Au total, sur la grill de départ, nous avons pu aligner 8 Pilotes de l'équipe et avons pu compter de manière ponctuelle sur 3 pilotes internationaux.
A 10 Heures (heure Française) les moteurs vrombissaient et les premiers tours de circuits étaient faits.
En comptant 10 victoires par heure, l'épreuve fut belle, de longue haleine et tout aussi exceptionnelle que ses participants.
C'est à la 4ième heure de jeu continue, que l'espoir dans nos têtes commençait à se transformer en possible record.
Au bout de la 8ième heure , nous avions tous le sentiment d'avoir effectué une démarche d'une telle prouesse, que plus rien ne pourrai nous arrêter.
C'est sans compter sur ce diable de " légionlizzardaz" qui fit son apparition pour contrecarrer notre évolution.
Et dieu sait qu'il fut bon, qu'il nous à mis l'angoisse pendant 2 tours, ils furent interminables et sans l'intervention émérite de certain d'entre nous aux avants-poste l'aventure aurait pris fin.
C'est avec délectation, que son départ des circuits après un " rage - quitt " fut apprécier et vécu comme un réel soulagement par l'ensemble de l'équipe en lisse pour le Record.
Ce ne fut d'ailleurs pas le seul pilote à venir essayer de contrarier l'effort collectif et ainsi tenter de nous priver du Titre sacré.
C'est à la 10ième heure de jeu, que le Sacre arriva dans un dernier souffle d'énergie.
A ce niveau, après dix longues heures de jeu consécutives, le nombre de 100 victoires fut atteint. Record de Franco-Belge, record d'Europe et Record Mondial.
Sans compter pour finir sur l'extravagance des pilotes de la 11ième heure, qui propulsa le Record à 1 1 0 Victoires consécutives! Record absolu.

REMERCIEMENTS

Resteront à jamais gravé dans cette pages, dans nos mémoires, et son reconnus comme hard Gamer pour leurs volontés d'aboutir, dans un exercice particulier d'endurance,
une envie d'aller au bout d'un Record difficile les pilotes suivants:

XxXArobase47XxX, XxXKroOnLineXxX , XxXMadKoffeeXxX, XxXAyrtonXxX ( L ) ,XxXCaristeXxX, XxXPOUSSINXxX, XxXlMaxWolflXxX, XxXVaillantXxX, XxXTONIO2AXxX

REMERCIEMENTS SPECIAUX

Sans leurs contributions, leurs bravoures, leurs complicités mais aussi leurs talents, sont associés à ce Record définitivements les pilotes suivants:

xLADYlikeDEVILx , ELT3 LaazeR77 , SMB BIGMOE

oyee_2012
Niveau 10
04 février 2013 à 18:06:35

Félicitation! mais pour être franc le niveau ne m'a sincèrement pas semblé être d'un niveau mondial. Vous avez affrontés quelle équipe ? Dans tous les cas, ça m'étonnerait que vous fassiez 110 victoires de rang sur les Obey, les LaB, les AAA ou les LML :hap:

maxwolf16
Niveau 2
04 février 2013 à 21:19:38

oyee_2012, il est vrai que pour ce record on ne soit pas au point concernant les équipes que tu cite mais le but de ce record n'est pas d'affronter des joueurs mais bien de démontrer notre esprit d'équipe. Pour info le précédent record détenu par les 1NS était de 75 victoires consécutives

oyee_2012
Niveau 10
05 février 2013 à 05:11:37

En tout cas chapeau pour être resté 11 heures sur le jeu. Moi je ne pourrais même pas tenir 3 heures :noel:

WotanO2
Niveau 6
05 février 2013 à 09:59:03

Bravo pour la performance d'etre rester plus de 10h d'affilées sur le jeu , mais je doute que ce soit une première . J'ai déjà vu 4-5 photos de joueurs ayant atteint le x100 sur les divers groupes facebook du jeu . Un joueur sur xbox avait d'ailleurs posté une photo d'un x110 (le meme record que vous) , et sur ps3 je crois me souvenir d'une équipe ayant meme fait plus (à vérifier) .

XxXVaillantXxX
Niveau 2
05 février 2013 à 13:45:03

Merci à tous pour vos encouragements et vos félicitations. :ok:
Ce record est à mettre au profit des Français pour la France.
Nous sommes fier d'avoir pu tenir 11 heures non stop et d'avoir pu afficher 1 1 0 victoires sans interruptions.
Il aura fallut tout de même déjouer pas mal de pièges.
Les déconnexions intempestives, le passages de bon gros joueurs pour contre-carrer notre espoir de record, et puis lutter contre une fatigue nerveuse.
Sans oublier la prestation de notre Doyenne ( 65 ans ) tout de même!

Et je confirme qu'aucun record de ce type n'existe, pour ce jeu, sur aucun des supports pré-cité.
Aucun joueur solo, ou en équipe n'a réalisé cette performance.
Nous sommes donc très fier, de pouvoir dire notre contentement, notre joie et espérons qu'un jour ce dernier sera battu!

Vous pouvez vous rendre sur notre forum et voir la préparation qu'un tel évènement à demandé pour passer de la théorie à la pratique! Le tout dans la bonne humeur!

Quoi qu'il en soit, merci à vous les lecteurs, pour vos messages de sympathie c'est cool de votre part.

Rappel de l'adresse du forum =-> http://teamxxx.xooit.com/index.php

WotanO2
Niveau 6
05 février 2013 à 15:13:07

Bon je ne sais pas si mon message précédent à été ignoré ou zappé , mais voici la photo d'un joueur xbox ayant déjà atteint le x110 : http://www.facebook.com/home.php#!/photo.php?fbid=10152393666560454&set=o.492001917500663&type=3&theater

Sinon il faudrait que je retrouve la photo de la team mexico sur ps3 , mais il me semble qu'il en étaient à x116 ou x126 ;)

XxXVaillantXxX
Niveau 2
06 février 2013 à 11:25:24

Ton lien n'est pas valide. ;)

oyee_2012
Niveau 10
06 février 2013 à 14:24:37

Sincèrement je n'aime pas spécialement gagné plus de 10 de rang dans un lobby, alors 110 fois de rang... Et puis ça dépend beaucoup du niveau de l'équipe adverse. Je préfère gagner 6 fois de rang sur de très bon joueurs (ce qui ne m'ai jamais arrivé je crois, j'ai souvent eu l'habitude d'être second mais rarement premier dans ces courses là :( ) que 110 fois sur des joueurs "faibles", d'autant que je n'entend pas du tout parler de votre équipe sur les vidéos de Blur. Des bon joueurs m'ont déjà battu plusieurs fois de rang : Speedjunkie (7 fois de rang) Kurusaki (23 fois de rang) pour ne citer qu'eux. Mais c'était quand j'étais bien plus faible. A peine s'il me battent 4 fois de rang maintenant :noel: . Après peut-être que Wotan a raison, ce qui sincèrement ne me surprendrais pas mais je préférerais de loin remporter les "meilleurs courses" (courses par équipe dans ce cas là) que plutôt être premier en "profitant" sur des joueurs assez inexpérimentés sur le jeu.

Vek09
Niveau 1
06 février 2013 à 20:09:56

Je suis tomber sur bous cet apres midi et jai juste vu le cul de vos voitures, sa ca tres vite! :snif2:

maxwolf16
Niveau 2
06 février 2013 à 20:38:25

Visiblement oyee_2012 les joueurs que tu cite sont des joueurs de BLUR sur PC comme toi donc en effet il n'y a pas de comparaison possible. Du moins pour l'instant.

oyee_2012
Niveau 10
07 février 2013 à 02:28:01

maxwolf :d) Je ne compare pas les joueurs PC aux joueurs XBox mais je dis juste que ça ne sert pas forcément à grand chose d'avoir ce genre de record si dans les courses les plus difficiles avec les meilleurs joueurs t'arrives pas à gagner. Après je suis content pour vous mais sans plus. Perso, je quitterais le lobby à partir du moment où j'aurais eu 5 victoires de rang donc.

legitanmasque
Niveau 1
08 février 2013 à 14:36:40

c'est exceptionnel , fantastique , monstrueux , les mots me manquent pour dire a quel point je suis en admiration devant ce record si representatif sur ce jeu que j'aime tant , realise par une team au top de ses capacités qui n'ont reculés devant aucun des grands joueurs qu'ils ont rencontrés , comme legionlizard , reference mondial toute plateforme confondus ....du milieu de classement . faut arreter de s'extasier sur une performance realiser en escarmouche , où 8 joueurs sur 10 etaient de conivence . de plus aucun risque de trouver du lourd , ils sont tous en course ultime où il y a du challenge et de la difficulté ! non franchement les gars on voit les valeurs de la team bien respecter : soyons planqué , en se la petant apres et en evitant les vrais joueurs ! pour memo , la derniere fois qu'avec mon pote on vous a croisé en courses ultime , vous etiez 5 et vous avez pas vu le jour de la soirée , pourtant on est loin d'etre les meilleurs !!! alors un peu d'humilité les gars , et remettez votre pseudo performance dans son contexte , juste un record d'heures de jeux d'affilé sur le meme jeu , et meme encore la je crois que vous etes a la rue ! il me tarde de retomber sur vous a blur , enfin si vous sortez de l'escarmouche bien sur ! une derniere note pour dire que ce message ne s'asresse pas a kroonline ^_^

XxXElectro4XxX
Niveau 1
09 février 2013 à 16:24:10

Cette vidéo est vraiment naze, le mec qui filme est hyper nul et le record de 110 victoires est fait par un joueur qui n'a aucun mérite. Comble du comble, la team est vraiment mauvaise, il n'y a aucun bon joueur. Le seul qui est hyper fort s'appelle "XxXElectro4XxX" sinon les autres ne valent rien ...

TROLL !!! :D

Content de voir que notre record (bien que j'ai pas pu faire parti de la fête) fasse réagir du monde ^^
Moi qui pensait que le forum de blur sur xbox 360 était mort, j'espère qu'il va se relancer grâce à sa :)

GG pour la vidéo et le montage vaillant et maxwolf ;)

oyee_2012
Niveau 10
09 février 2013 à 20:22:13

"Cette vidéo est vraiment naze, le me qui filme est hyper nul et le record de 110 victoires est fait par un joueur qui n'a aucun mérite. Comble du comble, la team, la team est mauvaise, il n'y a aucun bon joueur".

:d) Si tu le dis c'est que ça doit être vrai lol :troll:

Sinon c'est seulement Poussin qui a gagné les courses puisqu'en réalité dans la vidéo c'est XxXPOUSSINXxX x110?
Si c'est le cas ça montrerait effectivement qu'il y a un seul bon joueur dans votre équipe lol.
Après j'aimerais bien savoir qu'est-ce-que vous faites en général dans les courses par équipes (contre les Obey par exemple).

XxXElectro4XxX
Niveau 1
10 février 2013 à 09:28:20

Pour répondre à ta question oyee, le but de notre record était de faire "victoires x110" avec un joueur en particulier. Tu comprends bien sur que si c'était tout les joueurs XxX qui gagnais chacune des courses, y'aurai pas victoires x110 et à ce moment là, le record pouvoit monter jusqu'à 300 ^^
Et concernant les joueurs forts, oui il y a POUSSIN mais y'a pas que lui. Chacun des membres de la team est fort ^^ Si ils sont dans la team, c'est pas pour rien :D Et puis aussi, 4 membres de la team (moi y compris) n'ont pas fini de monter ses légendes. Et perso, quans je serai légende 10 - rang 50, je pense que je vais faire mal :)
Tu as tes réponses à tes questions ou c'est encore confus ? xD

Jacquesvabre2
Niveau 1
10 février 2013 à 09:54:41

T'as pas répondu à sa question là...Le monsieur te demande ce que vous valez par rapport à la team obey.
Et puis pour votre record, vous auriez pu le faire en course ultime...Escarmouche, excuse moi, c'est pour les débutants..

XxXElectro4XxX
Niveau 1
10 février 2013 à 12:36:47

Faut pas se leurrer, on sait très bien que nous sommes moins fort que les obey. Perso, sur les 6, je sais que y'en a 2 que j'peux battre (dakor et minaty). Après les 4 autres (sergeant, xcon, anonymouz et raichu), à moins d'un énorme concours de circonstance, ils sont quasiment imbattables ... Et pour le record, il est quand même valide bien qu'il soit en escarmouche donc c'est le principal ^^

oyee_2012
Niveau 10
10 février 2013 à 14:42:41

Après c'est sûr qu'un lobby de 10 et un lobby de 20 ce n'est pas du tout la même chose. Plus d'équipes à gérer, plus de coups à éviter, moins de possibilités pour drifter bien...
Surtout si c'est le même joueur qui doit gagner 110 fois :noel:
Après le reproche que je fais surtout c'est les équipes que vous avez affrontés, qui n'ont certainement pas votre niveau de jeu mais bref :hap: .

Jacquesvabre2
Niveau 1
10 février 2013 à 15:35:39

Oyee, ile étaient 8 de leur team dans un lobby de 10...Ils n'ont affronter aucunes équipes.

1
Sujet : Record Mondial BLUR Team XxX ® (FRANCE)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page