Bonjour tous le monde,
j'aurais voulut savoir si quelqu'un savait comment il était possible de jouer à deux sur PC en écran partager...?
J'ai deux manette classique (pas xbox).
J'ai donc testé en émulant les manette et avec Xinput (qui emule une manette pour la faire passer pour une manette de 360) mais sans succès...
J'ai essayer également en émulant une avec joytokey et l'autre avec Xinput et ca marche pas non plus les touches se mélange...
Dégouté de pas pouvoir y jouer avec des potes... Pour une fois que ya des jeux en ecran splité sur pc...
c'est possible
oui et comment?
Lol pourquoi tu prend pas une console ^^ un PC c'est fait pour jouer solo (ou pas jouer du tout même...)
regarde ce tuto, tu petu émuler jusqu'a 4 mannettes en meme temps :
http://www.hamachifrance.com/forum/tutoriels-divers/1770-tuto-emulation-de-manette-xbox360-blur-gta-iv-juiced-2-a.html
ok merci jvais voir ca
Achete la moi le alors stp...
Lol pourquoi tu prend pas une console ^^ un PC c'est fait pour jouer solo (ou pas jouer du tout même...)
LOL...
sont devenu comique les consoleux ca fait plaisir
J'avous, les réponses trop utiles (comme la mienne
TA UN PROBLEME ? -> lache tes $_$
@ Orgy : l'émulateur de guigui c'est un petit bijoux fait attention a bien le manipuler tu as peut-etre pas save tes cfg :]
omg je vais tester ça! mais alors escequ'il est possible d'emuler 2 manettes + 1 clavier pour jouer à 3?
s'il vous plaît je rencontre le même problème je n'arrive pas à mettre deux joueurs sur PC est ce que vous pouvez m'aider ?