un petit up histoire de bouger pour un peu d'aide
merci !
toujours rien??
plutôt mort le fofo !!
Pour trouver la boule rose c'est bien facile. Jai eu de la difficulté pour rien. Dans le fond, faut juste tu trouve le Puff qui est rose en te promenant partout. Une fois trouvé, il va se pousser 2 ou 3 fois, jusqu'à ce qu'il soit coincé dans un jardin. Et là tu peux l'attraper. Jte dis c'est vraiment simple je me compliquais la vie pour rien....
Salut à tous les joueurs de Lunar sur psp, je me suis fait la démo téléchargée sur le psn y'a quelques temps et j'ai vraiment bien aimé ça a l'air très sympa comme rpg et ça m'a donné hyper envie de l'acheter.
Vous pensez qu'il sortira chez nous ou je me fait des idées et il vaut mieux tenter l'import?
Bonne journée!
Cà y est, il est disponible sur le PSN
quel langue sur le psn fr?
Il est en anglais, cela va de soi ^^'
Je l'ai pris sans remarquer que c'était un remake. C'est vite fait beau, mais j'aurai bien aimé retrouver la nostalgie de la version ps1 :'(
(en plus, pour ceux qui l'ont, c'est moi ou la musique de la cinématique d'introduction est un ton ou deux plus bas que la normale? Oo)
On peut y jouer sur ps3 comme un classic ps1 ou il est obligé d'avoir une PSP???
Non on ne peut pas y jouer sur ps3 c'est une exclusivité psp. Et ce n'est pas du tout un jeu ps1 mais un remake avec des graphismes étudiés pour la psp.