Se connecter

Might & Magic : Clash of Heroes

Sujet : possibiliter de gagner des points
1
law2545
Niveau 9
31 mai 2014 à 12:27:14

Bonjour a tous,

Je viens ici vous proposer une astuce pour obtenir des points gratuies. Il s'agit d'une application Iphone qui s'obtient sur ce lien http://featurepoints.com/web/
Il suffit de l'installer. Le but de l'application est de générer des feature points quand vous téléchargez des applications sur iphone/ipad/itouch ( la majorité des applications sont gratuites ). C'est feature points pourrons alors être utilisés sur Clash of Clans pour obtenir des Gems gratuites, il pourrons également vous permettre d'obtenir des points itunes afin de télécharger des application payantes sur l'itunestore.
Bref une application gratuite très pratique et gratuite évidement ^^.
Pour commencer je vous conseil d'avoir un parain, en effet vous receverez tout d'abort 50 features points gratuit, et chose plus intérressante, le parrainage vous permettre d'obtenir 50% de mes feature points lorsque je télécharge une application. Quels sont les avantages d'être parrain me direz vous, et bien de la même manière que vous je bénéficie de 50% de vos feature points lors du téléchargement d'application, bref un avantage pour tout le monde

Pour que je puisse vous parrainer, il va falloir entrer le code suivant juste après installation de l'application. (il n'y a pas besoins d'inscription, et je le répète, cette application est entièrement gratuite

Voici le code : GYO3X6

p.s : ceux qui vont dire " ça ne marche que aux usa " c'est faux il y a des carte itunes fr

1
Sujet : possibiliter de gagner des points
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page