Bonjour, je cherche le patch 1.02. Les liens de jeuxvideos.com ne fonctionnent pas. Quelqu´un peut-il me dire s´il existe un moyen de l´avoir?
J´ai cherché partout et tout me renvoie sur jeuxvideos.com.
Merci à tous si vous avez une réponse.
bill20od
Salut Bill,
je te renvoie au fil "problème de démarrage sous XP". Le lien signalé est un patch et une mise à jour...version 1.07...
@+
Bertrand.
Merci Bertrand30,
J´ai donc le bon patch, puisque je l´avais téléchargé suite au bug sous XP. Et là je dois donc doublement te remercier, puisque c´est grâce à tes messages que j´ai pu débugger le jeu et le faire marcher sous XP.
Ma demande du patch résidait dans le fait que l´icone Grands Travaux me fait systématiquement planter le jeu. Mais apparamment, il s´agit plus d´un problème venant de mon ordinateur.
Merci encore.
J´ai aussi le probleme de retour sous windows quand je veut lancer de grands travaux.
Tu as trouvé une solution?
Pour le problème du plantage, ça semble très bizarre. Les voies de l´informatique sont décidément impénétrables; en mettant le jeu sur un autre ordinateur, le jeu a très bien marché, et ça ne plante pas en cliquant sur l´icone Grands Travaux.
Je ne sais pas si la solution est vraiment de changer d´ordinateur.
D´autre part, j´ai une question :
peut on se faire élire en dehors du continent où on a commencé? J´ai beau essayer, je dois continuer sur mon continent de départ. Quand je suis président (en l´occurence du continent américain) je ne peux pas candidater sur d´autres pays ou régions.
J´espère que ma réponse apportera de l´aide et que ma question aura une réponse.
Bill20od
Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé?
passage éclair
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm
Bonjour, jai ce jeu et il ne fonctionne pas sous XP, ca bug...... Ou pourrais-je trouver le patch pour faire fonctionner le 3e millénaire, jeu de mon enfance ? Merci par avance
ps: le lien donner sur lautre sijet de formum ne marche pas.... Help