Sauf que Crosby c'est démarquer dans une seul game.
Ok ?
Je trouve ça triste écouter RDS, selon eux:
Crosby = le bien
Ovechkin = le mal
Les Canadiens (pays) = le bon
Les Russes = le méchant
wowe on se calme on parle pas de qui qui est gentil pi qui est mechant on parle de deux stills de jeux pas toute a fait pareil.Pi meton que je laisse faire les series pcq ca ete bizzare cette annee mais bon .je veux juste rajouter que chaque joueurs a apporte de quoi dimportant a leur equipe depuis quil sont la et que quand il safronte sa donne une rivalité
+1000 maplaisan3.
crosby2008 Ta tu dit que Semin avait fait de quoi contre Montréal ?
oui ses vrai sa fait bizarre quand tu voit sa
Je trouve sa bizarre quand vous dites que Ovechkin est plus complet que Crosby ... Ok Ovechkin mesure 6pi2,pese 215lbs et il frappe ,et alors ? Ca fait de lui un joueur plus complet que Crosby ?Je pense pas .Un joueur complet est un joueur capable de marquer , de passer, d'etre un leader et d'etre dominant dans les 2 sens de la patinoire .Et a mon avis ,Crosby est supérieur a Ovechkin en ce qui concerne le joueur le plus complet.
C'est bien de marquer , de passer ect...
Mais un joueur complet , c'est aussi bien jouer dans sa zone (Défense) ceux qu'il est pas le cas de Ovechkin .
Mais Ovechkin est le meilleur ...
tant qua moi ovechkin ne doit pas etre si poche que sa dans sa zone sil a fini a plus 45 au 2e rang du +/-
Non mais on s'entend tu que les +/- sont trompeurs dans son cas .. Dit moi une fois ou Ovechkin a sauvé un but ou une fois qu'il a fait un beau repli,serieusement moi je l'ai jamais vu s'illustrer défensivement
scuser moi je me suis tromper ses vraie que semin a rien fait en playoff, mais je dit quovechkin est meilleur que crosby pour driver au golf parcequ'ila eu plsu de temps pour se pratiquer
ok sa pas trop de but mais bon
et ses normal que tu ne le vois pas souvent faire des replie défensif quand tu voit 10 games des caps en finale
oups petite érreur
et ses normal que tu ne le vois pas souvent faire des replie défensif quand tu voit 10 games des caps en une saison
Tout le monde sait que Crosby est bien meilleur lol. C'est même pas une question. Coupe Stanley, Médaille d'Or, Capitaine à j'sais pas quel âge, 19, 20 ans. Déjà 500 points.
Ovechkin est capitaine aussi oui ! Ovechkin à 500 points oui ! Ovchkin à déjà fait 65 buts oui ! Ovechkin à choker cette année avec l'équipe de fou qu'il avait oui ! Ya choker aux olympiques avec un autre team de fou lol. Ya choker dans le championnat mondial ya pas longtemps.
Ovechkin est tellement un bon joueur offensif, mais quand t'as pas le reste qui vient avec, ce qu'a Crosby qui fait qu'il est complet, tu es moins bon. Voilà pourquoi Crosby est meilleur.
PS : Faut dire que Ovechkin à de moins bonne defensif tout partout ou il joue aussi lol.
écoute la coupe stanley sa pas rapport du tout regarde dit moi pas que crosby est un meilleur capitaine que iginla par exemple et je crois que iginla n'a jamais levée se prestigieux trophée
oui mais la question est pas qui est le meilleur capitaine mais qui est le meilleur sur la glace pas dans le vestiaire
non mais sa contredit 2 des 3 point quil a donner pourquoi crosby est meilleur que ovechkin
ovy est plus spectaculaire dans ses buts et crosby est plus spectaculaire dans ses jeux donc moi jaime mieux crosby.
je mexplique:
Ovy: est un individualliste et a cause de sa et bien manquer la coupe cette année,les J.O (jeux olympiques) et le C.M (championat mondial) donc a part ses 109 pts cette année et bien son année a été un flop.
Crosby:et bien est un joueur d'équipe qui a gagné la coupe Stanley lannée passé,109 pts cette saison,La médaille d'or aux J.O.
Certain vont me dire ovy est plus complet parce quil est plus physique oui p-t jaimais pas crosby avant a cause de sa mais cest pas leur job de faire sa ya les hommes forts et les avants forts pour faire ce travail eux se sont les superstar de leurs équipes et aussi Crosby mesure 5 pied 11 et pèse 200 livres 9 (PAS VRAIMENT LA GROSSEUR POUR FRAPPER FORT FORT et cest pas son style) tandis que Ovechkin lui mesure 6 pied 2 et pèse 233 livres donc cest un peu plus efficace quand sa rentre.
PS:rien enpêche que je respecte autant l'un que l'autre mais jaime mieux Crosby
Merci.
hey christohockey ,tu te bases sur quoi pour dire que Iginla est un meilleur capitaine que Crosby ?