Bon tout le monde je RE à 20h50 alors bon ap' tout le monde et a dans 2h
a dans 2H et Bonne chance pour ta bataille royale
Hahahaha la bonne blague :adresse,code postal
il y en a pas au tchad
On voit mistico Marché Dans les Vestiaires.Attention AJ styles Arrive par derrière et l'assome avec Un coup De chaise OMG Quelle coup.
Huée de la foule
Je n'aime pas Faire le Face.
AJ Styles:Im AJ Styles Et je suis PHENOMENAL!
AJ styles content de son coup n'aperçoit pas Rowdy Pipper derrière lui . Il Arrive par derrière et lui envoie une échelle dans la gueule qui le rend soudainement inconscient
applaudissement de la foule
Rowdy : ça c'était pour Mistico !
dark regarde ma proposition page 118
Désolé pour le coup d'échelle mais je pense que tous le monde en a rêvé depuis que ta commencé tes promos
Sabu : Mistico toi qui dit que tu va etre challenger n°1 peut etre je ne sais pas mais je te l'ai déja dit
Ce titre restera un très loooooooooooooong moment avec moi on en reparleras si tu est challeger n°1
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le coup d'échelle dans la face de Styles
Alors dark
jerry
Et Tom
Mechant dark qui ignore Thomas
Il t'a fait une proposition https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21115-151352-118-0-1-0-projet-une-federation-de-nouveau-type.htm#message_159229
bret hart:j'attend avec impatience que randy savage se fasse éclater la gueule, le pauvre, en plus triple threat match c'est sans DQ non?
Désolé mais plus aucune suggestion n'est acceptée avant que le Wrestling War du 30 Décembre soit passé
Les storylines sont déja prévues, ainsi que les victoires ou défaites de chacun
Ca ne sert à rien de demander des matchs pour Wrestling War pour l'instant, car tout est prévu
La carte du 30 Décembre ne sera plus postée avant que le show du 23 soit passé.
Je vous tiens au courant si des matchs sont ajoutés ou modifiés
Si c'est sans DQ vive les low blow
Fake
bret hart:dark tu peux dire la carte de mercredi 23 décembre please
Carte provisoire de Wrestling War
Mercredi 23 Décembre :
KENTA /acc Bobby Lashley vs Alex Shelley ( stip' définie par le gagnant du match précédent; Alex: Inferno, KENTA: Ladder )
Rhyno vs Sheamus ( Extreme Rules Match )
AJ Styles vs Mistico & Brock Lesnar & Hulk Hogan ( Handicap 3 vs 1 Gauntlet Match )
Roddy "Rowdy" Piper & Bret Hart vs AJ Styles & Booker T( Normal Tag Team Match )
Plus qu'une vingtaines de minutes.
Sheamus: Randy je compte sur toi tu peux le faire.
Quna dmeme je plein lashley il va etre en handicap match