ouai mais sa occupera les gens
T'inquiètes pas, je gère l'écriture des résumés
Je te garantis un très bon show
Je suis temoin.
Sabu : Comme prévu je suis le 1er technical champion
et Mercredi je vais exploser bret hart et samoa joe
Lashley : " Rendez-vous Mercredi, Roddy ! Pour te battre, je vais mettre une chaise au milieu du ring, et te faire un Domninator sur cette chaise ! "
Ok TGD je prends Sheamus s'il te plait
Rowdy : je te ferai mon piledriver sûr la table des commentateurs
Amicalement votre Rowdy
salut tout le monde! dsl d'avoir été absent si longtemps mais j'ai très mal réagit au vacin contre la grippe et j'était vraiment mal! En plus j'ai été le premier éliminé du main event! je préfaire me consentrer sur le hardcore title (detenu par sabu je crois) alors sabu je te propose un match d'exibition contre toi si je gagne, se qui arrivera, j'obtiens un match pour le titre. Tu en dis quoi?
et Sting qu'en dis tu de faire une équipe sting, rhyno?
Sabu est le technical champion.
Qui est le hardcore champion?
Suicide est le Hardcore Champion
Et Sting est le challenger numéro 1
bret hart:si je gagne contre sabu et samoa joe pourrait-je avoir un match de championnat contre sabu pour la technical ceinture.
désolé du double post mais il y a plus personne(peut-être en train de manger) mais wrestling war il y aura un résumer ou des vidéo
Les mecs qui sont déja addict aux ceintures
Moi je préfère faire quelques matchs avant de pouvoir demander un match de championnat.
Lashley : " Roddy, Roddy, Roddy... Crois-tu vraiment que tu sera assez rapide pour placer la tête entre tes jambes et me faire un piledriver sur la table, avant que je n'aie le temps de te faire un Dominator? Crois, moi je te conseille d'être très vigilant "
Pour Wrestling War, il n'y aura qu'un résumé des matchs
RVD: Clair, tous accro. Pas besoin d avoir une ceinture pour faire parler de soi. Pouvez tres bien faire de rivalités non-title. XD. Nous, nous sommes predestinéa avoir les ceintures.
Je suis du même avis que toi Dark mieux vaux se jauger avec quelque match avant
Rowdy : Rendez vous mercredi pour savoir qui est le plus fort(même si les pronostics sont contre moi)
et merde sa occupe pas les resumers je prefere les video
Brock:Nous serons les prochain CWF tag team champion !!!
F5 plus frog splash
Lashley : " Je ne m'en prendrais pas à vous deux, Rob & Brock, tant que vous ne serez pas Tag Team Champions ! Je préfère m'acharnez sur Roddy avant "