Bah les points tu les calcul en fonction de ta moyenne
Moi je doit avoir un peu près comme une meuf de ma classe 120-130 points
Tu tournes à combien de moyenne DX ?
mais pourquoi il y a pas eu de CWF Monday night breakedge ???
Je tourne à 12.5 de moyenne
Tiens, tu nas pas posté le BE que je t'ai envoyé DX ?
Je pensai pourtant qu'il était "valable"
Bonjour.
Où est BE ?
Y-aura-t-il un CWF Night cette semaine ?
Si jamais tu m'avais envoyé le show Ewan
Donc pas de BE apparemment, pas de Wrestling Night...
bah en fait desk est partit donc pour CWF night sa va etre dur
Je t'ai envoyé BE
Non
Bah post le maintenant au pire
Bonsoir,
Je poste depuis chez ma copine, car comme vous avez pu le constater je ne suis plus présent pour le moment ni sur la Fed, ni sur Skype , ni sur MSN... Pour la simple et bonne raison que e n'ai plus internet chez moi. Habitant entre deux villages, nous sommes au bout de la ligne et il y a pour le moment un probleme qui bloque tout le paté de maison.
Je suis desole de ne pouvoir assurer mon role. Et comme je suis en pleine session d'examen, je me soucie moins du retablissement de la ligne et je laisse cela a mon beaup'. Mais des que je recupererai la connexion, je donnerai le maximum afin d'effacer ces temps rudes pour CO.
Je serai dispo sur MSN jusqu'a 23h15 environ puis je ne sais pas quand je serai de retour. Dans moins de 10 ans je l'espere^^.
Merci, amicalement, Fall
la CWF
Vivement que tu reviennes Fall
C'est pour sa que je te voyai plus sur la fed Fall ...
Désolé.
Bonjour.
Lucha, je vois que je t'ai confié les rennes de la fédération à une période bien difficile à gérer...
Fais de ton mieux, tu fais du bon boulot
Je serais encore présent en juillet (en principe), je vous tiendrais informer de toute indication contraire.
Moi j'essayerai detre present la fin de ce mois puis en Aout mais j'ai peur que après sa soit la fin
Mais on ne peut même plus avoir un seul show!
Fall, va revenir mais pour l'instant non, plus de GM pour Wrestling Night, Ewan à l'air de se barrer...