Elle sera surement refusé puiqu'il y a deja 2 feds :/
0ui j'avais déjà fait la demande, et on m'a ris à la gueule
OMAGAD
Sorry de ne pas être très présent mais j'ai le temps de rien en ce moment je suis en plein dans les préparatifs de mon départ, et j'ai décroché un moi de boulot dans mon garage
Aout => Vacances avec ma femme ( )
Septembre => Rentrée
Bravo Dark pour ton boulot
Ouai, félicitation Dark !!!
Merci, et bonjour !
Pas de show du vendredi ?
Je migre vers la UWA qui se trouve sur le 2011. En gros, j'y retrouve iFact, Ewan et Om-Champ.
je vais arrêter la Fed, tous les membres de la CWF sont partit du côté de la UWA
Moi je me demande si je vais a la UWA...
Non on peut pas arreter comme sa !!Il faut se battre jusqu'au bout!!
Bon et bien ce message est mon Dernier sur la Fédération, j'aurais vécu une expérience inoubliable, le rôle de Chairman me plaisait bien, les débuts de la Fed était superbes, Dark en Chairman aussi c'était super à vivre, merci à tous, pour tout ça, mais on ne peu plus continuer
Aurevoir
Si tout le monde pars... Je n'ai plus rien à faire ici
J'ai passé de super bon moment avec vous, la commu était soudé
Et surtout, bravo et merci a tout les GM et chairman pour le spectacle qu'il m'offrait la semaine et le Week End, chaque show que je lisais avec plaisir et chaque PPV dont je me délectait était d'agréable moment que je n'oublierais pas
Bonne continuation à tous
Bon, on devrait tous migrer vers le UWA.
Non, plus sérieusement, j'ai passé de bons moments ici. Steiner Champion pendant pas mal de temps, mon rôle de heel, mes premiers pas dans l'avenir du show ...
Je vous aime tous.
Je vous invite à rejoindre la UWA, car je suis Co-GM de SD! et c'est avec les vrais personnages de la WWE.
Seul truc qui me dérange, c'est quand on s'engage dans quelque chose, on assume jusqu'au bout Deskpro...
Et on ne ment pas, car dire que t'as plus internet...
Ouais, bah moi, au moins je vous ai dis que j'allais là-bas.
Et stop tes remarques, sinon t'avais qu'a pas t'engager à ton tour à la UWA.
Il fallait que ça arrive un jour
Je pars aussi, j'ai passé vraiment de moment très agréable sur la fed, c'est vraiment dommage que cela s'arrête maintenant mais je pense que c'est la meilleur des solutions .
Nous avons eu de très belle rivalité et amitier puis aussi pas que sur le topic, les conversations avec Joevan et Kevin sur Skype sont un de mes meilleurs moment de cette fed .
Je vous aime
Faudra demander le lock à Liger.
Faudra aussi que tu la ferme
[DX]-RF5 + 1