Se connecter

WWE Smackdown vs Raw 2010

Sujet : [Projet] Une fédération de nouveau type?
hakim37
Niveau 7
16 décembre 2009 à 08:28:26

Lol ouai a ce tantot !

J'espere que c'est moi qui est fait les bon pronos !!!

Shelley :"KENTA si je gagne notre match je choisirai un..................INFERNO MATCH !!!

hakim37
Niveau 7
16 décembre 2009 à 08:32:20

Mais celui qui fait les bons pronostics sera dans le show du Vendredi ou Wrestling War ,le Mercredi ?

Shelley :"Si je commence avec une victoire contre KENTA et en ayant droit a un INFERNO MATCH , je commencerai super bien ma carrière !"

dark_beowulf
Niveau 10
16 décembre 2009 à 09:08:30

Les gars, saluez un chômeur professionnel :

Mon seul et unique prof est malade depuis lundi matin, ce qui fait que je suis en week end depuis vendredi dernier :o))

Je n'ai plus que demain et vendredi à taffer et c'est les vacances ! :-)

hakim ==> le gagant sera dans Wrestling War prochain :ok:

KENTA : " Alex, j'accepte, si tu gagnes ça sera un Inferno match, mais si je gagne, ça sera un Ladder Match ! "

welovewwe
Niveau 6
16 décembre 2009 à 10:23:40

Je commence à avoir un peu peur y'a eu seulement 3 pronostics pour rhyno et plein pour Bobby...

dark_beowulf
Niveau 10
16 décembre 2009 à 10:48:15

Je suis présent toute la journée, je posterais le show à 11h30 précisément :ok:

jeff_x-treme
Niveau 9
16 décembre 2009 à 11:07:43

Désolé Mais Choisir Les Gagnants C'est pas équitable.

dark_beowulf
Niveau 10
16 décembre 2009 à 11:14:08

Je ne "choisis" pas les gagnants :non:

Je juge en fonction de certains critères, et ça vient de l'imagination du Booker également :ok:

De toute façon je montrerais toujours le show à TGD avant de le poster, comme ça si il veut changer certaines choses, il pourra :ok:

dark_beowulf
Niveau 10
16 décembre 2009 à 11:14:41

Show dans 15 min ...

dark_beowulf
Niveau 10
16 décembre 2009 à 11:29:56

Comme promis...

Bienvenue pour ce premier Wrestling War de la CWF !

Commençons d'abord avec le premier match de cette soirée :

RVD /acc Brock Lesnar vs Hulk Hogan
( 1 vs 1, Falls Count Anywhere Match )

Très bon début de match de Hulk Hogan mais RVD revient vite dans le match à l'aide d'une chaise, qui lui donne un compte de deux. RDV enchaine ensuite avec des coup de chaises à répétition, il pars sous le ring chercher une échelle mais Hogan se réveille à temps pour aller le chercher et lui assainner un Big Boot dans l'échelle qui reondit sur RVD. Plus tard dans le match, Hogan réussit son Bodyslam et son Finishing Leg Drop, mais Brock Lesnar intervient et casse le compte d'Hogan avec un coup de canne de Singapour, Brock envoie Hogan sur les tables de commentateurs, RVD se positionne sur la troisième corde et effectue un Diving Crossbody monumental de la troisième corde sur la table des commentateurs pour la victoire.

Vainqueur : Rob Van Dam /acc Brock Lesnar

Incroyable victoire de RVD, avec un peu de triche cependant, :o)) mais c'est une victoire quand même.

Passons au deuxième match de cette soirée, qui oppose trois
hommes : Sabu, Bret The Hitman Hart et Samoa Joe :ok:

Bret Hart vs Sabu vs Samoa Joe ( Triple Threat NO DQ Match )

Bret Hart et Sabu se prêtent main forte pour mettre KO Samoa
Joe en dehors du ring avec des chaises et le font passer à travers une table que Bret Hart avait préparé exprès. Sabu surprend ensuite Bret Hart avec un coup de cloche en pleine face, qui fait saigner le Hitman. Sabu le ramène sur le ring et obtient un compte de deux. Il part chercher une poubelle sous le ring, la place sur Bret Hart et se positionne de l'autre côté des cordes pour un Slingshot Leg Drop sur la poubelle, que Bret Hart esquive et laisse Sabu s'écraser sur le ring. Bret en profite pour appliquer un Sharpshooter, Sabu tente de ramper jusqu'aux cordes, mais il n'y parvient pas. Et au moment où Sabu veut abandonner, Samoa Joe intervient et casse la prise du Hitman. Il réussit son Muscle Buster sur Bret Hart, mais Sabu lui coince la tête
dans une poubelle et l'éjecte du ring pour faire le tombé sur Bret Hart pour la victoire.

Vainqueur : Sabu

Encore une victoire volée, pour ne pas changer :rire:

Enchainons avec le troisième match de ce soir :

AJ Styles vs Amazing red ( 1 vs 1, First Blood Match )

AJ Styles domine Red, il réussit la majorité de ses prises, mais au moment où Styles s'apprête à lui mettre un coup de chaise, Red applique son Tiger Feint Kick, qui met KO Styles. Red va chercher le baton de fil barbelé et assaine quelques coups dans le dos de Styles, sans le faire saigner. Red s'énerve et envoie une série de coup de pied sur Styles, et applique deux Neckbreaker, puis il va chercher la cloche, il attend que Styles soit debout pour s'élancer mais Styles le surprend avec le fil barbelé et réussit à lui entourer la jambe avec et le faire saigner.

Vainqueur : AJ Styles

Match de courte durée, mais bonne victoire de Styles, et Red qui se fait avoir bêtement comme ça :(

Et pour clôturer ce premier Wrestling War, voici le Main Event !

Bobby Lashley vs Roddy "Rowdy" Piper vs Rhyno
( Triple Threat Last Man Standing Match )

Rhyno et Roddy Piper se mettent d'accord pour s'occuper ensembles de Lashley, qui réussit à se débarrasser de Rhyno, mais Roddy l'attendait avec un Sledgehammer, il lui envoie plusieurs coup sur le dos, Rhyno revient dans le ring avec une chaise et continue le travail de Roddy, pendant que ce dernier va chercher des table, et les installe dans les coins du ring. Rhyno envoie Lashley sur la table et s'apprête à faire son Spear, il s'élance, mais Lashley tire Roddy, qui se trouvait trop près de lui, sur la table à sa place, et Rhyno fait passer Roddy à travers la table, il se relève et constate les dégats, et quand il se tourne vers Lashley ce dernier l'atendait, il applique son Dominator sur Rhyno. L'arbitre compte 10 pour Roddy, mais Rhyno se relève au compte de 8, Lashley s'énerve et arme un Spear, quand il s'élance, Rhyno esquive et balance Lashley dans une deuxième table dans un coin. Rhyno ne laisse pas l'arbitre compter, il prend Lashley en position et applique son Rhyno Driver pour la victoire.

Vainqueur : Rhyno !

Et voilà pour ce premier Wrestling War de la CWF !

Rendez-vous Vendredi pour le show de la CWF :ok:

Vainqueur du Concours Pronostics : welovewwe !

welovewwe ==> Tu as droit à ton match contre l'adversaire de ton choix Mercredi prochain :ok:

jeff_x-treme
Niveau 9
16 décembre 2009 à 11:34:01

Pour Ton premier Show sa va Tes bon.

dark_beowulf
Niveau 10
16 décembre 2009 à 11:39:16

Et encore ce n'est qu'un résumé, si j'avais tout rédigé au complet, ça aurait été encore meilleur :ok:

welovewwe
Niveau 6
16 décembre 2009 à 12:18:07

Oh yeah! génial t'es matchs...et je choisis...surprise!

Taker69-is-back
Niveau 7
16 décembre 2009 à 12:28:55

Brock:RVD a gagne grace a mon aide :cool:
Bon show jai eu 2/4 au pronostique

----------------------------

The BrockVanDam next CWF Tag Team Champion :content:

Fallofdeath
Niveau 10
16 décembre 2009 à 12:47:43

RVD: Merci l'ami. :ok: ...Team Spirit. Hogan, maintenant imagine la meme chose dans une cage... :diable:

Ps: pourquoi pas de frog splash? :snif: xD

Fallofdeath
Niveau 10
16 décembre 2009 à 12:55:50

Dark, je dis sa comme sa, mais si une fois tu n'a pas le temps pour un match ou quoi si je peut te le faire, je me debrouille un minimum.

dark_beowulf
Niveau 10
16 décembre 2009 à 13:00:11

T'inquiètes pas de soucis, tu pourras t'occuper du Wrestling War du 30 Décembre, car je suis en vacances du 25 au 3 janvier :ok:

dark_beowulf
Niveau 10
16 décembre 2009 à 13:01:56

Vous pouvez dès à présent demander vos matchs pour Wrestling War du 23 Décembre :ok:

Néanmoins, je garde deux match de réserve pour caser des revanches du show CWF de Vendredi, et un pour le match de welovewwe :ok:

Fallofdeath
Niveau 10
16 décembre 2009 à 13:09:52

Ha desole je suis parti aussi cette semaine a un endroit...avec 3 chaine de tv, personne a moi de 800m et sans internet...

Arkhangel
Niveau 7
16 décembre 2009 à 13:12:11

Bonjour à tous très bon Wrestling War Dark

dark_beowulf
Niveau 10
16 décembre 2009 à 13:26:14

Bon ben si personne ne peut prendre en charge l'écriture de WW de Mercredi 23, il n'y en aura tout simplement pas cette semaine là :ok:

Merci arkh :ok:

Sujet : [Projet] Une fédération de nouveau type?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page