Si moi je peux le faire
Oups pardon, je me suis trompé, Mercredi 23 c'est bien moi qui m'en occupe
Mais en revanche, taker69, tu pourras t'occuper du Wrestling War du 30 décembre
Cela vous va-t-il cher ami ?
Euhh moi je veut un match contre KENTA , un " revenge match" comme ca le perdant de notre match aura le droit a une revenche !( un match a Wrestling War )
Dark , est-tu d'accord ?
Shelley :"KENTA comme promis ce match , si tu accepte , sera soit un ladder match soit un Inferno match !"
D'ores et déja programmé :
Carte provisoire Wrestling War
Mercredi 23 Décembre :
KENTA vs Alex Shelley (stipulation définie par le gagnant du match précédent)
Rhyno vs ???
KENTA : " Alex, c'est d'accord ! "
Au faite désolée , ce matin j'était en cours donc je pouvais pas etre présent dans la CWF mais sinon exellent Wrestling War mais il y est pas en video ?
Dark tu redige super bien !
Continue !
Alex Shelley :"Une place a Wreslting War ma carriere démarre bien mais pour etre un bon catcheur KENTA , rien de mieux qu'une rivalité entre nouvelle superstar avec un titre mineure !"
Dites est'ce que la carte de vendredi est deja postée?
Ouai elle est deja posté dans les pages precedantes et j'y suis en premier match !
Oui elle a été postée mais il manque encore des matchs
Non Wrestling War n'est pas en video
Ok, j ai la flemme. Vais attendre la carte finale.
Shelley :" KENTA il me faut un titre mineur , en commencant avec une victoire contre toi et un match a Wreslting War le GM me laisera surement tenter le titre ! et toi KENTA que compte tu faire ? ( oublie pas TAG TEAM^^)
Sinon le vendredi est en video sur youtube ? non ?
Car j'amierais bien voir a quoi je ressemble !!
DSl , les gars du triple post ....
KENTA : " Ne parles pas trop vite, il faut le mériter ce match de championnat et être défini comme le challenger numéro 1 au titre Ce n'est pas si simple que ça, et quant à moi, et bien je vais continuer de m'entrainer jusqu'à obtenir un match de challenger ! "
Shelley :" Je vois , on essaye au moins de le tenter mais je parle d'un titre mineur et si je n'abuse pas , une place de challenger et encore libre non ? "
Plop all
Je m'inscris avec Bobby Lashley, mon ami dark l'a libéré il me semble
Attends la réponse du GM, TGD
Il acceptera sûrement
Bienvenue parmi nous, Campo, où devrais-je dire... Bobby
KENTA :" Alex, tu te vois déja challenger au titre... Attends de m'avoir battu avant de crier victoire ! "
Si il te manque quelqu'un pour faire face a Rhyno mercredi prochain je suis la Dark !! ^^
Mercredi prochain j'affronte Alex Shelley en match retour de Vendredi
Il n'a pas été mentionné que je devais affronter Rhyno à Wrestling War prochain...