Sabu : Rhyno je compte sur toi pour donner a mistico un vant gout de ce qui se passera si il m'affronte
Comment sa mistico! Je te signale que la bataille royale designe le chall n°1 au titre de la T-division donc si tu perds ben t'es mauvais donc je vois pas pourquoi t'aurais une repeche!
Rhyno: " Tu sait daniel's si ta une personne à craidre dans cette federation c'est bien moi rhyno!"
bret hart:randy savage, au mieux de te détruire toi et roddy ce soir(d'après se que j'ai compris) je te détruirai dimanche avec un piledriver et si tu survis tu aura le droit de te soumettre au sharstopper
tu as 2 jours de plus pour appréhender ta défaite
Ba un ptit 3ème S'il vous plait
J'ai plein d'idée et franchement, sans me vanter, je pense être un très bon Scénariste car je suis très bon en francais et en rédaction
Pour preuve: Je suis né au Méxique d'un grand père Brésilien et je vit en France depuis que j'ai 6 ans et j'écris super bien francais et j'ai 14 de moyenne en francais
sa c'est ce que tu crois mais quand je t'ecraserai tu fera moins le malin
Rhyno: "Sabu, t'inquiete pas je vais telement le démolir, que le seul titre qu'il aura c'est celui de la victime du mois, et je deviendrai le challanger n°1 et je serrai ravi de t'affronter!"
welovewwe si je gagne contre sabu, pourquoi pas un triple threat matcj au PPV, le vainqueur de la bataille royale contre moi et contre sabu
Je suis dac' avzc Dark......qui a bien etudié son cours d eco. Mdr
Rhyno: "si tu gagne....et Daniel's prépare toi à effacer une humiliante défaite Je serrai même capable de t'affronter toi et ton maitre mistico seul dans un handicap match...a moins que sabu veille s'amuser avec moi a vous massacrer?"
J'ai une Idée:Moi aussi je veu Finir Cette rivalité,Mistico toi contre moi Last Man Standing et Le Gagnant (Si Tous les deux On gagne pas la Bataille Royal) Aura Une place dans le match Pour La T-division a Bloody Christmas Dans un Triple Threat Match.
C'est une proposition.
Daniel's:Ryhno je te defi toi contre moi dans un hell in the cell match
Moi je suis pas d'accord si vous perdez vous laissez votre place aux autres...pourquoi a vous deux un rattrapage?
Ouais je suis d'accord on vous donne un match si vous perdez tant pis pour vous. après c'est toujours les mêmes qui ont des match de championnat
Sheamus:Et puis Daniel's avant de défier Rhyno laisse moi le blesser mercredi prochain et je te blesserais ensuite (Comme il se pourrait qu'on ait un match)
Notre Rivalité A débuté Avant le premier Show De cette Féderation alors on Veut la términé en Beauté.
j'adore cette federation c'est vraiment trés bien fait
C'est pas pour ça que vous avez plus le droit d'etre challenger que les autres
Non mais C'est pas sur Que le GM veuille.
C'est pas faux.
Sheamus: Daniel's lorsque l'on aura notre match je te montrerais ce qu'est la signification du verbe "démolir"
oui quand tu tombera sous mes coup