Ouaip'
De toute façon,j'en avais pas l'intention
J'ai aucune raison de voter pour des noob pareil
Si tu crois que tu es mieux ...
¼ de Finale 1e Journée
Rise vs Angle-SIam Rise
Reality vs Over60 Reality
¼ de Finale 1e Journée
Je suis certainement mieux que les 3/4 des personne qui se sont qualifié,qui sont des noob fini,espérant devenir des membres important.Ce ne sont que des booster,qui bandent parce qu'ils ont Battu Stephen ou Victor sur un MF.Le forum est devenu quasiment pire qu'avant,et Liger ne pourra rien y faire malheuresement;J'était venu voir si quelque chose changeait,mais n'importe quoi..
Maintenant il va falloir s'habituer a des Crysis qui gagnetn les MF
Ouais Il faut s'y faire que je sois qualifié
Et ça peut nous faire quoi?
On s'en tape total de qui gagne, ce n'est qu'un stupide jeu
Le gagnant ne gagne rien hein...
Justement....je comprends pas pourquoi ils s'énervent alors que c'est qu'un petit jeu
Parce que tu ne peux pas comprendre
Ah ok le mec qui manque d'arguments
Tu en a toi peut-être
Tu peux pas comprendre car tu est un naab/booster que personne de respectable ne peut blérer sur le forum Ety que tu te prend pour un grand,alors que tu n'est rien
Tu sera un grand,d'ici peu,puisque que le forum devient de plus en plus merdique
Je n'ai pas besoin d'arguments car je n'ai rien à "défendre"
Tu peux juste me passer un exemple précis où je boost ? comme ca j'arreterai
Je ne suis pas un grand ici, toi non plus, Sastre non plus et Liger non plus on est tous de simpe forumeurs derrière un écran, c'est tout alors me parle pas de...."supériorité" on va dire
En fight IRL, je pense que l'un des deux se fermerait sa gueule.
Je ne t'ai pas parlé de supériorité Je ne t'ai pas dit que j'était un grand,ni Victor ni liger J'ai dit qu'il était bien plus respectable,que des naab arrogants comme toi,la YAS,entre autres...
comment tu te prends la tête pour un rien tu me fais beaucoup rire, merci
Je me prends la tête a essayer de te faire comprendre la Veriter
Après si tu veux rester con toute ta vie c'est ton problème
Mistico tu n'étais pas censé être parti du forum?
Lit toute la discussion au lieu de faire le justicier
"Après si tu veux rester con toute ta vie c'est ton problème"
Voilà un exemple flagrant de gaminerie et de (encore une fois) manque d'arguments
J'attends toujours l'exemple précis qui fait de moi un "naab/booster" comme tu dis