400
xT-Wrestling09 et svr-story, je suis d'accord, j'ai commencé un peu trop vite. Apres Wrestlemania sa va changer, vous verrez .
suite ce soir ou demain .
Vous montez sur les cordes et faites le Frog Splash sur Triple H et Bret fit le Sharpshooter sur The Miz.
Le show se termine sur Triple H KO et The Miz prit par le Sharpshooter de Hart.
Raw 1 semaine avant Wrestlemania)
Bret Hart vs The Miz et Edge.
The Big Show vs Chris Jericho et Sheamus.
Shawn Michaels vs Triple H et Goldberg.
Bret gagne par DQ, car The Miz l'attaque avec une chaise pour se venger du Sharpshooter de la semaine derniere.
The Big Show gagne avec son Chokeslam sur Sheamus et son Knockout Punt sur Jericho.
Main Event: Shawn Michaels vs Triple H et Goldberg
Le combat est mené par Hunter et Bill. Soudain Shawn revient et arrive a faire un Sweet Chin Music sur Triple H. Mais les Heel arrivent et commencent a frapper The Showstopper. Vous suivez le combat avec vos 4 coéquipiers et courez vers l'arene pour aller l'aider. Vous arrivez avec RVD et Jeff qui ont une chaise et The Big Show et Bret Hart. Vous vous battez contre les Heel. Le combat est acharné et l'equipe de Goldberg arrive a renvoyer Jeff et Shawn hors du ring. Ils restent hors du ring, KO et ils vous degagent aussi avec Bret et gardent The Big Show et RVD et commencent a les exploser avec 3 chaises et un Sladghammer. Vous etes avec Jeff, Bret et Shawn et regardez les 2 catcheurs de votre equipe qui se font frapper. Ils font leurs finishers chacun leurs tours sur le Big Show. Soudain Triple H et Sheamus commencent une double clé de bras pour éliminer le Big Show.
Que faites-vous?
1) Vous laissez le Big Show se prendre cette double prise qui est destructrice et RVD en mauvaise posture autour de cette équipe.
2) Vous revenez sur le ring avec Shawn, Bret et Jeff pour tenter de les sauver en vous disant que vous pourrait etre blessé par eux, car ils ont assez d'objets pour vous detruire.
3) Vous demandez a Shawn de leurs demander d'arreter cette prise sur le Big Show et si ils arretent, vous retirez le Big Show de votre equipe lors de Wrestlemania.
Je n'avais jamais vu cette fic mais elle est vraiment passionnante et j'adore la lire vivement la suite et pour la question se sera 2
Et 25/20 mdr plus que la normal !
la 2
et le match ressemble trop a celui d'avant , il se passe la même chose mais pas avec les mêmes personnages ...
La 3 puis on...2
2
starkiller29120, c'est pour montrer qu'ils savent faire les memes attaques que nous.
1
titom je trouve que ta fic se dégrade de jour en jour , il ne faut pas que tu restes sur tes acquis , améliore ta fic et faits de nouveaux trucs
2
Wrestlemania XXVII:
Dolph Ziggler vs Cody Rhodes(c) sans DQ pour le titre IC.
vs The Usos vs The Vladirella vs The Hart Dynasty(c) en Triple Threat Tag Team Match, pour les titres Unified Tag Team.
Matt Hardy vs Mark Henry(c) pour le titre USA.
Smackdown vs Raw Match: John Cena, John Morrison, Zack Ryder & R-Truth vs CM Punk, Rey Mysterio, Drew McIntyre & MVP en Tag Team Match.
Kane vs Undertaker(c) en Carrier vs Carrier Buried Alive Match , pour le titre WHC et surtout, donc le perdant prend sa retraite .
Main Event: Team Goldberg(ou Team Heel) vs Team Michaels(ou Team Face).
Team Goldberg(Team Heel): The Miz, Chris Jericho, Edge, Sheamus, Triple H & Goldberg.
Team Michaels(Team Face): Sam Halley, Jeff Hardy, Rob Van Dam, Bret Hart, The Big Show & Shawn Michaels.
En No Holds Barred Elimination Tag Match .
Il n'y a que 2 Match simples pour un Wrestlemania ?! Tu te rends compte maintenant que c'est n'importe quoi
Ohh!!!!! C'est bon, si t'aimes pas dégage et commence pas a critiquer!!!!!!!! Il y en a qui aime bien, donc arrete!!!
pourquoi un match smackdown vs raw a wm ? il y a déja heel vs face
et surtout smackdown vs raw c'est au survivir series
mais t'inquite c'est pas grave ^^
titom Cela ne sert vraiment a rien de t'énerver , et puis si tu n'es même pas capable d'avoir une critique tu n'es surement pas capable de gérer une fic comme il se doit
desole, ce matin j'étais super enervé.
Bon je suis encore desole pour ce matin .
Suite. Et au fait j'ai fait quelques petit changement pour Wrestlemania.
Wrestlemania XXVII:
William Regal vs John Morrison vs R-Truth vs Zack Ryder en Fatal-4-Way Match, pour etre challenger au titre USA.
Dolph Ziggler vs Cody Rhodes(c) sans DQ pour le titre IC.
The Usos vs The Vladirella vs The Hart Dynasty(c) en Triple Threat Tag Team Match, pour les titres Unified Tag Team.
Matt Hardy vs Mark Henry(c) pour le titre USA.
Drew McIntyre vs MVP pour etre challenger au titre IC.
Kane vs Undertaker(c) en Carrier vs Carrier Buried Alive Match , pour le titre WHC et surtout, donc le perdant prend sa retraite .
Main Event: Team Goldberg(ou Team Heel) vs Team Michaels(ou Team Face).
Team Goldberg(Team Heel): The Miz, Chris Jericho, Edge, Sheamus, Triple H & Goldberg.
Team Michaels(Team Face): Sam Halley, Jeff Hardy, Rob Van Dam, Bret Hart, The Big Show & Shawn Michaels.
En No Holds Barred Elimination Tag Match .
Vous courez et rentrez sur le ring. Les catcheurs de l'autre équipe commence a vous frapper avec les chaises, pendant que Triple H et Sheamus continuent la prise sur le Big Show qui crie de souffrance. Vous resortez du ring et Jeff arrive a prendre RVD hors du ring. Vous voulez sauver le Big Show, mais comment faire? Shawn s'en va prendre un micro.
Shawn: Triple H! Lache-le! Tu sais qu'a l'interieur de toi, tu regrettes ce que tu es entrain de faire. Je t'en suplie, arrete!!!
Triple H continue la prise et le Big Show commence a tomber dans les pommes.
Shawn: Bon, tu ne me laisses pas d'autres choix!
Shawn court vers le ring. Rob court apres pour tenter de l'arreter. Mais il n'y arrive pas et Michaels rentre sur le ring et commence a frapper The Miz! Mais il se fait frapper par les autres. RVD rentre sur le ring et Jeff, Bret et vous suivait et commencez a frapper les catcheurs, Bret arrive a arracher la chaise de Goldberg et lui envoit un coup monumental. Bill tombe hors du ring. Hart se retourne et coups de chaise de Chris. Pendant ce temps, vous tentez de prendre la chaise du Miz, qui vient de mettre KO Rob et Jeff. Vous sautez pour faire un Missile Dropkick sur la chaise, mais il contre et commence a vous rouer de coups. Vous souffrez, tandis que vos coéquipiers sortent du ring. Shawn veut venir vous secourir, mais vous lui dites de s'en aller.
Vous regardez le Big Show, completement anéanti par cette prise. Triple H et Sheamus arretent enfin cette prise et Triple H prend le Sladghammer qui est au sol, tandis que The Miz et Jericho vous releves et vous tiennes. Triple H court et vous fout un gros coups de Sladghammer dans le ventre. Vous etes KO.
Le show se termine sur le Big Show et vous, KO.
Je poste la suite dans l'apres-midi .
Et un évènement sera annoncé a Wrestlemania .