Se connecter

WWE Smackdown vs Raw 2010

Sujet : [fic] la nouvelle superstar
xT_Wrestling09
Niveau 10
14 août 2010 à 21:39:01

titomdu59223 :d) Et bien comme preuve , Edge a remporté le Royal Rumble 2010 et ce n'est pas pour autant qu'il a participé au Main Event de Wrestlemania ... Et puis il y a un truc que je viens de remarquer , c'est qu'effectivement Shawn Michaels a remporté le Rumble mais tu trouves pas qu'il y a un truc qui cloche .... IL N'A PAS EU DE MATCHS DE CHAMPIONNAT !! Comment t'expliques ça ?

titomdu59223
Niveau 7
15 août 2010 à 01:06:11

Ce n'est pas parce que tu gagnes le Royal Rumble que tu dois forcément avoir un match de championnat(par exemple, en vrai Michaels avait dit que si il gagnez, il voulait un match contre Undertaker, meme si il n'était plus champion :ok: .
Pour Edge, c'est vrai que je n'y avait pas pensé :hap: .

titomdu59223
Niveau 7
15 août 2010 à 02:38:14

Vous voyez Mistico applaudit par le public. Vous commencez a vous dire qu'il vous pique la veudette. Vous revenez sur le ring et commencez a le frapper. Vous l'envoyez dans les cordes, il revient et Big Boot contré, il revient et il part pour La Mistica(Headscissors, suivi d'une Fujiwara Armbar).
Soudain Goldberg: Arretez de vous battre!!! J'ai dit arretez de vous battre!!!!!!
Mistico arrete la prise et vous lache.
Goldberg: Mistico. J'ai vu Vince et il a deja une mauvaise impression de toi apparemment. Mais en meme temps, Sam, tu sais que je ne t'aimes pas non plus. Ce qui veux dire que qui que ce soit de vous 2 qui se fait détruire, on sera content. Vous savez tous que Zack Ryder est le Challenger au titre USA. Ce qui veut dire qu'aucun de vous trois ne pourraavoir un match de championnat dans les prochaines semaines.
Jericho: Apres la victoire de mon equipe a Wrestlemania, j'ai le droit d'avoir n'importe quoi!!!
Goldberg: Si tu merites quelque chose apres ce combat et bien je meriterais quelque chose aussi!
Mark Henry arrive avec un micro.
Henry: Et pourquoi pas moi, hein? Je suis l'ancien champion!!!
Goldberg: Bon d'accord, j'ai compris, vous voulez tous un combat pour etre challenger au titre USA et bien c'est d'accord! La semaine prochaine, il y aura un Fatal-4-Way Match pour etre challenger et a Extreme Rules Match le vainqueur de la semaine prochaine affrontera le champion qui va avoir un match de championnat dans 2 semaines!!!
Vous: Pourquoi Mistico aurait deja une occasion?
Goldberg: Car il se fait remarquer. Un peu comme toi!

Vous vous regardez tous entre vous en disant que vous serez le Challenger N°1.

Main Event: Randy Orton vs Edge

A la fin du combat, Orton fit le RKO et gagne le combat.
Il demande un match de championnat contre le Big Show.
Le Champion apparait a l'écran et annonce qu'il sera la la semaine prochaine, meme si il est encore blessé et donnera sa reponse a ce moment la.

Annonce de RVD apres ce combat: Shawn Michaels sera surement blessé pour a peu pres 2,3 semaines.

Raw:
Fatal-4-Way Match Mistico vs Chris Jericho vs Vous vs Mark Henry pour etre challenger au titre USA.

http://www.youtube.com/watch?v=jUPZUG88c8k

http://www.youtube.com/watch?v=hpJEKaavGdY

http://www.youtube.com/watch?v=JmQvPmJ_64c

http://www.youtube.com/watch?v=YfC6ofgODZM

Le combat commence et des groupes se forment, vous contre Mistico et Jericho vs Henry. Le combat est serré. Mistico commence a mener le combat contre vous et il veut deja partir pour son Mistikick, mais vous contrez et le prenez en Halldog, mais lui aussi vous contre. Pendant ce temps, Mark Henry fit le World Strongest Slam suivi du tombé. Mais Mistico le frappe. Mark se releve et l'attrape.

Que faites-vous?
1) Vous attaquez Mark Henry pour finalement aider Mistico.
2) Vous attendez que Mark Henry fit sa prise pour l'attaquer ensuite.
3) Pendant la prise de Henry, vous faites le tombé sur Jericho.

Flybabada
Niveau 8
15 août 2010 à 10:36:27

3

starkiller29120
Niveau 8
15 août 2010 à 11:43:43

3 et sam n'a jamais demandé de match de championnat ?!

troox
Niveau 9
15 août 2010 à 11:57:45

3

[Tidus4Ever]
Niveau 4
16 août 2010 à 20:16:02

Alors,quand arrive ta suite titom ?

cenabest2
Niveau 7
16 août 2010 à 20:36:24

3 et tidus, arrête le hs :ok:

titomdu59223
Niveau 7
17 août 2010 à 00:28:21

Vous voyez Jericho toujours au sol. Vous courez et vous mettez dessus pour le tombé. Mais Mark vous voit et jette Mistico sur vous. Mark arrive et fait le tombé sur Mistico. Jericho et vous etes KO. 1,2,3, Victoire de Mark Henry qui sera challenger au titre USA. Au moment ou vous avez recu Mistico sur vous, vous vous etes assez gravement blessé au bras. Mistico qui s'est relevé, vous regarde et vous releve. Il vous tend la main. Vous lui serrez, mais ce dernier par en Headcissors et fait La Mistica. Il est entrain de vous detruire votre bras blessé :ouch: :-( ! Il ne vous lache pas et vous criez de douleur. Au bout de 2 minutes, il vous lache et s'en va.
Vous souffrez de cette blessure( decidément, ce n'est pas votre fort cette 1ere année de catch a la WWE. Rappel: Vous avez deja été blessé cette année pendant plusieurs mois).
Un medecin arrive et vous ramene au vestiaire en tenant votre bras.

Raw:
Goldberg arrive souriant.
Bill: Bonsoir a tous!!! J'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle a vous annoncer. Je commence par la bonne. Lors de Extreme Rules, Randy Orton fera face au champion de la WWE, le Big Show!!!
La foule applaudit cette annonce, mais attend surtout la mauvaise nouvelle.
Bill: La mauvaise, c'est que Sam Halley devra se faire opérer du bras apres sa blessure de la semaine derniere et il ne sera pas la avant plusieurs semaines.
Goldberg s'en va en souriant.

Voila, nouvelle blessure pour vous.
J'annonce que cette blessure est faites pour vous annoncer que je continue ma fic sur ce Forum:
http://les-feds-fics-des-forums-svr.forumjv.com/0-1279-0-1-0-1-0-0.htm .
Voila, et en arrivant sur le topic que je vais créer, dites que vous etes la, j'attendrais 3 personnes avant de faire la suite, enfin d'abord les PPV que vous raterez et ensuite votre retour :ok: .

Nico-is-dead
Niveau 10
17 août 2010 à 00:58:17

cenabest2
Posté le 16 août 2010 à 20:36:24 3 et tidus, arrête le hs

En quoi je suis HS ?
Je up le topic pour ne pas qu'il coule.
Revoit la definition du hs.

titomdu59223
Niveau 7
20 août 2010 à 19:08:27

desole pour le Up, mais SVP, venez nombreux, si sa ne marche pas sur l'autre, je reviendrais ici :ok: .

titomdu59223
Niveau 7
21 août 2010 à 13:10:42

Bonjour, vu que ma fic n'a pas de succès sur le Forum des feds et fics, je me permet de revenir ician commencant par les PPV que Sam ratera :ok: .

Extreme Rules:

Drew McIntyre vs Cody Rhodes(c) Normal Match pour le titre IC: Victoire de Cody Rhodes par DQ, Drew l'attaque avec une chaise. Cody conserve son titre.
Mistico vs Chris Jericho sans DQ: Victoire de Jericho avec le retour de son Lion Tamer :bave: .
The Usos vs The Dudebusters, Inferno Match pour etre challenger au titres unifiées: Victoire des Dudebusters avec un coup de chaise de Trent Barretta sur Jey dans le dos de l'arbitre et gagne ensuite par tombé :ouch2: .
Mark Henry vs Zack Ryder(c) sans DQ pour le titre USA: Victoire de Henry apres avoir contré un coups de chaise et avoir fait le World Strongest Slam sur la chaise :ouch: :bave: .
Triple H vs Batista en Extreme Rules Match: Victoire de Batista apres que Michaels est intervenu et ait fait le Sweet Chin Music sur Triple H, suivi du Batista Bomb sur une table en feu :ouch2: :ouch: :bave: .
Randy Orton vs The Big Show(c) en Tables Match: Victoire du Big Show, Randy tente le RKO sur une table, mais le Big Show contre et Orton tombe sur la table( en gros, il perd tout seul :hum: :rire2: ).
Undertaker(c) vs Rey Mysterio vs Jack Swagger vs CM Punk en Elimination Fatal-4-Way Match: CM Punk élimine Jack Swagger avec le retour de son Anaconda Vise.
The Undertaker élimine CM Punk avec un Last Ride.
The Undertaker élimine Rey Mysterio avec un Tombstone.

Raw(1 semaine apres Extreme Rules)
WWE Draft:
De Smackdown a Raw:
Jack Swagger
MVP
Luke Gallows
Dolph Ziggler
Tommy Dreamer
The Dudebusters
Shad Gaspard
Alex Riley( Vainqueur de NXT saison 2)
Christian

De Raw a Smackdown:
The Big Show(deja de retour a Smackdown et ce qui veut dire le titre WWE et WHC dans le meme show!!!)
Jeff Hardy
Matt Hardy
John Cena
Mistico
The Hart Dynasty
Vladimir Koslov
Edge
The Miz
John Morrison
Randy Orton!
Et... SAM HALLEY(vous)!!!

WWE Over The Limit:

Drew McIntyre vs Cody Rhodes(c) en Ladders Match pour le titre IC: Victoire de Drew McIntyre avec une intervention de Mistico sur les 2 catcheurs.
The Hart Dynasty(c) vs The Dudebusters pour les titres unifiés: Victoire des Dudebusters avec une

Dudattack(http://www.youtube.com/watch?v=1ovN_hQjY

HE&p=BC31B45B47D45852&playnext=1&index=18 celle-ci).
Mark Henry(c) vs Zack Ryder pour le titre USA: Victoire de Mark Henry avec son WSSlam.
Triple H vs Batista en No Holds Barred Match pour etre challenger au titre de la WWE: Victoire de Triple H en mettant Batista inconscient grace a un fil barbelé .
Jeff Hardy vs CM Punk en I Quit Match: Victoire de Jeff Hardy en accrochant Punk avec de la corde sur une table CM Punk abandonne mais Jeff n'en a pas fini et attaque CM Punk en faisant la descente de la cuisse avec une échelle sur lui qui est sur la table .
Randy Orton vs The Big Show(c) en Steel Cage match pour le titre de la WWE: Victoire de Randy Orton avec un RKO du haut de la cage :ouch2: :bave: , apres le combat, Triple H arrive avec ce meme fil barbelé et fit un étranglement sur Orton. Shawn Michaels vient aider Orton et fit un Sweet Chin Music sur Triple H.
Undertaker vs Rey Mysterio vs Edge en Singapoure Cane pour le titre de WHC: Victoire d'Edge avec un Spear sur les 2 a la suite.

Blessure de 2 semaines de Batista et blessure de CM Punk(indéfini).

Fatal-4-Way:

The Hardy Boyz(retour) vs The Dudebusters pour les titres unifiés: Victoire des Hardy Boyz avec le Extreme Combination :bave: .
Chris Jericho vs Mark Henry(c) pour le titre USA: Victoire de Jericho avec son Codebreaker.
Cody Rhodes vs The Miz vs John Morrison vs Vladimir Kozlov pour etre challenger au titre IC: Victoire du Miz.
Mistico vs Drew McIntyre(c): Victoire de Drew avec... Votre RETOUR!!! Vous déconcentrez Mistico qui se prend un Roll-Up!
Zack Ryder vs Dolph Ziggler vs MVP vs Christian pour etre challenger au titre USA: Victoire de Christian.
The Big Show vs Triple H vs Batista vs Randy Orton(c) en Fatal-4-Way Match pour le titre WWE: Victoire de Batista avec un Batista Bomb sur Triple H+ Tombé sur celui-ci.
Rey Mysterio vs John Cena vs Undertaker vs Edge: Victoire de Joooohn Ceeeenaaaaa!!! Avec son STF sur Edge.

Raw: Vous faites votre retour et ce soir, vous allez devoir expliquer aux fans de la WWE, votre geste de Fatal-4-Way, au match pour le titre IC.

Qu'allez-vous dire?
1) Qu'il fallait que vous fassiez votre retour en faisant quelque chose d'assez important et que vous n'avez pensé qu'a cette idée.
2) Que vous vouliez vous venger de ce que Mistico vous avez fait juste apres etre blessé.
3) Vous dites que vous l'avez fait pour le public.

titomdu59223
Niveau 7
23 août 2010 à 18:34:51

petit up

]Jericho-Y2J[
Niveau 3
23 août 2010 à 21:36:25

2 :ok:

starkiller29120
Niveau 8
23 août 2010 à 21:53:49

depuis quand en ppv il y a des matchs pour être challenger aux titres :( ?

lady-kira-59
Niveau 1
26 août 2010 à 20:38:05

Il y en a deja eu :ok: , mais n'oublions pas que c'est une fic aussi :-))) .

Flybabada
Niveau 8
29 août 2010 à 21:50:32

2

Nico-is-dead
Niveau 10
30 août 2010 à 10:50:56

Merci titom de continuer ta fic ici.
Je ne sais pas pourquoi,mais moi des que je vais sur le forum des feds/fics,Internet plante,donc je ne peut plus les lires.

highflytitom59
Niveau 6
30 août 2010 à 15:16:48

Moi aussi internet plante Nico :ok: , donc c'est aussi pour ca que je la continue ici :hap: .

http://www.youtube.com/watch?v=aA84lcLxCi0
Une musique inconnu a ce jour retentit, c'est votre retour a Smackdown avec une nouvelle musique. Serait-ce la musique que vous prendrez a Smackdown?

Vous arrivez vers le ring en étant fier de vous.
Vous: Bonsoir a toutes et a tous. Je suis si content d'être ici pour vous!
Le public crit "Sam,Sam,Sam!!!".
Vous: Merci a tous, mais vous savez, ce n'est qu'un retour et franchement...

Soudain, une musique vous interrompt http://www.youtube.com/watch?v=dU8yMYXdRZU

Mistico monte sur le ring avec un micro.
Mistico: Et franchement, c'est un retour ridicule!!!
Vous: Ahhh! Mon vieil ami, que je suis heureux de te voir ce soir!
Mistico: Ca t'amuse d'intervenir dans un combat important a mes yeux?!
Vous: Ce n'est pas que ca m'amuse, mais puis-je te rappeler ce que tu as fait il y a quelques mois?
Mistico: Espece de...

http://www.youtube.com/watch?v=0uepeZSf2BQ&feature=related
Teddy arrive a l'entrée.
Long: Sam! tu as intervenu lors du match de Mistico contre Drew et toi Mistico, tu a blessé Sam il y a quelques mois, vous etes a égalité dans des choses qui sont, normalement, interdites. J'ai donc décidé, que ce soir, il y aura un match entre vous 2 et que le perdant aura un match contre The Big Show, pour se qualifier au Money In The Bank Match et que le gagnant, lui, aura un match contre Hornswooggle pour se qualifier, lui aussi au MITB Match.
Teddy s'en va et pendant ce temps, vous et Mistico, etes entrain de vous fixer et soudain, Mistico court vers vous et part pour un Hurricanrana, mais vous contrez, il se retourne et Superkick!!! Mistico est KO et vous partez vers les vestiaires en souriant.

Un peu plus tard dans la soirée, Randy arrive vers vous.
Orton: Eh Sam! Comment vas-tu depuis le temps?
Vous: Sa va, mais bon, a peine revenu déja des histoires a régler.
Vous vous mettez a rire.
Soudain, vous vous prenez un coup de Singapour Cane. Un homme masqué vient de vous attaquer et s'est enfuit avant que Randy puisse l'arrêter. Randy reste avec vous et vous demande si sa va.
Vous vous relevez en grimaçant un peu.
Vous: Ouais, ouais, t'inquietes pas.

Vous vs Mistico:

http://www.youtube.com/watch?v=aA84lcLxCi0

http://www.youtube.com/watch?v=dU8yMYXdRZU
Mistico arrive, tres serein.

Le combat commence. Mistico vous prend et tente une Suplex, mais vous contrez et le prenez par la taille, dans son dos et faites une prise de soumission, le Bearhug arriere. Mais Mistico arrive a se retirer de la prise, quelques secondes apres. Il court vers les cordes, revient pour un coups de la corde a linge, que vous arrivez a contrer en sautant au-dessus de celui-ci. Il revient et vous lui faites un Missile Dropkick. Il se releve difficilement et vous voulez deja en finir avec le Halldog. Vous arrivez a faire le Frankensteiner dans le coin, mais lors du Running Bulldog, vous arrivez a prendre sa tete, mais l'homme masqué arrive et vous fait un Spear!!! Vous etes KO et l'arbitre veut sonner la cloche, mais l'homme masqué l'attrape et lui dit de faire le tombé de Mistico. Mistico se mit sur vous et 1,2,3, victoire de Mistico?! :( Mistico prend un micro et annonce qu'il est le vainqueur et que la semaine prochaine, il veut un Tag Team Match entre lui et l'homme masqué vs Vous et un coéquipier que Teddy Long choisira!!!
Mais soudain, Mysterio monte sur le ring et part pour un Hurricanrana sur Mistico en l'envoyant dans les cordes. L'homme masqué arrive vers lui, mais vous revenez et faites un Hurricanrana sur celui-ci et l'envoyez aussi dans les cordes a coté de Mistico. Mysterio arrive et 619 sur les 2 hommes!!!
Que faites-vous?
1) Vous prenez un micro et annoncez que Teddy n'a pas besoin de choisir un partenaire et que ce sera Mysterio votre partenaire! :bave:
2) Vous faites un Frog Splash sur Mistico.
3) Vous faites un Frog Splash sur l'homme masqué.
4) Vous attaquez Rey :( .

troox
Niveau 9
30 août 2010 à 17:01:32

1

Sujet : [fic] la nouvelle superstar
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page