Se connecter

WWE Smackdown vs Raw 2010

Sujet : |*|*| You Are a Superstar ² |*|*|
ReyRey28
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:41:05

Jayfin :d) T'as répondu à tout le monde sauf à moi. :-(

Clash moi ! :hap:

Taker69
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:41:19

Ce soir Superstar :hap:

BeYourself
Niveau 6
15 avril 2010 à 19:45:48

RM :d) Connard :noel:

ONCHE ONCHE KOM JEU KLA CHEUH :hap:

tidus06340
Niveau 8
15 avril 2010 à 19:51:41

Vous êtes tous des vilains :oui:
AYA KLA CHE :hap:

OverTheLimit
Niveau 7
15 avril 2010 à 19:52:22

! Retournement de situation :ouch:

Apres avoir negocier avec mes parents , je pourrais rester chez moi :bave:

A moi la maison tout seul :coeur:

Je serais donc la ! :) :)

TheRatedG_Great
Niveau 6
15 avril 2010 à 20:29:57

:pacg: SUPERSTAR COMMENCE :pacd:

TheRatedG_Great
Niveau 6
15 avril 2010 à 20:30:32

Bonsoir !! Bienvenu à YAS Supertars !

Voici les match de se soir :

Dolph Ziggler se battra contre The Great Khali,

R-Truth fera face à MVP,

CM Punk contre Kofi Kingston,

Et le Main Event Randy Orton face au World Heavyweight Champion John Cena !!

  • I am Perfection*

Introducing first, weighing two hundred and twenty-three pounds, He’s the Intercontinental Champion: Dolph Ziggler !!

Dolph Ziggler compte bien prouver qu’il n’est pas Intercontinental Champion pour rien…

  • SOS*

And Introducing the challenger, from Jamaïca, weighing two hundred and twenty-one pounds: Kofi Kingston !!

Le Jamaïcain compte bien mettre le feu ce soir
Ding !

Le match commence !! Dolph Ziggler fonce sur Kofi Kingston qui évite de justesse la charge du blondinet qui s’encastre dans le coin de ring !! Kofi arrive par dérrière et Roll up !! 1..2 Non pas trois, Dolph s’est dégagé… Kofi Kingston le relève, l’envoie dans les cordes Drop Kick !! Kofi compte déjà en finir et attend que Dolph se relève… Trouble In Paradise !! Non, Dolph Ziggler a senti le coup et a évité de justesse… Celui repart en donnant des coups dans le dos de Kofi et le projette PAR-DESSUS LA 3IEME CORDES !!

Dolph Ziggler nargue Kofi Kingston qui tente de se remettre de sa chute… Ziggler tape des mains de la même façon que Kofi !! Dolph Ziggler cours et saute par-dessus les cordes et SPLASH !! Sur Kofi Kingston !! Non, il s’est relevé et l’a évité, c’est un match très technique entre ses deux là… Kofi relève Ziggler et lui donne une série de coups de poing et de coups de pieds… Kofi le projette de toutes ses forces sur le poteau !! Et Dolph Ziggler qui se tord de douleur…

L’arbitre avait compté pendant se temps là il en est à 7… Kofi Kingson ramène sur le ring, Kofi Kingston remonte, il l’envoie Ziggler au coin du ring… Monkey Flip qui écrase le dos de Ziggler !! Le Jamaïcain est déchainer ce soir !! Il se projette dans les cordes revient sur Dolph (petite danse de Kingston) Boom Drop !! Ziggler à rouler pour se dégager… Kofi Kingston s’est écraser au sol, le Jamaïcain se relève… Dolph cour et saute dérrière lui Sleeper Hold !! Sleeper Hold de Dolph Ziggler !! Kofi Kingston va abandonner !! Il s’éfforce d’atteindre les courdes, il n’y arrive pas... Kofi donne des coups de coude dans l’estomac de Ziggler qui lache un peu et Kofi Kingston en profitte en se rapprochant... C’est fait !! L’arbitre ordonne à Ziggler de lâcher prise ce qu’il fait tout en s’énervant et en criant…
Kofi Kingson a repris ses esprits… Dolph Ziggler fonce vers lui… Trouble In Paradise !! Ziggler a su l’éviter encore une fois !! ZIG ZAG !! ZIG ZAG de Dolph Ziggler qui a surpris tout le monde !! Le Tombé : 1…2…3 C’est terminer !!

Ding ! Ding ! Ding !

  • I am Pefection*

He’s your winner !! The Intercontinental Champion Dolph Ziggler!!

L’arbitre rend la ceinture au Champion et OMG !! C’est Drew McIntyre qui vient de donner à coup dans le dos de Dolph Ziggler qui s’écroule au sol !! L’écossais place la ceinture, attrape Dolph Ziggler et Future Shock de Drew McIntyre !! La tête du blondinet s’est écrasée sur la ceinture !! Drew sort du ring va chercher un micro… Remonte sur le ring en se rapprochant tout près de son visage en disant : « I AM… Perfection… »

Drew lache le micro et pose son pied sur sa tête

  • Broken Dreams*

C’est ce qu’on appelle une douche écossaise que vient de goûté notre cher Dolph Ziggler…

TheRatedG_Great
Niveau 6
15 avril 2010 à 20:30:56

Dans le bureau du GM…

RatedG : Ultimate t’a bien dis que c’était impossible que c’était l’Undertaker lors de ton match contre Randy Orton il y a deux semaines ??

John Cena : Il ne l’a pas simplement dis !! Il l’a affirmé !! Et puis pour qui tu te prends mec ?? Tu viens à peine d’arriver et tu te prends déjà pour le Chairman de la YAS !!

RatedG : Je ne me prends pour personne… Par contre toi je sais pour qui tu te prends !!

John Cena : Et je me prends pour qui ?? Fait moi rire…

RatedG : Tu te prends pour un Champion…

Le GM sourit juste en face de John Cena et celui-ci commence à s’énerver…

John Cena : JE SUIS LE VERITABLE CHAMPION !!

RatedG : Si tu le dis… Bon t’a un match ce soir et je…

TOC ! TOC ! TOC !

RatedG: C’est ouvert...

Un jeune homme entre en costume un peu hésitant mais fort sympathique arrive avec une feuille en main…

RatedG : Justement je t’attendais Kenzi… C’est mon Vice GM Kenzi, il fait un travail remarquable !

John Cena : TEMPS MORT !! Je me fiche de qui c’est mais pas autant que je me fiche de toi !! C’est qui mon adversaire ?? Parle !!

RatedG : Vas-y dit lui Kenzi…

Kenzi : Votre adversaire de ce soir est… The Undertaker…

John Cena s’énerve et sort du bureau en claquant la porte…

TheRatedG_Great
Niveau 6
15 avril 2010 à 20:31:21
  • My Time is Now*

Introducing First, weighing two hundred and forty pounds, he’s the World Heavyweight champion: JOOOOOHN CEEEEENAAAAA !!

John Cena est en colère ce soir et veut savoir son adversaire...

  • The Undertaker Theme Song*

And introducing the challenger, fromDeath Valley, weighing two hudred and ninety-nine pounds:THE UNDEEEEERTAAAKEEEEEER !!

C’est incroyable, l’Undertaker va affronter John Cena ce soir !! La peur peut se lire sur le visage de Cena pendant que l’Undertaker est sur le ring en enlevant son chapeau… OMG !! Ce n’est pas l’Undertaker !! C’est Festus entrain de tirer la langue !!

Ding !

C’est parti !! Les deux adversaires se rentrent dedans avec une série de droite, gauche. Droite de l’Undertaker (enfin… Festus), il envoie John Cena dans le coin cours vers lui Corner Clothesline !! Festus joue à fond son rôle de l’Undertaker !! Et John Cena tombe comme une feuille… Festus le relève, le projette dans les cordes, Cena évite le Clothesline de Festus, revient vers lui grâce au cordes et Big Boot de Festus !! John Cena est au tapis, le tombé : 1…2, pas encore trois, Cena s’est bien repris…

Festus le relève en tenant son bras, Arm lock & Shoulder Block comme l’aurait fait l’Undertaker !! John Cena souffre et lui balance une série de droite, Festus lache la prise… John Cena se projette dans les cordes Flying Shoulder Block !! Festus se relève et encore Flying Shoulder Block de John Cena !! Festus se relève, OMG étranglement de Festus Chokeslam !! Non, Cena évite le sol et se retrouve dérrière lui Spin out Poweromb !! John Cena est chaud, il lève sa main se projette dans les cordes « You Can’t See Me » Five Knuckle Shuffle !!

John Cena attend que Festus se relève… C’est fait, Festus est sur son dos !! Attitude Adjustment !! Non, il s’est échappé tout juste, il projette John Cena dans les cordes, il revient vers lui… Side Walk Slam !! Le tombé : 1…2.. Non pas encore trois, Festus se prépare à faire un Chokeslam comme l’Undertaker, Cena se relève étranglement !! John Cena s’échappe en donnant un coup de pied dans l’abdomen et Jumping Release Fisherman Suplex !! John Cena se relève tout de suite agrippe la jambe de Festus… STF !! STF de John Cena !! Et Festus abandonne…

Ding ! Ding ! Ding !

  • My Time Is Now*

He’s Your Winner !! John Cena !!

John Cena est très en colère et sort tout de suite du ring dès qu’il a eu sa ceinture…

TheRatedG_Great
Niveau 6
15 avril 2010 à 20:31:52

Continuons le Show avec un match Smackdown vs Raw !!

  • Fire Burn*

Introducing first, from Chicago Illinois, weighing two hundred and twenty-two pounds, he’s Mr Money In The Bank: CM PUNK !!

L’enfant de Chicago montre sa malette au public tout heureux…

  • Time To Play The Game*

And his opponants, from Greenwish Connecticut, weighing two hundred and fifty-five pounds: TRIPLE H !!

The King of Kings est sur le ring mesdames et messieurs…

Ding !

CM Punk attaque Triple H avec des Low Kicks qui font trébucher The Game,CM Punk termine avec un High Kick esquivé par The Game qui termine la conversation avec un Clothesline a laquelle CM Punk se relève immédiatement,mais il se fait projeter dans les cordes et se fait enchainer par des droites,des droites et pour terminer:une droite qui fait s'asseoir CM Punk puis il se prend un coud de genou mais c'est esquivé,Punk se relève et envoie The King Of Kings dans le coin et part pour son Shining Wizard Combination mais The Game bloque son genou et envoie valser Punk qui fonce vers HHH mais se fai cueullir par une Clothesline...

...Punk se relève et Triple H lui colle des droites,CM Punk titube mais envoie des droites dans la face du Cerebral Assassin qui recule et se fais projeter dans les cordes,il tente une Clothesline qui est esquivée,une autre encore esquivée mais cette fois ce ne sera pas une Clothesline mais un Atomic Knee Shot qui détruit le crâne de CM Punk,HHH le relève et se prend une droite puis une Suplex pour bien lui exploser le dos,la Straight-Edge Superstar relève The Game et l'envoie dans le coin mais c'est contré et CM Punk se retrouve dans le coin puis HHH part pour une Running Shoulder Block esquivée par CM Punk qui laisse The Cerebral Assassin s'exploser l'épaule dans le poteau...

...Triple H tombe suite au choc avec le poteau,Punk le relève lui envoie des coups de pied puis un Step Up Enzuigiri qui fait tituber Hunter Hearst Helmsley,celui-ci doit s'accrocher aux cordes pour ne pas tomber,Punk fonce vers lui et lui met un coup de genou qui le fait passer par dessus la 3ème corde!!HHH est KO hors du ring,Punk descend du ring,rejoint son adversaire lui explose la tête sur la table des commentateurs,une fois mais pas deux,Triple H envoie Punk sur la table,Punk se relève et fonce sur Triple H qui lui fait un Spinebuster a travers la table...

...Hunter ramène Punk dans le ring,le relève,tente le Pedigree mais c'est contré par Punk qui porte HHH pour le GTS,mais Triple H descend des épaules de Punk et tente le Pedigree une nouvelle fois mais cette fois-ci c'est contré mais par une projection dans le coin,il enchaîne avec un Shining Wizard Combination qui explose la tête de Triple H,il n'est pas au bout de ses peines car après les coups de genoux il y a le Bulldog mais Triple H contre en envoyant Punk valser mais celui-ci tombe sur ses pieds,il fonce sur HHH mais celui-ci l'envoie dans les cordes mais c'est contré et c'est HHH qui se retrouve projeté dans les cordes...

...Punk se baisse mais FaceBuster du King Of Kings suivi du Pedigree contré par Punk qui porte une nouvelle fois The Game pour le GTS,GTS!!!GTS!!Nooonnn,Triple a bloqué le genou de Punk puis lui met un coup de pied dans le bide suivi du Pedigree!!Pedigree!!Le tombé:1...2...3!!!!

Ding ! Ding ! Ding !

  • Time To Play The Game*

He’s your winner !! The Game, Triple H !!

Triple a littéralement envoyé un message à Batista avec cette victoire...

TheRatedG_Great
Niveau 6
15 avril 2010 à 20:32:19

Et voici le main event de ce soir qui risque de rester dans les annales de la YAS !!

  • Voices*

Introducing first, from St Louis Missouri, weighing two hundred and forty-five pounds: RANDYYYY ORTON !!

The Legend Killer entre sur le ring avec un regard de tueur…

  • No More Words*

Here is the challenger, from North Carolina, weighing two hundred and twenty-five pounds: JEEEEEEFF HARDY !!

Le High Flyer entre sur le ring et fait jouir la foule tout en surveillant Randy Orton…

  • Sexy Boy*

And their opponants, from San Antonio Texas, weighing two hundred and twenty-five pounds, he’s the HeartBreak Kid: SHAAAAWN MICHAELS !!

Shawn Michaels fait la fiesta et ne regarde même pas ses adversaires…

Ding !

Orton sort du ring,HBK le regarde mais Jeff met une Clothesline sur Shawn distrait.Jeff enchaîne avec des stomps,des stomps et encore des stomps,mais Randy rentre dans le ring,Jeff se retourne se prend un RKO,non,c'est contré par Jeff avec une projection dans les cordes,il tente le sleeperslam mais HBK envoie un Double Clothesline qui sèche les deux lutteurs,HBK se positionne dans le coin commence deja a taper du pied par terre(pauvre ring qu'a t-il fait :hap: )il part pour le Sweet Chin Music sur Jeff mais celui-ci attrape le pied du HeartBreak Kid et The Legend Killer met un coup de coude sur la jambe de Michaels qui était tendue,suivi par une Clothesline de Orton sur Jeff...

Orton est le seul homme debout,il commence a monter sur le coin et a faire des provocs mais Shawn ne l'entend pas de cette façon,il fait un Electric Chair sur The Legend Killer qui s'explose le dos au centre du ring,Jeff se relève envoie un coup de pied dans le ventre de HBK qui se baisse Jeff part pour son Twist Of Fate mais Shawn contre en poussant Jeff dans les cordes pour le réceptionner avec un Atomic Drop suivi d'un Back Chop(atémi)qui fait tomber Hardy qui se relève immédiatement mais se refait avoir par un Atomic Drop suivi d'un Back Chop qui fait tomber Jeff mais il se relève et se fait encore une fois avoir par la même combinaison mais cette fois il ne se relève pas...

Randy Orton fonce sur HBK qui lui fait un enfourchement et Scoop Slam pour détruire le dos d'Orton mais Jeff arrive et fait un SleeperSlam qui fait de lui le seul homme debout et il monte sur la 3eme corde pour un Swanton Bomb sur HBK mais il met ses genoux qui détruisent la nuque du Rainbow Haired Warrior qui s'écroule par terre,HBK tente le tombé:1..2.Noooonnn,Orton vient d'empêcher Shawn de gagner ce match,Orton regarde ses deux adversaires d'un air sadique il se pose par terre et se met a taper au sol avec ses poings(ils n'aiment vraiment pas ce ring :hap: )Jeff se relève le premier met empêche Randy de faire son RKO en lui mettant des droites,des droites et encore une dernière qui fait tituber Orton puis HBK se relève et fait son Flying Forearm Smash sur randy qui tombe...

Shawn se retourne et Jeff envoie une Clothesline esquivée par Shawn qui fait un FlapJack sur Jeff qui tombe sur Orton qui déguste ce soir( :hap: )Shawn monte sur le coin Orton se relève et Diving Moonsault contrée par Orton avec un PowerSlam qui détruit le dos de Shawn qui était déjà atteint,Jeff se relève et fonce sur Orton pour une Clothesline mais Orton contre avec son Combo,HBK se relève et se prend un Combo,Orton s'allonge et prépare le RKO,HBK se relève et RKO!!RKO!!Noonn,c'est contré par Michaels qui envoie The Legend Killer sur Jeff qui venait de se relever(eh bah il a qu'a recommencer :noel: )Jeff se relève le premier mais se fait envoyer dans le coin par HBK qui gère le match pour l'instant,Orton se relève et tente une Clothesline esquivée par Shawn qui envoie Orton sur Hardy dans le coin et leur met un Back Chop chacun et les deux ont le torse rouge...

...HBK monte sur le coin et fait sa Diving Elbow Drop sur Orton,il se positionne au coin et retape du pied sur le ring,Jeff se relève se qu'il n'aurait pas du faire car il se prend un Sweet Chin Music!!Nooonnn,c'est esquivé par Jeff,HBK se retourne et Twist Of Fate!!HBK ne réagit plus,Jeff se retourne et Orton l'envoie par dessus la 3ème corde!!Jeff se rattrape au tablier et se prend un coup de pied de Randy qui le prend et DDT depuis la 2ème corde,il tente le tombé:1...2..Nooonnn,Jeff s'est accroché aux cordes...

...Randy attend que Jeff se relève en tapant des poings sur le ring,HBK se relève et relève Orton pour suivre avec un Back Chop qui fait saigner Orton du torse,Jeff se relève et se prend une Clothesline qui le calme un bon coup,Randy se relève et tente le RKO mais Shawn envoie Orton dans le coin et fait son salto bizarre dans le coin qui détruit Orton qui vole suite a un Monkey Flip,HBK se pose au coin et tape une fois,puis deux,puis trois,puis quatre mais Jeff se relève et fonce vers HBK qui lui colle un Sweet Chin Music,il passera une bonne nuit ca c'est sur,Orton se relève et Sweet Chin Music esquivé par Orton qui passe derrière HBK qui se retourne et se mange un RKO,Orton tente le tombé sur Jeff:1...2..Nooonnn,Jeff s'est encore mis dans les cordes,il se relève envoie un coup de pied dans le ventre d'Orton et Twist Of Fate esquivé par Orton qui contre avec un RKO mais HBK c'était relevé et envoie un Sweet Chin Music sur Orton qui tenait la tête de Jeff qui fonce vers Michaels et se prend un Sweet Chin Music qui le fait passer par dessus la 3ème corde,HBK tente le tombé:1...2...3!!!!!
Ding ! Ding ! Ding !

He’s your winner !! The Heartbreak kid !! Shawn Michaels !!

Shawn monte sur la troisième corde et applaudit des mains pour célébrer sa victoire abec le public…

Merci à tous d’avoir suivi YAS Superstar de ce soir !!

A la semaine prochaine !!

Fin du Show

TheRatedG_Great
Niveau 6
15 avril 2010 à 20:33:35

Je tiens à remercier Kenzi (RatedRKO) Mon Vice-GM :p) ,pour ce Show qui grâce à lui pour moi est réussi :coeur:

[jayfin]
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:39:00

Bouarf... :noel:

  1. OverTheLimit Voir le profil de OverTheLimit
  2. Posté le 15 avril 2010 à 19:52:22 Avertir un administrateur
  3. ! Retournement de situation :ouch:

Apres avoir negocier avec mes parents , je pourrais rester chez moi :bave:

A moi la maison tout seul :coeur:

Je serais donc la ! :) :)

En voilà une bonne nouvelle ! :content:

ReyRey28
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:45:10

Oui,pour moi aussi ce show est réussi. :oui:

Note dans l'ensemble : 16.56. :oui: :hap:

OverTheLimit
Niveau 7
15 avril 2010 à 20:45:38

J'allais peter un cable .. :rouge:

Dolph Ziggler affrontera Khali ..

  • Sos Theme Song*

:doute: ?

_Thom93_
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:48:20

Un bon show dans l'ensemble :ok:

ta pas mis la carte de la semaine derniere par hasard?? :hap:

Le triple vs Punk et le main event étaient très bon :ok:

Le kofi vs Ziggler était pas mal

Et le cena vs festus un peu court mais bon vu l'affiche aussi :hap:

Taker69
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:55:54

J'ai adorait Punk vs HHH et Le ME :bave:
Les autres un peu mois :hap:
16.49 :ok:

kenzipedigree
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:59:02

Je suis content que vous appréciez mes matchs,ca me touche énormement

kenzipedigree
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:59:34

J'ai posté ,J'AI POSTE CA VEUT DIRE QUE JE SUIS PLUS KICK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BeYourself
Niveau 6
15 avril 2010 à 21:01:00

En même temps si tu postes des trucs du genre... :sarcastic: :noel:

Sujet : |*|*| You Are a Superstar ² |*|*|
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page