C'est un que j'aime le moins le 4
1 > 2 > 3 > 5 > 6 > 4
En fait j'ai pas vu REC mais les bandannonces ont l'air de faire peur
Jerry
Sinon GG veut dire Gros Gay si on parle de Tom
Ou Gros Gland quand on parle de mon sexe.
Ou Gogol Gras quand on parle de Kenzi.
"C'est un que j'aime le moins le 4 "
Je crois avoir deviné pourquoi
Bien d'avoir peur devant une bande annonce ?
Les filles, vous voulez regarder Saw V avec moi et Tom ?
Pourquoi?
Y'a personne qui veut se faire Saw 5 ce soir Svp ?
Saw V ? Z+V ?
Gogol ?
Hey le no-name... Ah merde c'est Aytalc...
Bien ton pseudo en mousse ?
Plus de Post, NXT commence
Wild and Young Theme Song
Le Show commence, et les Pyros prennent place dans toute la salle !
Bonsoir mesdames et messieurs, et bienvenue pour une nouvelle édition de YAS NXT © Qui en est maintenant la cinquième ! Nous vous rappelons que la semaine dernière, Brett DiBiase a été éliminé de la compétition, avec le premier Pro’s Poll ! Mais sans plus attendre, voici le GM de NXT : Rena !
Rena Theme Song
Le Manager Général de NXT entre sur le ring, micro à la main, et ovationné par le public !
Rena : « Bonsoir à tous ! La semaine dernière, Brett DiBiase, a été éliminé de la compétition, à l’aide du premier Pro’s Poll ! La prochaine élimination, aura lieu dans 5 semaines ! Mais cette semaine, aura lieu quelques chose de spécial… Tous les membres, de l’univers de la YAS, pourront voter pour leurs Rookies préférés, pour établir le classement fait par la YAS ! Ce classement, n’aura pas de conséquence sur les Rookies pour l’instant, mais servira à donner un point de vue à l’univers de la YAS, et aux YAS Pros. Mais bon.. Vous en saurez plus à la fin de l’émission En enchaînent avec les bonnes surprises, une Battle Royal sera organisée dans notre Main Event entre tout le roster de NXT (juste les Rookies et sans Brett DiBiase bien sur), et le gagnant aura droit, à être le Général Manager d’un soir, de Reborn ( pas celui de demain, celui de la semaine d’après ) ! Pour les autres matchs de la soirée, deux matchs par équipe vont être organisés, entre les YAS Pros, dont vous connaitrez les participants tout à l’heure ! Je vous souhaite une excellente soirée, et bonne chance aux lutteurs ! »
Mais avant que le premier match débute, nous vous montrons une nouvelle fois, le premier Pro’s Poll de l’histoire de la YAS, qui a peut-être coûté la carrière de Brett DiBiase dans le monde du catch :
1er : Michael Tarver.
2ème : Daniel Bryan.
3ème : Justin Gabriel.
4ème : Michael McGuillicutty.
5ème : Kaval.
6ème : Skip Sheffield.
7ème et éliminé : Brett DiBiase.
Immunisé : Dos Caras Jr..
Passons maintenant au premier match de la soirée, et découvrons ensemble les participants de ce premier match, qui sera un TagTeam Match !
New Day Theme Song
Et le premier participant de ce match, n’est autre que Ted DiBiase ! Il entre sur le ring, hué par le public !
I Came to Play Theme Song
Et son partenaire, une partie, des Unified TagTeam Champions : The Miz ! Il entre sur le ring, hué par le public également !
Born to Win Theme Song
Et ils feront face à Evan Air Bourne et son partenaire ce soir ! Il entre sur le ring ovationné par le public !
Just Close Your Eyes Theme Song
Et son partenaire, Captain Charisma : Christian ! Il entre sur le ring ovationné par le public également !
Tout le monde est sur le ring ! L’arbitre regarde si tout le monde un prêt.. C’est bon ! L’arbitre fait sonner la cloche ! Le match peut commencer !
Et c’est Bourne et DiBiase qui vont commencer le match, avec une prise de tête ! Et c’est DiBiase qui prend le dessus, et qui emmène Bourne dans le coin ! Il fait le changement, mais retient Bourne dans le coin, pendant que Miz lui envoie des Coups de Point dans la tête ! Il enchaîne avec des Coups de Pied, puis fait à nouveau le changement ! Et DiBiase, enchaîne lui aussi, avec des Coups de Pieds, er recule sous l’ordre de l’arbitre ! Bourne se relève.. Et Dropkick porté par Ted DiBiase ! Et il fait encore une fois le Tag ! Et The Miz entre sur le ring, et Bourne se relève, mais Miz enchaîne avec une Corde à Linge ! Il enchaîne avec plusieurs descentes du coude ! Il tente le tombé : 1…, 2…, mais dégagement de Bourne ! Et Miz fait à nouveau le changement, et c’est DiBiase qui entre sur le ring, et relève Bourne, et le projette dans les cordes ! Mais Bourne s’accroche aux cordes ! DiBiase fonce dessus.. Mais Bourne se baisse, et DiBiase passe : PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! Bourne attend que DiBiase se relève en dehors du ring.. Et Springboard Corkscrew Plancha porté par Evan Bourne !!
Bourne se relève, remonte sur le ring, puis va faire le changement avec Christian, pendant que DiBiase en profite pour revenir sur le ring ! Christian réussi à projeter DiBiase dans les cordes ! Mais DiBiase s’accroche aux cordes, comme Bourne tout à l’heure ! Christian fonce sur DiBiase, et lui fait une Corde à Linge, qui le fait passer : PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! Mais DiBiase réussi à rester sur le tablier ! Christian lui met un Coup de Point dans la tête, qui le fait chuter en dehors du ring ! Christian attend que DiBiase se relève, et prends appuie sur les cordes, et Diving Crossbody !! Christian se relève, et relève DiBiase, et le remonte sur le ring, puis remonte sur le ring à son tour, puis enchaîne tout de suite avec un tombé : 1…, 2…, mais dégagement de DiBiase ! C’était chaud ! On était à 2 ¾ !! Christian tape dans ses mains, en attendant que DiBiase se relève, avec l’appui du public ! DiBiase se relève.. Et Christian tente le Killswitch.. Mais DiBiase l’avait vu et contre, en envoyant Christian dans le coin ! Il prend son élan pour une Corde à Linge.. Mais Christian évite au dernier moment ! Et Christian enchaîne avec son Corner Pendulum Kick !!
Christian monte maintenant sur la troisième corde, et prend DiBiase sous son aisselle, et Tornado DDT porté par Christian.. Mais DiBiase le contre en projetant Christian dans le coin ! Et DiBiase enchaîne tout de suite avec une Corde à Linge dans le coin ! Il recule un peu, et Dropkick de DiBiase ! DiBiase va faire le changement ! Et c’est Miz qui entre sur le ring ! Et Christian se relève, mais Miz le surprend, et l’envoie à nouveau dans le coin ! Il prend son élan.. Et Miz Line porté par The Miz !! Et Christian tombe parterre, et Miz tente le tombé : 1…, 2…, mais dégagement de Christian ! Miz va faire le changement, et c’est DiBiase qui entre sur le ring ! Christian se relève, mais DiBiase et derrière lui, et tente son Dream Street.. Mais Christian contre avec un DDT !! Les deux hommes restent à terre, chacun rampe vers son coin, et les deux hommes font le changement, et c’est donc Bourne et Miz qui entrent sur le ring ! Et Coup de Point de Miz ! Coup de Point de Bourne ! Mais Miz le projette dans les cordes ! Bourne revient.. Mais Jumping High Knee porté par Evan Bourne !! Miz se relève, mais Bourne l’envoie dans le coin !
Il prend son élan.. Et Catapulte Dropkick porté par Bourne !! Bourne monte sur la troisième corde.. Et Diving Lariat porté par Evan Bourne !! Il tente le tombé : 1…, 2…, mais dégagement de Miz ! On était à 2 ¾ !! Bourne relève son adversaire, et le projette dans le coin, et fait le changement avec Christian ! Christian projette son adversaire dans les cordes ! Il revient.. Et Corde à Linge porté par Christian ! Il monte maintenant sur la troisième corde.. Et Flashpoint porté par Christian !! Il tente le tombé : 1…, 2…, mais dégagement de Miz ! Miz se relève.. Mais Dropkick porté par Christian ! Il tente à nouveau le tombé : 1…, 2…, mais dégagement de Miz ! Christian relève Miz, et tente de l’envoyer dans les cordes.. Mais c’est contré ! Christian revient.. Miz tente une Corde à Linge, mais Christian l’évite, et prend le Miz sous ses assailles ! Mais DiBiase tape dans le dos du Miz pour faire le changement ! DiBiase tente une Corde à Linge sur Christian.. Mais ce dernier lâche Miz, et évite la Corde à Linge de DiBiase, et prend DiBiase sous ses assailles ! Et Reverse DDT porté par Christian !! Il tente le tombé : 1…, 2…, mais dégagement de DiBiase au dernier moment !! Christian monte sur la troisième corde.. Et Diving Headbutt porté par Christian !! Christian relève DiBiase, et l’envoie dans le coin ! Christian enchaîne avec d’énormes Coups de Point dans la tête de DiBiase !! Mais l’arbitre l’empêche dans mettre plus ! Miz tape dans le dos de DiBiase sans que personne ne le voie ! Et Christian porte son Killswitch sur DiBiase !!! Mais Miz est derrière lui, et Skull Crushing Finale porté par The Miz !!! Il tente le tombé : 1…, 2…, 3… !!!
I Came to Play Theme Song
Et victoire du Miz et Ted DiBiase, qui fête leur victoire, tout en ruse !
Et passons maintenant, au deuxième match de la soirée, et découvrons ensemble, les nouvelles équipes qui vont s’affronter ce soir !
I'm Coming Theme Song
Et le premier participant de ce match, n’est autre que MVP ! Il entre sur le ring, hué par le public !
Get on Your Knees Theme Song
Et son TagTeam part’naire, The All–American American : Jack Swagger ! Il entre sur le ring, hué par le public également !
Loaded Theme Song
Et oui ! C’était sur Il ne restait plus qu’eux THE HARDY BOYZ IS BACK Jeff et Matt, entre sur le ring, ovationné par le public en folie !!
Tout le monde est sur le ring ! L’arbitre regarde si tout le monde un prêt.. C’est bon ! L’arbitre fait sonner la cloche ! Le match peut commencer !
Et le match commence, et c’est Jeff Hardy, et Jack Swagger qui vont débuter ce match ! Hardy s’approche de Swagger, et tente un Coup de Point.. Mais Swagger l’évite, et passe derrière Hardy ! Hardy se retourne, mais il recoit plusieurs Coups de Point de la part de Swagger ! Mais Hardy riposte, et envoie Swagger dans le coin ! Il prend son élan.. Et Corde à Linge dans le coin, porté par Jeff Hardy ! Hardy recule légèrement, et enchaîne avec son Hardyac Arrest !! Hardy se dirige vers le coin, et va faire le changement avec son frère ! Et c’est donc Matt qui entre sur le ring ! Et Matt fonce sur Swagger, en lui donnant des Coups de Point ! Il tente maintenant de projeter Swagger dans les cordes.. C’est fait ! Swagger revient.. Et Hardy tente une Corde à Linge.. Mais c’est évité par Swagger, qui enchaîne, avec un Belly to Back ! Swagger profite de ce petit moment de repos, pour aller faire le changement avec MVP ! Et MVP, enchaîne avec des Coups de Points sur Hardy, puis une Suplex ! Il tente le tombé : 1…, 2…, mais dégagement de Matt Hardy ! MVP relève Matt, et le projette dans les cordes !
Il revient.. Et Overhead Belly-to-Belly Suplex porté par MVP !! Matt se relève sur le chan, mais MVP enchaîne avec un Dropkick ! Il tente le tombé : 1…, 2…, mais dégagement de MVP ! On était à 2 ¾ !! MVP va faire le changement, et c’est Swagger qui entre en piste ! Et Swagger, lui fait plusieurs Suplex de suite, à variations multiples ! Il tente le tombé : 1…, 2…, mais dégagement de Hardy ! C’était encore chaud pour lui ! Swagger se relève, et relève Hardy.. Mais il se fait surprendre par un Coup de Point énorme de Matt Hardy !! Matt fait le changement avec Jeff, qui entre sur le ring ! Les frères sont les deux sur le ring.. Mais Swagger s’énerve, et fonce sur ses adversaires.. Mais les deux évitent, et Swagger se prend le coin du ring ! Matt et Jeff en profite pour projeter Swagger dans les cordes ! Il revient.. Et Event Omega porté par les Hardy Boyz !! Jeff tente le tombé : 1…, 2…, mais dégagement de Swagger au dernier moment !! On était à 2 ¾ !! Jeff relève Swagger, et l’envoie dans le coin ! Il prend son élan.. Et Corde à Linge dans le coin porté par Jeff Hardy !! Hardy enchaîne tout de suite, avec sa Sitout Inverted Suplex Slam !!
Il tente le tombé : 1…, 2…, mais dégagement de Swagger !! Jeff Hardy relève Swagger.. Mais il se fait surprendre par Swagger, qui tente sa Gutwrench Powerbomb.. Mais c’’est évité par Hardy qui passe au-dessus de Swagger ! Hardy se retourne.. Mais Corde à Linge énorme porté par Jack Swagger !! Swagger en profite pour faire le changement ! Et c’est MVP qui entre sur le ring ! Et MVP enchaîne tout de suite, des Coups de Points sur Hardy qui vient de se relever ! Et Knee facebuster porté par MVP ! MVP va se projeter dans les cordes pour son Ballin Elbow… Et c’est réussi !! Il tente le tombé : 1…, 2…, mais dégagement de Jeff ! MVP attend que Jeff se relève pour exécuter sa prise de finition.. C’est fait.. Et 305 porté par MVP ! Nan ! C’est contré par Jeff qui le repousse ! Jeff fonce sur MVP.. Mais énorme Big Foot porté par MVP !! Il tente le tombé : 1…, 2…, mais dégagement au dernier moment de Jeff Hardy !! MVP attend une nouvelle fois que Jeff se relève.. C’est fait ! Et 305 porté par MVP ! Non ! Toujours pas ! Jeff le contre en le repoussant à nouveau, et tente son Twist of Fate.. C’est évité par MVP, qui contre, en envoyant Jeff dans le coin, et qui court tout de suite vers le coin.. Mais Whisper in the Wind de Hardy Et Jeff va faire le changement avec Matt, mais Swagger intervient en se jetant sur Matt avec une Corde à Linge ! Mais c’est évité, et contre par son Side Effect !! Jeff projette MVP dans le coin… Et Poetry in Motion porté par les Hardys !! Et Matt enchaîne directement par son Twist of Fate, suivi d’une Swanton Bomb de Jeff !!! Matt tente le tombé : 1…, 2…, 3… !!!
Loaded Theme Song
Et c’est déjà l’heure de notre Main Event, qui est une Battle Royal, qui va opposer tout le Roster des Rookies de NXT, sans Brett DiBiase bien sur !
Wild and Young Theme Song
Et les Rookies viennent tous un par un sur le ring, déterminé à gagner, et ovationné par le public !
Nous vous rappelons que ce match, est un Over-The-Rope Battle Royal Match.
Et le combat commence ! Daniel Bryan attaque Justin Gabriel, pendant que Sheffield et Tarver s’occupe de McGillicutty, et que Dos Caras s’occupe de Kaval ! Et tout le monde essayent de jeter leurs adversaires par-dessus la troisième corde, et c’est Tarver qui commence, avec une Corde à Linge sur McGillicutty, et McGillicutty passe par-dessus la troisième corde, mais reste quand même sur le tablier ! Il remonte sur le ring ! Et Sheffield de son côté, porte Dos Caras sur son dos, pour tenté de le mettre en bas du ring, mais Dos Caras se débat, et réussi à rester sur le tablier, il remonte également sur le ring ! Pendant que tous les autres, se battent dans tous les sens, et se mettent plus particulièrement des Coups de Point ! Et Sheffield porte à nouveau Dos Caras sur son dos, et tente à nouveau de le jetter par-dessus la troisième corde, mais ce dernier riposte, et réussi à évité les coups du Texan ! Mais Sheffield réagit à nouveau, et projette Dos Caras tellement fort, qu’il tombe en bas du ring ! Le premier éliminé et Dos Caras Jr., éliminé par Sheffield ! Et Tarver se jette sur tout le monde à tour de rôle, avec des Corde à Linge, ou des Coups de Points ! Mais au bout d’un moment, les autres ripostent, et se mettent à 5 pour jetter Tarver par-dessus la troisième corde !! Tarver est le deuxième éliminé de la soirée ! Et McGillicutty tente d’éliminer Kaval, qui en mauvaise position sur le tablier ! Mais Sheffield sans mêle, et tente d’éliminer les deux lutteurs en même temps ! Pendant que Daniel Bryan, et Justin Gabriel se battent toujours entre les deux de l’autre côté du ring ! McGillicutty et Kaval repoussent Sheffield, et réussissent à s’en sortir, et attaque maintenant ce-dernier ! Et Justin Gabriel balance Daniel Bryan par-dessus la troisième corde, mais Bryan réussit à rester sur le tablier ! Gabriel fonce sur Bryan, mais ce-dernier réussit à contre Gabriel avec un Coup de Tête ! Bryan tente maintenant une Suplex, qui remonte maintenant Gabriel sur le tablier ! Les deux hommes sont sur le tablier !! Et se battent ! Mais McGillicutty fonce sur eux, et élimine les deux !! Ils ne sont plus que 3 maintenant ! McGillicutty, Kaval, et Sheffield ! Et McGillicutty et Kaval se jettent sur Sheffield pour tenté de l’éliminer ! Sheffield réussi à s’en sortir, et Uppercut sur McGillicutty, et Big Foot sur Kaval ! Et Sheffield tente maintenant d’éliminé Kaval, mais ce-dernier réussi à s’en sortir, avec l’aide de McGillicutty ! Mais Kaval prend McGillicutty en traître, et tente de l’éliminer en le faisant passer par-dessus la troisième corde ! Mais ce dernier reste sur le tablier, et remonte sur le ring ! McGillicutty tente maintenant à son tour d’éliminer Kaval, en le faisant passer par-dessus la troisième corde, Kaval reste sur le tablier ! Et Sheffield prend McGillicutty sur son dos, et le jette sur Kaval qui est sur le tablier !! Les deux hommes tombent au sol !!!
I'm Coming Theme Song
Et c’est Sheffield qui remporte cette Battle Royal, et qui est officiellement, le Manager d’un soir, du Reborn, de la semaine prochaine ! Sheffield fête sa victoire comme il se doit !
Burn Into The Ground Theme Song
Et c’est le GM de Raw, Ayto, qui entre sur le ring, ovationné par le public !
Le GM a l’air content, et salut Sheffield, et le félicite, en lui levant le bras. Ils ont l’air de passer un bon moment ! Le GM va maintenant partir, mais Sheffield le retient.. Et Corde à Linge porté par Sheffield sur le GM de Reborn ! Pourquoi a-t-il fait ça ? Et MVP apparait sur le ring comme par magie, il vient du public, et surprend Sheffield par derrière.. Et 305 porté par MVP !!!
I'm Coming Theme Song
Et MVP monte sur le coin en se la jouant pour montrer sa supériorité.
Et sur ces tristes images que nous nous quittons, je vous souhaite une très bonne fin de soirée, et à la semaine prochaine, pour une nouvelle édition de NXT, encore meilleure que d’habitude !
YAS NXT Copyright, August 2010, All Right Reserved. ©
Le Show est fini vous pouvez quittez la salle
Merci de donner vos commentaires sur ce Show, et de lui mettre une note sur 20
Pour plus de précisions sur Pro’s Poll de la YAS, vous pouvez voter pour votre catcheur préféré (un seul), et m’envoyer votre vote, sur mon adresse msn, qui est : xRenaa@Hotmail.Fr Ce classement vous montrera un point de vue sur les avis de l’univers de la YAS, et un classement sera établi. Même si ce classement n’aura pas d’effet maintenant, il sera très important pour la suite de l’aventure, donc merci de voter
Yeah Rena, tu roxxes, j'ai eu deux matchs
J'ai perdu avec Kaval, ça devient habituel Je suis que 5è
Je te met un 16 pour les matchs superbes
Je suppose que j'ai pas le droit de voter pour mon rookie, mais là j'aime bien McGulliguty ou je sais pas quoi
J'aime qund les persones en qui j'ai confiance ne me decoivent pas
GG Rena , super show , j'i adoré le premier Tag.
Et a bataille Roya , ainsi que la reformtion des Hrdyz , en gros j'ai aimé le show
Michael Tarver premier
Bonne Chance la semaine prochaine^^
Super Show, I'm Umminused
Bourne Lose, He Suck !
17,5/20, GG ^^
Au cas où vous en vous rappeliez pas, le classement était déjà présent la semaine dernière
Tom je t'excuse, t'étais pas là
Et Merci