Profite bien de tes vacances Pierrot !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Antoine's Prod. , © 2009.
Bonsoir a tous !
Je passe juste pour vous dire que j'ai demandé de l'aide pour réaliser RAW, vous verrez qui c'est lundi (même si c'est pas une surprise XD)
Ce soir Superstar
Demain SmackDown
La carte de RAW sera donné demain, après SD !
Bonne soirée
Pas de "t" !
Bonnes Vacances Poirrot
----
Kangourou Jack
Bonjour à tous ! Bienveue à YAS Superstars et bienvenue à Seattle ! Un Superstars pleins de surprises. Car nous ne connaissons pas les participants du Main Event, tout ce que nous savons ce que ce sera un Gauntlet Match. Nous aurons également un Triple Threat Match pour l’Intercontinental Championship.
Match n°1 The Brian Kendrick vs Primo Colon
Introducing first, from Virginia, weight in a one hundred and eighty pounds : The Brian Kendrick !!
And now, introduce the challenger, from Porto Rico, weight in a two hundred and twenty pounds : Primo Colon !!!
Le match commence par une épreuve de force , remportée par Kendrick qui projette Primo dans le coin .Il enchaîne bien avec des coup de poings dans la face du Portoricain , mais celui-ci esquive et glisse sous les jambes de Kendrick . Ce dernier se retourne et… OMG ! Quel dropkick de Primo dans la tête du Brian Kendrick ! Il s’écrase contre le sol , Primo enchaine avec une descente du coude , il relève TBK , DDT !Kendrick est KO.Primo est debout sur la 3émé corde … Diving Crossbody ! Non ,son adversaire a roulé au dernier moment est Primo s’est éclatée le torse contre le ring. Le Brian Kendrick relève Primo , Clothesline , Primo et au sol , descente du genou de Kendrick sur le pauvre Primo… Primo se relève et revient dans le match avec des coups de pieds dans le ventre de son opposant. Kendrick esquive ; il se projète dans les cordes et arrive vers Primo a toute vitesse . Oh croche pied de Primo , The Brian Kendrick se retrouve par terre. Primo , que va-t-il faire , il grimpe aux cordes , MOONSAULT ! Il tente le tombé 1 ; 2 ; …Non dégagement de Kendrick. Ouf il a failli perdre le match, Primo le relève , il tente une souplesse arrière … Kendrick contre , il a la tête de Primo sous son bras , il court vers le coin , THE KENDRICK ! Primo est KO , il tente le tombé 1, 2 et 3
Is your winner : The Brian Kendrick !!
Match n°2 Christian vs Jack Swagger
Maintenant, il est l’heure du match qui s’annonce extrême.
Introducing the first challenger.. from Oklahoma, weight in a two hundred and sixty pounds : The All-American American.. Jack Swagger !!
Jack Swagger arrive en frappant sur son torse. Avant de rentrer sur le ring, il fait quelques pompes.
And now , introduce to you the next challenger...from Ontario, weight in a two hundred and thirty pounds.. The Captain Charisma... Christian !!!
Voici Captain’ Charisma qui entre sur le ring. Quelle ovation !
DING DING DING
Big boot directement de Swagger, mais esquivé par Christian, il se projette dans les cordes et Clotheline de Christian. Swagger se relève mais se reprend une clotheline !
Christian le relève, l’envoie dans les cordes mais est contré.
Swagger se baisse, mais Christian fait un Sunset flip ! Même pas un !
Ce match va être extrême
Christian monte sur la 2ème corde : Diving Sunset Flip !!
1……2….Seulement 2 !
Swagger se relève difficilement. Christian se projette dans les cordes Elbow …..Non ! Swagger le réceptionne avec un big boot dans l’abdomen ! Christian est plié en 2 !
OMG !!!! Swagger part pour sa Gutwrench Powerbomb ! !
NON ! Christian reste contre et est derrière lui !
KILLSWITCH ! Non ! Swagger contre et l’envoie dans les cordes.
Christian se prend les cordes en pleine face et recule. Bulldog de Swagger mais Christian se baisse !!
Swagger se relève, mais Christian le prend et Reverse DDT !!!
Il tente le tombé : 1……..2…….. Dégagement de Swagger.
Ils se relèvent, Double Clotheline ! Ils sont KO !!
L’arbitre les compte. 1……….2………….
Christian se relève durement, mais Swagger s’aide des cordes.
Christian est levé. Swagger tente à l’aide des cordes. Christian court Swagger et Coup de la corde à Linge ! Swagger passe Par-dessus La 3EME Corde !!!!.
Swagger se relève avec du mal. OMG ! Christian saute, mais ses pieds sur la 3ème cordes et SPRINGBOARD CROSSBODY !!! Non !! Swagger s’écarte !! Christian se prend la Barricade !!
Swagger remonte. L’arbitre descend pour voir l’état de Christian. Il lui demande s’il veut stopper le match. Mais Christian n’a pas l’air de vouloir.
Swagger ne veut pas attendre. Il sort du ring, prend Christian et le ramène sur le ring.
Il le relève et Belly to Belly !
Il fait le tombé : 1……..2………3 Non !!! Dégagement in extremis !
Swagger agresse l’arbitre !
Christian en profite et Killswitch…..
Non, Swagger l’envoie dans les cordes comme auparavant ! Christian recule vers Swagger avec la pression des cordes. Back Suplex par Swagger ! Non ! Christian se réceptionne !
Il prend les bras de son adversaire, les retourne et KILLSWITCH ! KILLSWITCH !!!!!
Christian s’écroule sur le sol comme Swagger. Ils sont K.O.
Christian rampe vers Swagger pour le tombé final ?
1………..2…………3…
Non !!!! Juste 2.
Christian n’y croit pas !
Il relève Swagger, Passe derrière lui pour un second Killswitch, mais contré !
Swagger a levé Christian en contrant, se dirige vers un coin, et envoie Christian sur la protection face la première ! Christian se retourne, titube.
Swagger reprend on souffle, puis tente une Gutwrench Powerbomb, mais Christian mais tout son poids vers le bas pour ne pas décoller. Swagger le lâche, court vers les cordes et Coup de la corde à linge de Swagger esquivé par Christian. Coup de la corde à linge de Christian et de Swagger : Double Clotheline ! Celle de Swagger a été surpuissante, mais il n’a plus de force.
L’arbitre les compte : 1……….2……….3………..4……….5…………
Christian est K.O ! Swagger se relève peu à peu
6…………..7…………..8……………Swagger est sur un genoux !
9………….te…….non ! Swagger est debout !
Il va vers Christian, le lève avec beaucoup de mal, et Gutwrench Powerbomb, cette fois-ci réussi !
Ils sont au sol ! Christian n’est plus du match, et Swagger est affaibli !
OMG ! Kozlov est là ! Il n’a sûrement pas apprécié de s’être fait battre lors du dernier YAS Superstars par Christian.
Il se dirige vers Christian, mais Swagger sait qu’il sera perdant pas DQ !
Kozlov est derrière les cordes. Il se baisse pour monter sur le ring mais est accueilli par un Big Boot de Swagger. Kozlov s’énerve !
Swagger s’excuse et dit qu’il veut en terminer avec cette feud avec Christian, mais en sortant vainqueur.
Rappelons que Swagger n’a gagné aucun match contre Christian !
Kozlov s’entête et remonte sur le ring, mais Swagger lui prend la tête et Coup de la Guillotine !!!! Kozlov a du mal à se relever !
KILLSWITCH !!!!!!! Christian en a profité ! Il fait le tombé :
1……….2………….3.
TING !
TING !
TING !
Is your winner... the captain Charisma... Christian !!!
Swagger accumule les défaites contre Christian !
Christian fête sa victoire, mais Kozlov est derrière !!!
Christian se retourne et Russian Crash !
The Moscow Mauler aura pris sa vengeance, mais pas entièrement !
Il relève Swagger, et Russian Crash !!!
Kozlov repart en backstages….
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Antoine's Prod. , © 2009.
Match n°3 R-Truth vs John Morrison vs Shelton Benjamin : Match for Intercontinental Champiosnhip.
Introducing first, from South Carolina, weight in a two hundred and ninety pounds, it’s the Gold Standart : Shelton Benjamin !!!!!
Introducing the next challenger, from Los Angeles California, weight in a two hundred and twenty pounds, the Shaman of Sexy : John Morrison !!!
And now, introduce to you the last challenger, from South Carolina, weight in a two hundred and twenty pounds, the intercontinental champion : R-Truth !!!
Tout les participants de ce match sont prêts ! C’est parti ! R-Trtuh et Morrison foncent sur Shelty et ils le projettent dans les cordes.. double clothesline !! Benjamin tombe tout de suite mais il est vite relevé par ses 2 adversaires qui lui donnent des droites. Ils l’envoient dans le coin. Ils foncent vers lui… mais Benjamin se recule et les 2 hommes qui s’écrasent contre le coin ! Truth et Morrison titube et le Gold Standart en profite : Standing Dropkick sur Morrison enchaînée d’un petit paquet sur R-Truth : 1, 2 .. dégagement. Benjamin arrive à débrouiller contre 2 adversaire mais très vite , les deux hommes reprennent le dessus avec des droites.. Double Standing Dropkick ! Benjamin tombe au sol et roule en dehors du ring. C’est parti, ça va devenir un duel désormais entre Truth et John ! Prise de tête… les 2 hommes sont de forces égales mais Morrison arrive à prendre le dessus. R-Truth casse la prise et va projecter dans les cordes.. OMG ! Quel Torpille ! Il a tourné 5 fois en l’air ! C’est magnifique et il rampe pour allez faire le tombée : Un, Deux… simplement 2 !! Morrison se relève rapidement il donne un coup de pied dans l’abdomen à Truth : Il lui tord le bras : R-Truth souffre mais essaye tant bien que mal de se sortir de cette situation ! Il donne des droites dans le ventre du Friday Night Delight qui lâche peu à peu.. le public acclame l’Intercontinental Champion. Il continue à donner des droites.. mais OMG ! Morrison le calme avec un coup de la corde à linge porté sans élan. John Morrison va prendre de la vitesse dans les cordes… mais Shelton le prend par le pied et il le stoppe dans son élan ! Morrison se retourne pour frapper Shelty qui est placé sur le rebord du ring ! Coup de la guillotine porté par le Gold Standart !! Le Guru Of Greatness titube et Shelton place un Crossbody !! One, Two, Thr... NON ! Morrison s’est dégagé. Shelton va désormais s’occuper de son ancien coéquipier, R-Truth ! Il lui donne des droites qui font reculer le champion Intercontinental…il recule jusqu’au coin où il se retrouve bloqué ! Shelty B recule pour prendre de l’élan ! Il fonce sur R-Truth bloqué dans le coin… coup de genou ! NON !! Esquive de Truth. Benjamin s’est fait mal au genou et R-Truth en profite et il lui donne des coups de pieds dans son genou bléssé. Benjamin crie mais Truth continue a le frapper. Shelton tombe au sol et Morrison pendant ce temps monte sur les cordes… OMG !! Quel Splash en plein sur Shelty !! Benjamin souffre trop et quitte le ring laissant une nouvelle fois John Morrison et R-Truth ensemble. Morrison projette R-Truth dans les cordes.. Spinning Hell Kick !!! Il va faire le tombée : Un, Deu… Dégagement de R-Truth. Morrison va prendre de la vitesse dans les cordes.. OMG ! Coup de genou dans la face de Truth ! Backbreaker exécuté ensuite par le Guru Of Greatness !! Il prend du temps avant de faire le tombée et R-Truth en profite pour placer un Roll-Up.. Un, Deux, Tr… NON !!!! Truth est le premier debout et il n’y croit pas . OMG ! Voilà Shelty ! Il pousse Truth qui tombe au sol et qui roule en dessous des cordes.. il s’ai fait mal a la cuisse sur sa chute et il reste à terre ! Morrison se relève et Benjamin se met derriere lui commen un prédateur ! Morrison se retourne.. PAYDIRT !! C’est fini ! Il va faire le tombée : Un, Deux et Trois ! NON ! R-Truth qui a cassé le tombée ! Il donne un nouveau coup de pied dans le genou à Shelton avant de se projecter dans les cordes pendant que le Gold Standart tente de se relever… Truth Axe ! Il vient de détruire la nuque de Shelton et il place une main sur le ventre de son adversaire pour faire le tombée : One, Twooo , Threee !!!
Is your Winner and still Intercontinental Champion : R-Truth !!!!
OMG ! Truth vient de conserver son titre et il chante avec le public !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Antoine's Prod. , © 2009.
Main Event 3 on 1 Gauntlet Match : Adversaires surprises.
And Now, Ladies and Gentleman, it’s a Main Event !!!
Indroducing first, from Tennessee, weight in a two hundred and fourty pounds : The Legend Killer... Randy Orton !!
Ce sera donc Randy Orton qui va devoir affronter 3 adversaires l’un après l’autre ce soir.
Introduce the first challenger, from Massachusetts, weight in a two hundred and fifty pounds
: Jonh Cenaaaaaaa !
Le premier adversaire de Orton, ce soir sera donc John Cena. Orton n’a pas l’air rassuré sur le ring et Cena arrive en courant ! Les 2 catcheurs sont prêts et c’est parti !
On commence avec une prise de tête. Orton prend l’avantage.. tortion du bras de John Cena, Elongation enchaîne d’un Clothesline sans élan !!! Le tombée : Un, De..Dégagement du Marine ! Cena parvient a se relever, il donne des droites dans l’abdomen du Legend Killer. Il l’envoie ensuite dans le coin .. Clothesline de Cena ! Orton titube et The Champ en profite pour placer un Running Buldog ! Le tombée : 1, 2… simplement 2. Orton se relève avec l’aide des cordes..OMG ! Coup de la corde à linge de John Cena et Randy Orton qui passe par dessus la 3eme coooooooorde ! Cena va le rejoindre hors du ring ! Il le releve et tente de le projecter mais c’est contré et Orton qui jette Cena dans les escaliers !!! Celui-ci vient de se fracassser violemment la tête ! Mais Orton continue et il ecrase la tête de Cena plusieurs fois contre le piquet du ring ! L’arbitre compte et en est 8.. Orton rentre dans le ring et il fait rentrer John Cena également ! Ce dernier ne bouge plus et Orton va faire le tombée : Un, Deux, Tr… NON !!! Cena a réussi a se dégager..il reste a terre et Orton va prendre de la vitesse dans les cordes… descente du poing !!! Cena se relève difficilement et Randy le projette dans le coin ! La Vipere court vers son adversaire mais Cena contre avec dropkick ! Randy Orton recule et Cena monte vite sur les cordes..Fame Asser !! Orton se l’est pris en plein face et Cena ve enchaîner ! YOU CAN’T SEE ME !! Projection dans les cordes... Five Knuckle Shuffle !! Orton tente de se relever et Cena se prepare pour son Altitude Adjustement ! Il prend Orton sur ses épaules ! Celui-ci se debat et arrive a se dégager des épaules de Cena pour se placer derriere son adversaire ! Petit Paquet du Legend Killer ! Le tombée : One, Two, Three !!
Is your winner : Randy Orton !
Le public siffle !! Cena est dépité mais il doit quitter le ring et laisser place au 2ème adversaire du Legend Killer !
Introduce the next challenger, from San Antonio Texas, weight in a two hundred and twenty pounds : The Heart Break Kid : Shawn Michaels !
Voilà Shawn Michaels ! Orton est étonné et pas très heureux de le voir ! A la plus grande surprise du Showstopper le public l’applaudit !
C’est partie entre les 2 hommes ! Epreuve de force remporté par le Heart Break Kid qui envoie la Vipere par terre ! Il porte ensuite une clé de bras ! Orton crie mais Mr Wrestlemania continue de fare souffrir le bras de Orton en plein milieu du ring. Randy essaye par tous les moyens de se sortir de cette situation ! Il bouge dans tous les sens mais le public encourage le Heart Break Kid ! Mais malheuresement ce dernier lâche prise. Randy a du mal se relever car il souffre après ce premier combat avec Cena et cet Clé de Bras du Showstopper. Michaels lui inflige un Standing Dropkick ! Orton ne tombe pas mais il titube et Shawn en profite pour placer un Scoop Slam ! Il fait le tombée : Un, Deux, Tr… NON !! Dégagement de Orton ! Le Legened Killer se releve avec l’aide des cordes.. il se retourne du coté du Texan qui fonce vers lui ! OMG ! Le Legend Killer qui vient de placer un Powerslam dévastateur sur Michaels . Il rampe pour faire le tombée : Un, Deux,.. dégagement de Mr Wrestlemania. Randy Orton a repris du poil de la bête et il a l’air en forme ! Il inflige d’énormes droites qui font reculer le Showstopper ! Il le projette ensuite dans les cordes.. OMG !! Flying Forearm Smash exécute par le Heart Break Kid ! Le public est en délire ici !! Michaels va se placer sur la 3eme corde.. Diving Elbow Drop !! Le public crie de plsu et en plus et c’est la premiere fois depuis son heel turn que Michaels est acclamé ! Le Texan va désormais se pacer dans le coin pour taper avec son pied… il va faire chanter le menton de Orton ! Celui-ci se relève avec les cordes et Shawn commence a taper du pied pendant que le public compte ! « One, Two, Three, Four, Five… » Sweet Chin Mu… NON ! Orton qui s’abaisse et qui donne un coup de poing dans les bijoux de famille de Michaels !! Le Showstopper tombe et Orton commence à taper du poing sur le ring ! Michaels se relève ! RKO ! RKO ! RKO ! Michaels est K.O !! Orton place une main sur le ventre du Texan pour faire le tombée : One, Two, Three !
Is your winner : Randy Orton !
Le public siffle de plus belle et l’arbitre évacue Michaels en dehors du ring.
Alors qui sera le 3eme adversaire de Orton ? Jeff Hardy ?? Batista ??? Big Show ??
And now, introduce the last challenger, from New Hampshire, weight in a two hundred and fifty pounds : The WWE Champion... Triple H !!!!!!!!
Oh MY GOD !!! Triple H IS HERE !!!
Lui qui a été soupçonné de prendre de la drogue cette semaine, il veut montrer qu’il est plus fort que Orton !
Il s’avance vers le ring d’un pas préssé ! Il porte un bandage a la tête, certainement a cause du kick de la Vipere lundi !!
Le Legend Killer n’y croit pas ! Il vient de se mettre dans le coin en s’arrachant les cheveux !
Le public scande : « Triple H, Triple H, Triple H….».
The Game rentre sur le ring et c’est parti ! Il fonce sur Orton.. Clothesline ! Le Legend Killer titube.. nouveau clothesline de HHH !!! Randy souffre après ces 2 matchs précédents très épuisants et The Game a l’air très déterminé a faire souffrir la vipere ! HHH relève Ortonet exécute un scoop slam ! Il projette ensuite Orton dans les cordes.. mais le Legend Killer y reste bloqué donc HHH fonce vers lui ! Facebunster ! Orton vacille et Triple H lui donne un coup de pied dans l’abdomen ! OMG ! Il veut deja en finir ! Il prend les 2 mains de Orton 8 Pedigree !! NON ! Surpassement de Randy Orton. HHH se réceptionne violemment sur le dos et a du mal a se relever ! Orton va se placer dans le coin ! OH NON ! Il prépare son kick !
Il s’élance ! OMG ! HHH se relève et porte son Spinebunster ! Le public est en délire !Triple H relève Orton… Pedigree !!!!!! C’est fini : Un, Deux et Trois !!!!!!
Is your Winner : The WWE Champioooooooon !!!!!! Triple H !!!!!!!!!
Le public crie et Triple H célèbre sa victoire avec sa ceinture de la WWE.
C’est fini pour cette semaine.
A la semaine prochaine.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Antoine's Prod. , © 2009.
Quel match pour l'Intercontinental !
Super ! Et ma première victoire !
Super intercontinantal championship et Gauntlet match
Superbe
Le match IC et le ME sont de moi !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Antoine's Prod. , © 2009.
Très bon Superstar avec une très belle victoire de Christian mon coéquipier.
Je pensais que santino allai gagné a Raw mais se n'est pas grave tres bon match!
Beau Superstars, bien joué les gars.
Bon show
dis Gallardo , c'est qui qui t'aide pour RAW ?
vivement RAW sinon
Personne justement
Santino demande un re-match contre chavo!
Gallardo a dis que quelqu'un la aidé si sa se trouve c'est le GM qui fait un retour caché m'voyer
J'ai pas voté pour lui au "meilleur Vice-GM" de YAS v.1 pour rien !
Thomas !