"Punk en futur feud avec Tri...Pardon Swanton,j'ai rien dit " Tu te fou de moi là ?
Genre personne devinera qui c'est Il y a qui d'autre à part lui qui commence par "tri" ? Trivial Poursuit ?
Crysis euh non,mais...Je m'excuse auprès de tout le monde;voilà c'est fait
Après vous acceptez pas mes excuses,je peux pas vous influencez,c'est votre choix,je me serais au moins excusé et je regrette profondément le fait d'avoir écrit cette maudite phrase
Je t'excuse, je connais des personnes qui ont fait pire.
MoonlightCheck Merci Ca me touche profondément
J'aurais au moins été excusez d'une personne...
P.S Je m'excuse le plus profondément auprès de Crysis et de Swanton...
Et moi ?
Sylvain, Sylvain, Sylvain
Et toi aussi Sylv'
Owiiiii !
Rage ?
Nulement, je n'éprouve aucune rage.
Draft de YAS 2009
Il aura lieu a Friday Night Smackdown du 7 Août 2009 !
Vu que personne de l'ECW ne s'est pointé sur MSN ce soir ( ), Swanton, Crysis et Moi avons choisit les mouvements de Superstars ! Je précise qu'ils sont DEFINITIFS !
Le draft sera commenté UNIQUEMENT par Crysis, Swanton, Gallardo et Moi-même ! (Désolé Booyaka, Ayto et les autres... ^^ )
On vient à l'instant de finir tout ce qui concerne les matchs, il n'y a plus qu'a commenter...
Donc il faudrait que je parle sur MSN au plus vite a Swanton et a Gallardo pour leur passer le fichier Word expliquant le déroulement du Draft, et pour qu'il sachent exactement ce qu'ils ont a faire, et quel match commenter...
On a essayé de mettre le maximum de Superstars dans le show, et il y a donc 11 matchs ! (Donc 2 ou 3 par commentateurs...)
La carte ne sera donnée que quelques jours avant le Draft ! ^^
Je vous promet que ce Draft sera exceptionnel et inoubliable !!!!!!
Okay...
Sauf que 7 aout,la pluspart seront en vacances,mais bon,libre de s'aimer...euh de choisir pardon
Vu que personne de l'ECW ne s'est pointé sur MSN ce soir Fallait rire ou pleurer ?
Je crois qu'il vouleit dire,comme Booyaka rey619 ne s'est pas pointé hier soir,il ne commenteras pas le Draft
Je pense surrement qu'il doit ***** devant l'option " Ignorer " , magnifique manoeuvre ...
J'utilise l'option "ignorer" de mon cerveau !
Rectificatif de plus haut dans la page
Jujuju21 est aussi invité a commenter des (en l'occurrence 2 ) matchs pour le Draft !
J'espère pouvoir en discuter avec lui demain...
Et moi ?
Non toi tu as rien à fo*tre là-dedans
Moi : 2 matchs
Crysis : 2 matchs
Swanton : 2 matchs
Gallardo : 2 matchs
Jujuju : 2 matchs
Trawsy : 1 match ( ^^ )
C'est pas mal quand même...
Finalement,nan,flemme...
A quand que Trawsy passe sur YAS?