Tout les jours de PPV de la WWE, y a PPV a YAS !
Merci Nint...Sylvain
Tous*
Bonjour, Je suis Kevin_Mirallas allias Marv.
Voila, j etais a l origine président de la RSE. Ca me branchais pas mal. Puis au fil du temps, j en ai eu marre des feds. Voyant que mes amis comme Sylvain, Reality, Antoine,... etaient a la YAS, je me suis dit : "Pourquoi pas retenté l experience ?". C est ce que j ai fait, mais en fin de compte, ca me plaisait plus de trop, et je passait tres rarement. Mais un catcheur tel que Jakc Swagger ne peut pas etre si peux actif. Donc je vais le liberé. Je me suis arranger avec Sylvain, et il m as accordé le droit que je puisse le donner la personne de mon choix. Et comme je vais peut-etre quitter la fed, je vais reprendre The Brian Kendrick. Voila donc si je quitte définitvement la fed, je vous ferais signe.
récapitulatif pour ceux qui n auraient pas lu : Je prends Kendrick, je donne Swagger a la personne de mon choix.
Et cette personne est ..................................
....Suspence .......
.... Riseagainst.
ok
Bonjour YAS, et oui en effet, comme vous venez de le constater, marv ma légué Jack Swagger pour les raisons qu'il vient d'expliquer, je tiens à le remercier pour ça
Ben.... merci Marv
Vous savez tous aussi bien que moi qu'entre certains membres de YAS et moi ça n'a pas toujours été le grand amour, mais en 6 mois, je sais très bien que chacun d'entre nous à muri et à su "touner la page" avec ces querelles d'idiots que nous étions
Parlons de YAS à présent, bien sur que je serais présent sur cette fed que je ne considère pas du tout comme un topic à boost avec une bande de kikoos/newbies ect...... je vous ai d'ailleurs défendu à ce sujet sur la blabla des élections......
Ne pas être présent sur YAS voudrait dire que le fait que Marv m'ai donné Swagger ne servirait à rien.... donc bien sur que je serais présent, pas 7/7 24/24, mais je serais actif
Voilà, j'espère que l'on arriveras à s'entendre et à "travailler" dans une bonne ambiance, je ne suis pas ici pour vous nuire
A bientôt sur ce même topic
Bienvenue
Moi aussi j'espère que l'on pourra bien s'entendre
Bienvenue à toi riseagaints619
ps: Je suis le Gm de la ECW donc si tu veux parler de ça :
jb28630@hotmail.fr
Saluuut ! Un ptit coucou du Sud de la France !! Vous me manquez
Swanton ou Sylvain, jvous envoie mes matchs pour le draft demain, il me reste juste une fin de match a faire et après, ... roule ma poule !
Bonne soirée
Très Bonne Surprise Rise
Je suis le GM de RAW
Voici mon MSN Swanton-Class@live.fr
Re-Bienvenue
Je suis personne
Voici mon MSN pierre_hiniger@hotmail.com
De rien Rise et fait en bonne usage
Rise Bienvenu a YAS !
Thomas No problemo ! ^^
J'avais pas vu le post de Thomas
T'inquietes on va tout gérer pour le Draft
Bonne Continuation de Vac et Bronze bien à St-Trop'
Re la Yas! Je suis pas mort
L'auteur de la 2 éme meilleure fic du monde (aprés The Ghost) est a la Yas bienvenue! ( Je sais que tu ne me connais pas mais je suis un gros fan de ta fic!)
-----------------------
Cena Rules
Merci de votre accueil si chaleureux
J'arrive pile en période de draft à ce que je vois
tutur Oui je te connais Tu passes sur ma fic des fois.
Merci d'aimer ma fic mais par contre il y a d'autre fics meilleurs que la mienne comme the ghost bien sur, mais il y a aussi celle de dar-beowulf, celle de HBL ect.......
Bon je vais lire les dernières pages pour voir où en est Swagger: il faut que je me mette dans le bain
Il est ECW champion
les gars, l'homme qui a crée la 3eme meilleur fic du monde (xXCM-PunkXx ou encore William Regal )
cherche un partenaire a RAW , go me dire le nom des catcheurs interréssé
---------------
C’est ma fic, l’histoire d’un gars qui rêve d’être a la WWE et qui commence à la ROH. Vient la lire elle est Awesome
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-268522-1-0-1-0-fic-ma-carriere-de-catcheur.htm
I’m a Scatman
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=iz6rs8z_5Ys
Salut les gars Ca va ??
il me semblze qu'on a le droit a une superstar a une diva si j'ai pas oublier : il reste qui comme diva ?
rise Je connais aussi celle de beowulf ^^ mais pas celle de hbl
Ce soir superstar!