Se connecter

WWE Smackdown vs Raw 2010

Sujet : |*|*| You Are a Superstar ² |*|*|
_Thom93_
Niveau 10
09 avril 2010 à 21:00:05

Jerry :hap:

OverTheLimit
Niveau 7
09 avril 2010 à 21:00:18

Bonsoir et Bienvenus a Friday Night Smaaackdown !!!

Les pyros prennent par dans toute la salle !

Et voici la carte de se soir !

RTruth avec Mvp feront face aux Hardys !

Vladimir Kozlov vs Drew McIntyre

Gail Kim fera face a Michelle McCool pour déterminer la N°1 Contender !

Edge fera face a Cm Punk !

Sheamus fera face a Christian !

Et le Main Event !

Chris Jericho vs Mike Knox pour determiner le N°1 Contender au titre de John Cena !

  • Whats Up ? I'm Comming*

Les deux coéquipier d'un soir de l'Ecw entrent dans le ring !

  • Hardys*

Ils n'entrent pas !

Au contraire ! On les voit dans les vestiaires en train de se parler !

Jeff demande a Matt Hardy pourquoi il a accepter de se battre contre lui .. Matt lui repond qu'il avait besoin de sa , pour essayer de monter en haut de l'affiche .. Jeff lui dit que seul lui , sera le Hardy qui combattra pour un World Title !

Matt gifle Jeff ! Jeff fonce sur Matt et ils s'ecrasent a terre a cotés de leurs sacs ! Droite de Jeff ! Ils s'enroulent , et s'etranglent !

Et la sécurité arrive ! Suivi de Wang Yang et de Funaki ! Ils tentent de les separer , la rage des deux freres prends le dessus ! Et Jeff saute sur Matt !! Droite de Jeff ! Matt le pousse , et Matt est sur lui , droite de Matt !! La sécurité saute sur eux ! Et Ils arrivent a les séparer ! Jeff devient tout blanc lorsque Matt lance un " Tu n'est plus mon frere " Jeff demande a la sécurité qu'ils le lachent .. Ce qu'ils font , et Jeff s'en va tappant sur la porte ! Et claquant la porte ! Matt s'assoie sur le banc du vestiaires , et met ses mains sur sa tete ... Yang et Funaki s'en vont , ils sont un peut en trop ...

RTruth et Mvp s'en vont un peu dégouté de ne pas avoir fait face aux Hardys , mais la pop' qu'ils recoivent les rejouis ...

  • The Moscow Mauler Theme Song*

Il rentre , juste apres que Mvp et Truth on passer l'entrée ..

  • Brooken Dreams Theme Song*

L'Intercontinental Champion entre a son tour , brandissant son titre a l'entrée .. *Ultimate Theme Song*

Drew McIntyre se retourne lentement , et c'est le Gm de Smackdown ! Il parle au micro "Quel beau titre que tu as a la Drew , mais se soir tu devras le defendre , et ce contre
..................................................
........Vladimir Kozlov ! ......... Ce n'est pas tout ! Shelton Benjamin ! Dolph Ziggler ! The Great Khali ! Dans un Scramble Match ! De 15 Minutes ! Drew McIntyre en perd son titre , il le laisse tomber a terre ..

  • The Gold Standard Theme Song*

Shelton Benjamin passe devant lui en le narguant , habillé d'une tenue dorée ..

  • I am Perfection Theme Song*

L'homme de perfection entre dans le ring , il a lui aussi sa chance pour le Titre Intercontinental !

  • Land Of Five Rivers Theme Song*

The Great Khali , est sur de mettre a mal tout le monde aujourd'hui !

Drew , est le dernier a monter sur le ring , un peu déboussolé .. Il rentre dans le ring , ailleurs ..

Et les 5 lutteurs sont dans le ring !

Ting Ting !! Le Chrono commence !! 15:00 !!

Et Drew McIntyre sort du ring directement ! Shelton et Ziggler sont a ses trousses ! Il reste Kozlov et Khali dans le ring ! Kozlov leve ses bras et crie , Khali leve aussi , mais lui juste un seul bras , et droite sur Kozlov , qui titube déja , droitre de Khali , droite encore , et projection dans les cordes .. Kozlov revient , et BodySlam ! Shelton et Dolph ont attrapper Drew dans un coin , juste a coté de la table des commentateurs .. Et ils lui mettent des stomps , des milliers de stomps et de droites .. Kozlov est a terre et se releve , accueilli par un Big Foot du Great Khali ! Pinfall de Khali !! One... Shelton et Dolph courrent dans le ring ! Dolph pousse Shelton dans le poteau ! Two.. Noon Kozlov se reprends ! Dolph repart vers McIntyre et est accueilli avec une droite , encore une autre , et Suplex en dehors du ring de Drew McIntyre ! Khali releve Kozlov , et Kozlov lui met un retournement du bras , Khali pousse Kozlov dans les cordes , Kozlov revient et Clothesline ! Khali ne tombe pas .. Kozlov se reprojette , et Khali Bomb ! lorsque Kozlov revient vers lui ! Kozlov se roule en dehors du ring ! Shelton est groggy a coté du poteau .. Drew McIntyre malemenne Dolph vers la table des commentateurs , Drew retire les caméra , et met la table a vide ! Il porte Dolph dessus , .. Shelton remonte dans le ring , Il esquive Khali , Shelton revient ! Et Suicide Dive !!!!!!!!! Suicide Dive directement sur Drew et Dolph !!! OMG la table s'ecrase sous le poids !

Khali sort du ring ! Il releve Kozlov , et projection dans le poteau ! Il releve Drew et Shelton , il leur met un coup de tete chacun et les fait plaquer les deux enssembles , il retombent a terre .. Il leve Dolph et Military Press !! Military Press ! Il s'avance vers la deuxieme table des commentateurs !! Il jette Dolph dessus ! La table se casse ! Et Dolph , K-O ! Khali reprends Kozlov et le projette dans le ring , Khali met du temps a monter , Kozlov se projette dans les cordes , et Coup de pied dans l'abdomen ! DDT !! Non Khali a soulever Kozlov ! Qui passe par dessus la troisieme cordes !! Kozlov est sur le tablier , Khali se retourne ! et droite , droite , Khali le prends par la tete , Et le souleve dans le ring !! Kozlov tombe sur ses fesses .. Et Khali est derriere Kozlov et leve ses bras !! Il veut partir pour le Vise Grip !! C'est reussi !!! Kozlov va abandonner !! Il le fait !!!

a 9 Minutes ! Nouveau Champion ! Great Khali !

Shelton monte dans le ring , Khali ne lache pas Kozlov ! et Paydirt sur Khali !!! Paydirt !! Pinfall !! One...Twoo.. Nooooon Khali l'ejecte et Shelton va vers le coin .. Khali fonce vers lui , Khali se prend le coin , et reste dessus , Droite de Drew qui etait monter sur les escaliers , Drew va monter dans le ring , et Standing Dropkick ! De Shelton ! Drew repasse en dehors du ring ! Brain Chop de Khali sur Shelton ! Shelton est Ko tout comme Kozlov dans le ring , Dolph Ziggler groggy en dehors du ring , se releve grace a la table des commentateurs .. Drew se releve et monte dans le ring , coup de pied de Khali , droite , et Headbutt ! Drew s'agenouille , Khali le releve , projection dans les cordes , et coup de coude de Drew McIntyre ! Droite , droite , Dolph monte dans le ring , et avec Drew , ils malmennent Khali , jusqu'aux cordes , et droites , droites , Khali les pousses , il fonce vers eux , double Clothesline ! Non Esquivés par Drew et Dolph , Double coup de pied dans l'abdomen !! Et DDT !! Noon Contré par Khali , et les souleve de toute sa force !! Double Suplex ! Dolph se releve illico , et Drew met un peu plus de temps On en est a 6 minutes !

Khali les attends , et Dolph se releve en premier , etranglement ! Noon Coup de pied dans les boules de la part de Dolph ! Et McIntyre passe derriere lui , et Neckbkreaker ! Descente de la cuisse de Dolph ! Les deux se retrouvent face a face , comme il n'y a pas lomtenps , Dolph vs McIntyre , les deux se retournent , et Double Clothesline de Kozlov !! Kozlov crie , German Suplex ! Non Kozlov retire les mains de Shelton de ses hanches , et coup de coude sur Shelton , projection dans le coin , Kozlov fonce la tete la premiere .. Esquivé par Shelton .. Kozlov est dos au coin , Drew et Dolph se relevent , et a trois ils vont attaquer Kozlov .. Kozlov met une droite , sur Drew , une autre sur Dolph , Shelton lui met un coup de pied dans l'abdomen , Et Dolph l'ejecte du ring ! Les trois retournent vers le centre du ring , et Zig Zag sur Shelton !!! Pinfall !! One....Twoo... Noon Drew s'est interposé ! Dolph se releve et menace Drew, .. Coup de pied dans l'abdomen de Drew McIntyre !! Et Future Shock !! Future Shock Reussi !!

Pinfall ... One...Twoo... Noon Khali a mi un stomps sur le tombé ! Il porte Drew par les cheuveux , et Military Press !! Dolph se releve , et tappe dans la jambe de Khali , et le fait tomber en meme temps que Drew ! Sleeper Hold de Dolph sur Drew ! ... Il abandonne !!

Nouveau Champion , Dolph Ziggler ! Il reste 2 minutes ! Shelton se roule en dehors du ring , cela semble fini pour lui , Kozlov est sur le tablier de l'autre coté du ring ! Dolph fonce sur lui , droite de Kozlov , encore une autre , Dolph tombe et se recule , stomps de Kozlov , stomps , stomps , Kozlov le releve , et Russian Drive !! Reussi ! Drew McIntyre se releve grace aux cordes .. Kozlov lui met un coup de pied et Drew passe en dehors des cordes ! Il tombe en dehors du ring .. Khali qui s'etait relever ejecte lui aussi a son tour Kozlov !!

Ting Ting Ting !!!

  • I am Perfection*

OMG nouveau champion !! Nouveau Champion !! Dolph Ziggler !! Il l'a fait !!

Il n'est meme pas en mesure de comprendre ce qu'il lui arrive !! L'arbitre lui met son nouveau titre entre ses bras , et tente de le relever .. Dolph ne le suit pas et se roule en dehors du ring , il embrasse son titre ! Et rentre aux vestiaires , Drew McIntyre le principal interesser , est allongé a coté des barricades , et n'en croit pas ses yeux ...

CrysisLeTocard
Niveau 10
09 avril 2010 à 21:05:06

:content: Minute Jayfin :content:

Positif :

-Pas trop de sauts de lignes.
-Match long mais pas trop
-Prises variées

Négatif :

-Qui a fait la merde qu'est le Tag Team ? :(
-Beaucoup trop de ".."/"..." :ok:
-Achète un bescherelle. :oui:

Bah c'est tout...Mais dans l'ensemble, le Show est très bon.

Note Globale : 15.75

OverTheLimit
Niveau 7
09 avril 2010 à 21:11:17

Les ".." marquent un temps d'arret , je sait pas comment en 15 minutes de lutte , des Superstars ne prennent pas de temps pour souffler ..

Un Bescherelle , j'en ai un merci , mais je le lis pas souvent :hap:

Le Tag Team n'est pas un match , mais une histoire qui débute

ok merci :)

zaaroth
Niveau 6
09 avril 2010 à 21:12:45

Le Scramble Match :coeur:

Tres bon show !

_Thom93_
Niveau 10
09 avril 2010 à 21:14:19

Très bon show dans l'ensemble :)

petite question => Moi et truth on gagne par forfait ou bien..... :hap:

TheRatedG_Great
Niveau 6
09 avril 2010 à 21:16:42

Je reviens de vacances et je perds mon titre :snif2:

A Extreme Rules !! T'es mort Dolph !! :diable:

Sinon Smackdown très bon !! :ok:

OverTheLimit
Niveau 7
09 avril 2010 à 21:17:22

Oui vous gagnez par forfait :ok:

_Thom93_
Niveau 10
09 avril 2010 à 21:19:35

Rated => bien accueilli n'est ce pas :hap:

j'avais raison on a gagner contre les WWE tag team champions :cool:

( :noel: )

CrysisLeTocard
Niveau 10
09 avril 2010 à 21:26:45

Ultimate :d) "beau titre que tu as a la Drew , mais se soir tu devras le defendre , et ce contre

..................................................

........Vladimir Kozlov ! ......... "

Bah dis-donc...Il a pris du temps avant de l'annoncer le coincé du cul. :noel:

OverTheLimit
Niveau 7
09 avril 2010 à 21:33:51

C'est un temps d'arret pour faire montrer qu'il n'y a pas que Kozlov , on s'attends a Kozlov , et bien avec le temps d'arret on se demande quelque chose , mais toi tu es un robot tu n'a pas de sentiment :ok:

CrysisLeTocard
Niveau 10
09 avril 2010 à 21:39:55

Parce que tu crois que on lit les points de suspension ? Bah dis-donc. :rire:

Tu crois que c'est en deux tiers de lignes qu'on va avoir un sentiment ? :rire:

JetBlackStare
Niveau 10
09 avril 2010 à 21:40:32

Super show, GG :bravo:

tidus06340
Niveau 8
09 avril 2010 à 21:45:24

Good show :ok:
gg :ok:
Et pour te répondre jayfin: C'est moi qui est aidé kenzi pour superstars :ok:

CrysisLeTocard
Niveau 10
09 avril 2010 à 21:46:41

Bah, j'me disais bien qu'il l'avait pas fait seul...Sinon, c'est qu'il est passé d'Homo Erectus à Homo Sapiens Sapiens. :noel:

CrysisLeTocard
Niveau 10
09 avril 2010 à 21:48:45

Et j'aimerais juste demander une chose aux lecteurs, en un mot :

:d) Argument(s) :g)

Bah oui, c'est facile de dire Bon Show...GG...JayJay...Encore faut-il argumenté, dire surtout les points négatifs, qui fera évolué le GM...Qui fait toujours de bon show, mais on ne voit pas d'évolution...Alors critiqué...Je ne vous incite pas à critiquer, mais je vous demande juste de dire réellement ce que vous pensez, dîtes moi pas que ce show est parfait. :ok:

JetBlackStare
Niveau 10
09 avril 2010 à 21:55:08

A la base le forumeur/lecteur d'une fed n'est pas là pour faire les GM s'améliorer, même si je suis d'accord que c'est bien de faire des critiques (constructives j'entends :oui: ) Le lecteur vient pour lire des matchs, vois si son catcheur gagne et pour suivre les feuds, tout le monde ne lit pas forcément en pensant à ce qui est bien, et ce qui ne l'est pas. Tu vois, moi, là, par exemple, eh ben j'ai lu le show en tant que simple forumeur, et j'étais 'dans' le show, je m'imaginais les feuds, etc. Mais je cherchais pas à voir ce qui était bien ,si les fautes d'orthographe étaient fréquentes, même si cela se voit quand les prises sont répétitives. Et d'après l'avis que j'ai pu me forger une fois le show fini, c'était un super truc, c'est tout :ok:

BeYourself
Niveau 6
09 avril 2010 à 22:01:29

Je sais pas pourquoi ( non mais sérieux :noel: ) mais j'aimerai bien que Jayfin fasse sa minute pour un de mes matchs :( :noel:

CrysisLeTocard
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:03:05

BeYourself :d) 1) T'es qui ? :noel:
2) C'est lequel ton match, spécial dédikasss à toi. :cool:

Tom :d) Et tu crois pas que le GM veut ton avis...Car si je te lis bien, tu la joues perso, TTEF du GM... :(

BeYourself
Niveau 6
09 avril 2010 à 22:04:30

Je suis ton pseudo :noel:

Sujet : |*|*| You Are a Superstar ² |*|*|
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page