Five hundred
Bonjour.
Je viens d'acquérir GH5, le jeu est terrible.
Alors voilà, sur le store, je vois des packs de musiques m'intéressant, notamment le muse, mais qui est répertorié dans la zone "Guitar Hero world tour"
Si j'achète le pack muse donc, pour GH3, sera t-il visible et jouable sur mon GH5 (je ne possède pas GH3, mais j'ai fait une sorte de mise à jour de compatibilité) ?
Qui peut m'éclairer afin que je ne mette pas 6€ en l'air ?
Ouai je pense que tu peux exporter tes musique de GH3 vers GH5... Dans le pire des cas tu pourra toujours jouer les Muse sur GH3
Non les DLC GH3 ne sont pas compatibles avec GH5!
Donc pas de muse.
Merci
Effectivement ça ne va pas Matt vaut mieux ne rien dire quand on est pas sur le pauvre a presque dépenser du fric pour rien
Ce que je ne comprend pas, c'est que j'ai téléchargé une quinzaine de morceaux gratuits d'un autre GH (WT il me semble, ou Greatest hits ? ), et qu'ils se sont rajoutés à ma playlist du 5 devenants donc jouables.
Bizarre, qui peux m'éclairer ?
Il est bien vide ce forum
Le truc c'est que seul les chansons téléchargeable pour GH WT sont compatible avec le 5.
Oh putain la gaffe! Désolé à tous jme suis gourré
Moi aussi j'ai une question (la honte ) GHVH proposera lui aussi des DLC ou est-ce qu'il sera limité comme GH Metallica?
Je ne comprend pas alors.
DOnc, le pack muse, c'est bien GHWT ?
Il n'est pas dans la liste dispo dans le jeu, mais sur le store si.
J'achete le pack muse, je peux donc le jouer ?
Sinon, au pire, je tentes sur un morceau à 2€, mais bon...
Si tu sais relire quelque poste plus haut ...
c'est écrit qaue le pack muse est un pack pour GH3 et pas WT.
Et pour VH je pense que ça sera comme pour Metallica et Aerosmith qui n'ont pas de DLC .
Ah ouai au faite juste pour préciser en fait le seul contenu de GH 3 compatible GH WT et GH5 est l'albume Death Magnetic de Metallica
Excusez moi, je suis nouveau, je me trompe dans les noms.
Donc GHWT = GH4
Je peux donc acheter tous les packs et morceaux de WT, sans posséder le jeu.
Pour le 3, je dois acheter le jeu.
Et je pourrais ensuite les importer sur GH5.
J'ai bien compris ?
Bon je t'explique.
GH 3 aucune chansons importable sur aucun autre GH et les DLC de celui-ci ne sont pas compatible avec les autres GH non plus SAUF l'album Death Magnetic de Metallica.
GH4 une partie des chansons du 4 sont importable sur le 5 mais il faut quand même posséder le jeux, car il te faut un code qui est au dos du manuel de celui-ci.
Par contre TOUT les DLC du 4 sont compatible avec le 5.
Voilà j'espère que tu aura compris .
C'est clair, merci
Roooh fais chier qu'ils proposent pas de DLC dessus! Bon soit j'attends GH6 ( ) soit je me reprends GH5 mais ma famille risque de me tuer
Pourquoi reprendre et pk ils te tueraient?
Le 4, c'est bien le World Tour ?
Désolé.
Oui ^^