Se connecter

Dragon Ball Raging Blast

Sujet : [Fiction] Le tournoi Ultime.
Sangoku-Ss3
Niveau 10
29 juillet 2009 à 13:56:57

Bonjour à tous, et à toutes. J'ai fini ma première fic': Les secrets du monde perdu. J'avais dit à mes lecteurs, que ma prochaine fiction serait bien mieux. J'intitule cette fiction: Le tournoi Ultime. J'espère qu'elle vous plaira, en même, j'éssaierai de vous écouter lors de vos conseils. Le prologue sera posté d'ici ce soir, en attendant, passez une bonne après-midi et, une bonne lecture à l'avance.

:merci:

Je_suis_toto
Niveau 5
29 juillet 2009 à 14:57:53

J'attend impatiemment la venue de ta nouvelle fiction. Comme tu ne le sais sûrement pas, j'adore les fictions où l'auteur se sens vraiment prêt. Tu as vu les erreurs de l'ancienne, et tu vas nous époustoufler dans celle-ci. Entre jeunes, serons-nous les coudes.

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-21125-102013-1-0-1-0-fic-genkid.htm

Pourras-tu passer lire ma fiction, toi aussi ?

majinvegeto2
Niveau 10
29 juillet 2009 à 15:06:27

Moué, je lirais ss3 mais bon, t'as intérêt à te défoncer sur ce chap. :sournois: :diable:

ss3 * :peur: *

Sangoku-Ss3
Niveau 10
29 juillet 2009 à 16:19:09

:rire: Majin, mais là je vais poster le prologue vers 18h00-18h30. Toto, j'y passerai, cependant laisse moi quelques temps car je lis: Mike, MajinVégéto et Veyppe donc, dès que je le peux, je passerai mettre un com'. Et merci de m'encourager Toto.

:ok:

Mike0059
Niveau 10
29 juillet 2009 à 17:29:37

bonne chance mais il y a rien à lire là

Sangoku-Ss3
Niveau 10
29 juillet 2009 à 18:16:03

D'abord, avant de commencer l'intro, je tien à vous dire, que cette histoire se passe après la mort de Cell, et que Sangoku va finalement venir plus tôt rendre une visite sur Terre. Après bien d'autres choses avant la période de Boo. Dpnc je tiens à vous le dire pour que vous évitiez de dire qu'il y a des erreurs. Et aussi Majin Boo va apparaître bien plus tôt aussi. Bonne lescture.

Intro:

Les années ont passée depuis la mort du terrible Cell. Cela fait déjà 6 ans, que l'ennemi a disparu ainsi que Bojack, térrassé juste après le Cell Games donc, 6 ans. Plus de tournoi juqu'à présent, le monde ne craint plus rien. Au Mont Paoz, Sangohan vit paisiblement avec Chi-Chi, et Sangoten. Sangoten est né juste après la mort de Cell. Il n'a donc pas connu son tendre et gentil père: "Sangoku". Un soir, Chi-Chi et ses deux enfant, allèrent voir Bulma chez elle, où elle y avait invité tous les amis: Végéta, Kamé Sennin, Tenshin-Han, Chaoz, Krillin, C-18 et tous les autres. Oui, Krillin s'est marié avec C-18 et a même mis au monde Marron, sa petite fille. La soirée se déroula comme prévu, on rigola, s'amusa on fit tout pour passer une soirée très agréable. Trunks qui est donc le fils de Végéta posa une question à Sangohan:

-"Dis Sangohan, tu travailles dans un lycée et j'ai entendu dire que la fille d'Hercule Satan était dans ta classe.
-Hein? Ah euhh... Oui mais je t'expliquerai tout sa demain tu veux? S'exprima le fils aîné de Sangoku.
-D'accord. Viens Sangoten, on va jouer!
-Oui, d'accord!"

Tout à coup, une voix traversa le plafond. C'était la voix qui ressemblait fort à Sangoku. Et en effet, c'était bel et bien lui. Il dit:

-"Salut tout le monde, c'est Sangoku qui vous parle.
-Sangoku?! S'exprimèrent tous.
-Oui, c'est moi, le tournoi du Monde aura lieu dans 6 mois c'est ça?
-Oui! Pourquoi?! Dit Végéta d'une voix noire.
-Eh bien, dans l'autre monde, on doit payer une lourde taxe d'argent pour descendre sur Terre voir nos proches une journée. J'ai pensé pouvoir participer au championnat acev vous.
-D'accord! Crièrent tous."

Végéta souria et pensa: "Je vais pouvoir prendre ma revanche. Enfin..."

Que va-t-il se passer?
Lisez la suite!

majinvegeto2
Niveau 10
29 juillet 2009 à 18:47:52

:sarcastic: Quand je t'avais dit de prendre ton temps pour le faire à fond :sarcastic:

:d) Des fautes :-(
:d) Un manque évident de description
:d) Je ne comprends pas ! C'est une Fic alternative ? :doute: Parce que normalement San Gohan n'est pas au lycée :(

Moué moué :) j'attends la suite pour juger quand même :)

Mike0059
Niveau 10
29 juillet 2009 à 20:03:57

Tu aurais du prendre ton temps pour faire ce chapitre, les erreurs se suivent.
Sinon pour le fait que Gohan soit au lycée c'est normal puisque ça se passe 6 ans aprés Cell

majinvegeto2
Niveau 10
29 juillet 2009 à 20:38:28

Bah non justement :honte:

7 ans après Cell, soit à l'époque de la Saga Boo, San Gohan commence à aller au lycée Orange de Satan City là ou il y a Videl alos qu'avant il étudait à domicile :(

Sangoku-Ss3
Niveau 10
29 juillet 2009 à 21:10:24

Je vous ai dit que tout ce passait bien avant cela veut dire que Trunks connaît Videl, Majin Boo arrivera bien avant. Si vous voulez ma fiction ça va créer un tournoi, et un grand tournoi. Sinon qu'est-ce qu'une fic Alternative?

reecoome97
Niveau 10
29 juillet 2009 à 21:14:26

Bon juste avant que je lis:

  1. Sangoku-Ss3 Voir le profil de Sangoku-Ss3
  2. Posté le 29 juillet 2009 à 17:19:09 Avertir un administrateur
  3. :rire: Majin, mais là je vais poster le prologue vers 18h00-18h30.

Ne dis pas l'heure parce qu'on n'habite pas tous dans le même pays je suis En maroc par exemple et 18 heure pour toi veut dire 17 heure pour moi et 19 heure pour l'heure du forum tu devrai dire plutôt:
Je posterais le prologue dans 1 heure.

Bon j'y go lire :ok:

reecoome97
Niveau 10
29 juillet 2009 à 21:24:28

J'avais peur de ça exactement. Tu as rejetté ta première fic pour en faire une autre totalement différente normalement quand on fait une fic au début on la continue.
La fic d'avant se serait la saison 1 et celle ci la saison 2 mais non tu as tout changé en + l'autre c'est après les gt et là c'est avant Boo.
Si non normalement quand tu finis une fic tu met la deuxiième saison ( saga ) COmme akira qui a mis.

Sayen Freeza Cyborg Cell Boo et pas Cell, sayen Boo Cyborg ... Tout en ordre si non si tu finis la première saison de cette fic continue la deuxième bon pour l'orthographe et tout les autres ont dit.

gladiator34
Niveau 1
30 juillet 2009 à 03:14:38

bsr a tous je debute dans la fiction et jaimerais ke vous me dites ce ke vous en pensez
j ai repris l'histoire de naruto avec de nouveaux personnage et 30 ans apres les evenements du mangas . J'espere que le début vous plaira.

JOUR J.

Le jeune Lee était tout éxité. Il avait réussi les examens d'apprenti ninja, tant redouté par tous. seul les 30 premiers avaient l'honneur de rejoindre une team et d être sous le commandement d'un genin.
Lee était le plus jeune de sa promotion, 2 ans que moins que ces camarades. Il rentra dans une maison close ou d'autres jeunes filles et garçons attendaient sagement qu'on leur attribuent leur tuteur. Lee s'asseyait tout derrière. Les lumières s'éteignirent et le kazekaga entra.

Qu'en pensez vous pour l'instant ?
c'est pour avoir un avis, pour savoir si je continu ou pa

majinvegeto2
Niveau 10
30 juillet 2009 à 03:32:31

:gne:

1 :d) pa lbon forum
2 :d) pa lbon topic
3 :d) C'est un chap ça ?? ! :ouch2:
4 :d) kasekagE !
5 :d) reprendre le nom de Lee :honte:

...

go fofo NUNS

Sangoku-Ss3
Niveau 10
30 juillet 2009 à 11:59:07

Bonjour, tout d'abord Reecoome ma fiction ne se passait pas "après les Gts" vu qu'ils sont revenus au début de la Saga Boo. Et je ne voulais pas faire une saison 2, vu qu'après, c'est l'histoire Sangoku junior, et de plus qu'il y a une fiction su son histoire. Donc la saison 2, au début j'ai pensé inutile de la faire. En revanche, cette fiction est prévue pour une deuxième saison. Je vous l'annoncerai disons un peu plus tard dans la fiction. Et tu veux dire que ton heure c'est comme si je disais pour moi 17h00 et toi 18h00 ? Bon ce n'est pas tout mais je dois vous dire que la chap' 1 apparaitra plus tard.

kanYeOmaryWEst
Niveau 10
30 juillet 2009 à 12:33:36

ta fic est bien mais elle manque quand meme de description
j'attends la suite avec impatience

Sangoku-Ss3
Niveau 10
30 juillet 2009 à 13:47:07

Kanye c'était le Prologue ne t'inquiète pas ça sera beacoup plus descrit après :ok:

gladiator34
Niveau 1
30 juillet 2009 à 13:51:37

alors vs en pensez kooi de ma fic pour linstant ???
celle de naruto

Sangoku-Ss3
Niveau 10
30 juillet 2009 à 13:55:25

Gladiator, ici c'est une fiction que j'ai crée, donc si tu veux faire une fiction, bah poste la en tant que ton topic mais avant prépare la, fais des chapitres beaucoup plus long. Poste ta fic' où tu veux sauf dans les topics des autres. Tu n'as qu'à faire ton topic. Mais avant lis mon poste. Au revoir.

Mike0059
Niveau 10
30 juillet 2009 à 14:00:06

toi Goku tu mle fais rire tu me demandes a quand la suite sur mon topic et tu lis pas aprés

Sujet : [Fiction] Le tournoi Ultime.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page