Se connecter

Dragon Ball Raging Blast

Sujet : [Fiction] Le tournoi Ultime.
Sangoku-Ss3
Niveau 10
19 septembre 2009 à 16:42:05

Ah, d'accord. Je vous l'avais dit, le chapitre 10 commencera à vous plaire et le suspense reste toujours caché grâce à mon titre; Quoi?! Encore un nouveau guerrier?!

Ca te met le suspense ou non?

Mike0059
Niveau 10
19 septembre 2009 à 16:45:10

Non, Pas Vraiment.On se demande de qui il s'agit mais c'est tout.

Sangoku-Ss3
Niveau 10
19 septembre 2009 à 16:54:22

Bah voilà, c'est du suspense car tu ne sais pas vraiment qui se cache dérrière tout sa.

majinvegeto2
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:32:58

Grosse grosse déception !! Oo :ouch:

Radditz et Nappa qui massacrent C-18 Oo Même en s'entrainant pendant mille ans :rire: c'est mort ! :fou:
En plus, comme par hasard, Boditz ( un truc comme sa :doute: ) a été fait esclave et torturé par Radditz et Nappa :hum: :sarcastic: Et ça résumé en 2 lignes alors qu'une telle période ( improbable ? ) de sa vie devrait être rassembler dans un bon FLASH BACK !!!!!! Oo
Toi tu résumes sa à ça : " En fait, Botidz fût traité comme un esclave sur la planète Végéta, et c'est Nappa et Raditz qui lui ont fait souffrir le plus. Il veut donc se venger. "
Le "En fait" déja :malade: mais après ...

Et puis, C-18 qui met trois plombes pour faire un Kienzan, une des attaques les plus faciles que tout le monde sait pratiquer :rire: ( même Krilin période Sayen le faisait plus rapidement :o)) ) ! Et aussi, voilà y a deux gorilles face à elle et elle arrive à viser leurs deux queues d'un seul kienzan !!!! De plus, le kienzan n'est pas la seule technique à venir à bout d'une queue, n'importe quoi pourrait faire l'affaire même une boule de feu ou un coup ( donc ... ) !

Bon, je sais que je ne dis jamais ce qui va mais bon :sarcastic:

Bon, je wait pr sweet
____________________________________________

La-la-la-la

majinvegeto2
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:36:29

J'ajoute que le nom du prochain chapitre, ça le fait pas :malade:

1 - C'est une phrase, même deux donc :malade:
2 - Super suspens :hum: Ouai y a un gars qui va arriver
3 - Encore si t'aurais appelé ça : Le prochain :sournois: ou Menacé :sournois: ou voir même Nouvelle attaque :malade:
4 - Bon voilà quoi ... :o))

PS : go lire mon policier :sournois: :noel:
____________________________________________

La-la-la-la :hap:

Reecaum97
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:00:51

Pas mal pal. Songoku Tu as fait des progrès sauf qu'il y a quelques incohérences. Je trouve qu'il fatu que tu fasses des chapitres plus long ou des chapitres en deux parties comme le fait le maitre genre tu fais une partie à peux près 20 à 25 ligne aujourd'hui et une aautre demain :ok: pense à ça ;)

Sangoku-Ss3
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:02:25

D'abord les deux Saiyens ne massacrent pas C-18, c'est elle qui les tue. Et un Kienzan si tu le sais, il peut aller loin. Donc pour couper deux queues en même temps c'est possible.

Sangoku-Ss3
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:03:25

Mes chapitres je ne sais pas si je saurai les faire plus long. Désolé du double poste.

majinvegeto2
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:09:31

Oui mais elle a du mal avec eux :rire: et Nappa l'assomme je crois :doute: donc ... et j'veux dire elle les bats juste en les retransformant :( Alors qu'elle pourrait les battre d'un seul coup même après un entraînement ... ! Et puis, je trouve que Freezer est trop sympa avec les sayen :( Genre, jpense qu'il les aurait déja buté :o)) mais bon :p)

Sinon, le kienzan peut aller loin mais jveux dire que à part pouvoir le faire comme Freezer soit le contrôler, et encore il faut le contrôler à la perfectiuon, elle pourrait. Car si les deux sayens lui font face ( n'oublions pas qu'ils sont hyper forts mtnt :sarcastic: ) je pense pas qu'ils vont la laisser lancer le disque pour que celui-ci les contournent,; aillent dans leurs dos, coupe la queue de l'un, puis aile vers celle de l'autre ...

Bon, pas grave j'attends la sweet :(
____________________________________________

La-la-la-la :hap: :fou:

majinvegeto2
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:10:47

Et au fait, je croyais qu'elle les tuait pas ? :(
____________________________________________

La-la-la-la :hap: :fou:

Reecaum97
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:17:42

Songoku-ss3 > Tu nous prévoie des surprises ? J'espère que oui :bave:

Sangoku-Ss3
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:26:40

M'Vay; Freezer n'est pas "trop gentil" les saiyens ont finalement obeit aux ordres, je l'ai dit je crois! Nappa ne l'assomme pas vraiment, elle perd connaissance mais sans fermer les yeux. Un peu comme paralysé quoi.

Reec': Oui, il y a des surprises.

majinvegeto2
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:34:45

Paralysé ? C'étay pas expliqué :-p
Mais ça n'empêche pas le fait que Nappa et Radditz ont progressé comme des oufs ! :fou: mais bon admettons :ok:

Wesh pour freezer :( Ils obéissent mais lui servent à rien n'empêche :( Et puis, Radditz et Nappa ont une fierté. Ils devraient l'attaquer et mourir ou s'enfuir :( Quel honte ces sayens :o)) ! Mais bon :p)

PS : go lire mon thrill :sournois: ( si tu veux koi :o)) )
____________________________________________

La-la-la-la

Sangoku-Ss3
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:42:19

Bon je vais t'expliquer plus clairement car t'as pas l'air de comprendre :doute:

Ils servent peut-etre à rien mais réfléchis; s'ils s'attaquent à Freezer ils ont des chances de mourir, donc ils existeraient plus du tout. Et si Freezer les tue, ils auront moins de possibilités de gagner contre Sangoku et les autres, sachant qu'ils ont énormément progréssé. Donc ils obeissent pour éviter les ennuis, comme ça tout le monde est d'accord.

T'as compris?

majinvegeto2
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:49:24

T'as pas pijé là Oo :o))

C'est ce que je viens d'expliquer :honte: Mais qu'est-ce qu'ils s'en foutent de Goku en même temps mais admettons qu'ils veulent qu'il meure, ils peuvent laisser Freezer et les autres s'en charger et filer pendant ce temps :content: comme ça ils sont tranquilles :p) Et puis, la fierté sayenne ? Logiquement un sayen préfèrerait mourir plutôt que d'être sous les ordres de Freezer après la destruction de Végéta ( bon Végéta a fait une exception pour le tuer :noel: ) mais bon, c'est toi qui vois :s ...

Mais, du côté de Freezer, logiquement, il en a rien à foutre :noel:

Bon, fais comme tu veux, c'est ta fic de toute façn :p)
Je suis un conseiller s'too :noel:
____________________________________________

La-la-la-la :hap: :fou:

kanYeOmaryWEst
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:53:18

et puis nappa devrais logiquement plus en vouloir a végéta qu'a sangoku car c'est végéta qui a tué nappa

Sangoku-Ss3
Niveau 10
20 septembre 2009 à 10:30:19

Oui, mais c'est Sangoku qui l'a humilié.

M'vay; Bon je vais essayer d'arranger une petite chose.

majinvegeto2
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:53:37

SWEET !!! :up:

( pas maintenant :ange: ... :o)) )
____________________________________________

La-la-la-la :hap: :fou:

Reecaum97
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:58:24

SWEET maintenant :o)) :bave:

Mike0059
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:13:49

Vous cherchez des noises ou il y en a pas :lol:

Sujet : [Fiction] Le tournoi Ultime.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page