Se connecter

Dragon Ball Raging Blast

Sujet : [Fiction] Le tournoi Ultime.
Reecaum97
Niveau 10
11 octobre 2009 à 00:23:38

M'ouais ça le fait pas le combat vegeta contre Dabra tu fais trop court on attend une eternité pour avoir un chap et quand on la il est trop court ( bon ok moi aussi je fais attendre :noel: ) Mais bon Word et important go écrire sur pas la peine de le telecharger il doit surement être dans ton pc demande à ton père ou ta mère etc... Si non faut vraiment rallonger tes chaps demande à quelqu'un de t'aider pour corriger si c'est possible :ok:

Sangoku-Ss3
Niveau 10
11 octobre 2009 à 09:27:29

D'accord Reecaum, pour Word j'ai beau chercher, et je le trouve pas. Je vais demander à mon père de l'installer, il sait le faire :ok:

Sangoku-Ss3
Niveau 10
11 octobre 2009 à 09:33:13

Désolé du double-poste.

En fait, je voulais que la saison 2 soit la suite de la saison 1, mais non, j'ai décidé de séparer. Donc une saison 3 est confirmée. J'envoie l'intro tout à l'heure.

Reecaum97
Niveau 10
11 octobre 2009 à 10:26:00

Appele moi reecoom ou reecoome en rappel de mon ancien pseudo :-(

Sangoku-Ss3
Niveau 10
11 octobre 2009 à 11:54:31

Saison 2: Un Tournoi Sans Merci

Intro:

Le mois s'écoula, nos amis sont prêts à affronter des adversaires. Ils ne se doutèrent pas une seule seconde, que dans quelques heures, ils devront affronter Freezer, Cell ou encore Bojack. Botidz, Sangoten et Sangohan, prirent la route vers Capsule Corporation. Pourquoi ici même? Car tous les amis s'étaient donnés rendez-vous à l'endroit même. Botidz vit toutes ces personnes, il se demanda qui fut tous ces individus.

-"Botidz, ce sont mes amis. Il y a Yamcha, Krillin, Bulma la femme de Végéta, Trunks, TenShin Han, Chaoz, Yajirobé, Maître Kami-Sama, Plume, Oolong, Petit Coeur, Lunch, Maitre Karin, et Dendé le dieu de la planète. Dit Sangohan en montrant du doigt les personnes qu'il cita.
-Bon, les présentations sont faîtes, montez tous dans le vaisseau. Dit Bulma."

Tous montèrent dans le vaisseau. Le vaisseau prit une grande vitesse, pour arriver en avance à la grande ville Satan City. Alors, Végéta qui fut seul dans son coin demanda:

-"Alors, au lieu de rigoler, dîtes-moi un peu qui va s'inscrire, afin que je rigole.
-Tu pourrais le demander plus gentiment, on est pas tes serviteurs! Répondit Yamcha. Sinon, cela va vous étonner, mais je vais m'inscrire. Je veux juste voir vos progrès."

En effet, tous furent étonnés. Mais Végéta en riait à ne plus s'arrêter, comme si on lui avait raconté une infinité de blague. Alors, tout le monde répondit à Végéta qui allait s'inscrire. Il y avait:

Botidz
Sangoten
Trunks
Sangoku
Yamcha
Sangohan
Végéta
Piccolo

Cela fit du monde. Bref, nos amis arrivèrent sur le lieu du Tournoi, et tout à coup...

-"Hé! Les amis! C'est moi! Dit un mystérieux personnage. Aussitôt, les amis regardèrent à leur gauche.
-S...Sango...SANGOKU! Crièrent-t-ils en sautant dans les bras du père de Sangohan."

Les retrouvailles furent émouvantes. Mais Sangoku ne fut pas joyeux très longtemps, car il informa à nos amis:

-"Bon, écoutez moi bien, Feezer, Cell, Broly, Bojack et tous les autres reviennent sur Terre pour le tournoi. J'espère que vous êtes prêts.
-Q... Freezer, Cell?! Répondirent les autres.
-Bon, écoutez, Sangoku le sait sûrement depuis longtemps, il s'est entraîné très dur, et nous aussi, on peut les battre! Dit Botidz."

      • *

En Enfer.

-"PREPAREZ-VOUS! LE MASSACRE VA COMMENCER. Cria le Tyran.
-Ouiiii!!! Répondirent tous joyeusement."

Ca y est, les âmes maléfiques vont revenir sur Terre! Que préparent-t-ils?!

Lisez le prochain chapitre de la saison 2: Le Début du Tournoi.

PS: Là, je n'ai pas encore utilisé Word.

Sangoku-Ss3
Niveau 10
11 octobre 2009 à 12:14:48

:up: Lisez le prologue :svp:

majinvegeto2
Niveau 10
11 octobre 2009 à 13:38:30

Excuse-moi de te le dire mais j'ai eu pitié :o)) :(

Déja, pas vraiment un prologue mais un chapitre ( vu que c'est exactement ce que tu fais d'habitude .. )AUCUN nouveaux efforts !! Dialogues mal structurés : Quand tu fais un dialogue, c'est :

- Blablabla, dit XXX
ou
- Blablabla ? dit XXX

Pas de majuscule au verbe introducteur !!

Sinon, une description ... euh, bah y a rien !!! Rien du tout ! :honte: Tu vires la moitié des bons moments à décrire pour garder que du dialogue :honte: !! Goku annonce l'arrivée de tous les méchants ( :banzai: :o)) ) et pendant une seconde y en a juste 1 qu'a l'air de flipper mais à part ça ....

Et puis, arrête avec tes :

      • *

En Enfer.

...

C'est lourd, ça fait le gars qu'a trop la flemme d'écrire.
____________________________________________

La-la-la-la :hap: :fou:

Sangoku-Ss3
Niveau 10
11 octobre 2009 à 14:48:57

Pourquoi je dois arrêter?

Mike0059
Niveau 10
11 octobre 2009 à 14:52:05

Tout simplement parce que c'est un peu soulant (pazs pour moi ) Mais au lieu de marquer En enfer. Décris plutot le lieu où ils se trouvent :ok:

Mike0059
Niveau 10
11 octobre 2009 à 14:52:53

Ah et j'oubliais, new chap sur ma fic, si tu as le courage de le lire, vas -y mais j'en doute

Sangoku-Ss3
Niveau 10
11 octobre 2009 à 14:54:34

J'irai voir ça plus tard.

majinvegeto2
Niveau 10
11 octobre 2009 à 14:57:47

Mouai :( en plus, ça te permet de tromper le lecteur ( je pari 200 € que t'en as jamais eu l'idée :noel: ) en faisant croire qu'ils sont à un endroit alors qu'ils sont autre part ... Et puis, ça fait pas histoire ça :(
____________________________________________

La-la-la-la :hap: :fou:

Mike0059
Niveau 10
11 octobre 2009 à 14:58:50

En plus tu nous ressort le retour des méchants sur Terre :malade:

Reecaum97
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:35:39

Tu dois dabord utiliser word décrire plus etpourquoi Tenshihan ne s'inscrit pas normalement
Tenshin > Yamcha !
Si non a part ça tout est dit ^^ :)

Mike0059
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:41:23

Ouais rec à pas tord, mais bon il me semble que les conseils vont dans le vide ici :ok:

Sangoku-Ss3
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:52:49

Mike, je te l'ai déjà dit je voudrai progresser, mais je vous ai dit aussi que je n'ai pas Word. Sur l'autre ordinateur il y est, mais j'ai pas le droit d'y aller. Je vous l'ai dit. Donc du coup j'utilise un correcteur qui détecte quasiment rien.

Sinon, Reec', tu comprendras vite pourquoi j'ai mis Yamcha à la place de TenShin-Han.

Mike0059
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:54:15

Il va nous sortir un Yamhan :noel:

majinvegeto2
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:58:10

C'est c'que j'me disais :noel:

Mais au fait :( normalement TenShinHan n'a quasi plus aucun rapport avec la team Z depuis fin Cell :(
____________________________________________

La-la-la-la :hap: :fou:

Sangoku-Ss3
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:46:12

Ah, oui, c'est vrai il a dit "A la prochaine" ou "Adieu" je sais plus trop. Mais c'est vrai que je n'y avais pas pensé.

Sangoku-Ss3
Niveau 10
14 octobre 2009 à 15:18:48

Je ne suis pas sur d'envoyer mon chap' aujourd'hui meme s'il est écrit. Tout simplement, Word = toujours pas installé.

:desole:

Sujet : [Fiction] Le tournoi Ultime.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page