Se connecter

Dragon Ball Raging Blast

Sujet : [Fiction] Le tournoi Ultime.
Sangoku-Ss3
Niveau 10
18 octobre 2009 à 18:48:41

Saison 2: Un Tournoi sans merci.
Chapitre 01: Le Début du Tournoi.

Sangoku est revenu sur Terre, mais il annonça à nos amis que Freezer, Cell, Broly et tous les autres reviendront sur Terre d'ici quelques minutes. Alors, tout le monde prit peur, sauf Végéta qui fut comme "content" de revoir les ennemis. Trunks et Sangoten, eux, ne connaissent pas encore Freezer ou Cell. Mais Sangoku ne perdit courage, il fut prêt quand même. Ce dernier répliqua en regardant les enfants à côté de Petit Coeur:

-"Végéta, c'est bien ton fils ce petit?
-Qu'est-ce que ça peut te faire?! Idiot, tu ne l'as même pas remarqué?! répondit Végéta.
-Toi, tu n'as pas changé... enchaîna Sangoku.
-Regarde ton fils Sangoku, il s'appelle Sangoten! dit Chi-Chi.
-Ca alors! C'est mon fils?! La ressemblance est frapante!
-B'jour p'pa. répondit le jeune Saiyen."

Au moment où Sangoku voulut prendre Sangoten dans ses bras, le jeune guerrier Botidz répliqua au jeune Saiyen:

-"Tu as grandi toi!
-Mais... Qui es-tu?! demanda le Saiyen.
-Je suis Botidz. Quand ta mère à accoucher, c'est moi qui me suis occupé de toi. Tu étais un petit diable quand tu étais petit, crois moi!
-Ca alors, je ne suis pas au bout de mes surprises décidément!"

Botidz expliqua comment il a survécu à l'explosion de la Planète Végéta.
Pendant ce temps, les âmes de l'Enfer prirent la route vers le grand Enmma au passage qui mène dans son tiroir. Sur la route, un monstre de couleur rouge, et qui était aussi haut qu'une tour géante, bloqua la route aux ennemis. Jeece lança une boule de feu rougeâtre, et aussitôt, une explosion eut lieu, ce qui provoqua également l'explosion du tiroir du grand maître de l'autre monde; Enmma. Freezer et les autres prirent donc la route sur Terre.

Sangoku sentit la puissance des ennemis et aussitôt il dit à nos amis d'aller s'inscrire avant qu'il ne soit trop tard. Une fois inscrit, les âmes maléfiques lancèrent des boules de feu partout.

-"Sangoku, c'est nous! Allons nous inscrire! cria le Tyran Freezer.
-Oui! répondirent les autres."

Les âmes de l'Enfer sont enfin inscrites au Tournoi!
A peine arrivé, Freezer monta à l'étage supérieur de l'endroit d'inscription, en tuant tous les gens qu'il croisait. En haut, il fit un appel micro:

-"Bonjour les Terriens, je suis le Tyran Freezer, et ici maintenant, c'est MOI qui donne les ordres et personne d'autres jusqu'à nouvel ordre! J'ai déjà tué de nombreuses personnes, je suis capable d'en tuer d'autres! Je ne suis pas là pour dire ça, mais pour vous informer quelque chose! Toute la bande de Sangoku et je ne sais qui, sont qualifiés d'office pour le Tournoi, ainsi que moi, et mes équipiers! Personne ne peut s'inscrire à part ceux que j'ai cité! Est-ce clair?! Les règles du Tournoi sont les suivantes:

Droit de tuer.
Droit de tuer le public.
Le Terrain est illimité, cela veut dire que la "sortie du ring" n'éxiste plus!
Droit de venir aider un coéquipier lors d'un combat!

Maintenant, les règles précises:

A chaque tours, les qualifiés reviendront piocher un numéro. Par exemple, au premier tour j'ai le numéro quatre, au deuxième tour si j'arrive à me qualifier, admettons que j'ai le numéro un.

Je crois que ça sera tout, mais si vous avez des suggestions à faire, demandez à Jeece, il vous conduira jusqu'à moi, mais gare à vous, si vous me dérangez pour rien, vous connaîtrez la mort définitive!"

Sangoku et les autres furent mécontents d'avoir entendu Freezer dire ceci. Les âmes de l'Enfer et les bonnes âmes partirent piocher un numéro.

Sangoten est le numéro un.
Burter est numéro deux.
Trunks est le numéro trois.
Cell est le numéro quatre.
Végéta est le numéro cinq.
Botidz est le numéro six.
Jeece est le numéro sept.
Sangoku est le numéro huit.
Bojack est le numéro neuf.
Piccolo est le numéro dix.
Freezer est le numéro onze.
TenshinHan est le numéro douze.
Sangohan est le numéro treize.
Roi Col est le numéro quatorze.
Broly est le numéro quinze.
Et Yamcha est le numéro seize.

Recoome n'a finalement pas été choisi, il a été éliminé par Freezer, tout comme Gynue et Guldo. Le Tyran Freezer doit affronter un adversaire très faible, mais... Botidz doit affronter Végéta, mais réussira-t-il?!

-"Je déclare ouvert le début du Tournoi Tenkaïchi! dit le présentateur blondinet, avec ses lunettes noires.
-Ou plutôt le Tournoi Ultime hmhmhm... enchaîna Freezer."

Sangoten et Burter s'avancèrent sur le Tatami, prêts à se battre l'un contre l'autre. Sangoten réussira-t-il à s'en sortir?!

__________________________________________
Vous le saurez
Dans le prochain chapitre: Le Premier Match.
Suite le: Mercredi 21 Octobre, 18h30.

Le Tournoi Ultime, Sangoku-Ss3 :)

BurstLimiter
Niveau 5
18 octobre 2009 à 19:14:11

c cool

majinvegeto2
Niveau 10
18 octobre 2009 à 19:18:22

:honte: Plein de fautes en tout genre et - fallait s'y attendre - comme si La team Z ne tuerait pas les Bad avant le tournoi :rire: ; et comme si les bad attendrait le tournoi bien sagement :rire: !! Et puis le spitch de Freezer :rire:
____________________________________________

La-la-la-la :hap: :fou:

Sangoku-Ss3
Niveau 10
18 octobre 2009 à 19:19:37

Bah en même temps, j'ai pas trouvé mieux...

BurstLimiter: Merci :ok:

Mike0059
Niveau 10
18 octobre 2009 à 19:50:26

Je lirais demain mais vu le com's de MV ca risque d'être décevnat :ok:

majinvegeto2
Niveau 10
18 octobre 2009 à 19:51:37

Mickey > tu sais que je ne retiens que e meilleur ... :content: ( :noel: )
____________________________________________

La-la-la-la :hap: :fou:

Reecaum97
Niveau 10
18 octobre 2009 à 22:24:19

J'aime bien ss3 pour le scénario tu as fais des progrès étonnants mais la prochaine fois je ne veux pas de fautes :) et je voudrais plus long et bravo ^^

Mike0059
Niveau 10
18 octobre 2009 à 23:32:50

Voici ceque je retiens de ma lecture :

En effet c'est bourré de fautes, des fautes bêtes qui pourraient être corrigées à l'oeil.

Il y a quelques phrases qui sont bien mieux tournées qu'auparavant.

Sinon le tournoi à commençé comme je m'y attendais, rien de nouveau, rien de spécial.

Reecaum97
Niveau 10
18 octobre 2009 à 23:51:20

On veut des surprises ss3 :ok:

Mike0059
Niveau 10
18 octobre 2009 à 23:53:16

Oui, et des bonnes si possible :ok:

Reecaum97
Niveau 10
18 octobre 2009 à 23:59:12

Bad signifie ?

Mike0059
Niveau 10
19 octobre 2009 à 00:00:03

Bad = mauvais.
Mais tu as vu ça ou?

Reecaum97
Niveau 10
19 octobre 2009 à 00:02:05

Com de mv. :o))

Mike0059
Niveau 10
19 octobre 2009 à 00:02:58

Ah Ok^^ Désolé j'avais pas vu ^^

Reecaum97
Niveau 10
19 octobre 2009 à 00:06:42

Mdr on se voit dans deux topics :noel:

Mike0059
Niveau 10
19 octobre 2009 à 00:07:29

Ouais :lol:

Reecaum97
Niveau 10
19 octobre 2009 à 00:11:23

Je vais essayer de passer sur le coche tard :p)

Mike0059
Niveau 10
19 octobre 2009 à 00:11:48

Ok ^^

Mike0059
Niveau 10
19 octobre 2009 à 00:18:42

400 :fete: Captain :sournois:

Sangoku-Ss3
Niveau 10
19 octobre 2009 à 17:18:08

:fete: Merci pour les com's, j'essaierai de continuer comme ça en esquivant les fautes^^. Ca devrait plus trop tarder pour Word, sauf s'il y a un imprévu^^.
Merci.

PS: Ca m'étonne que tu m'aies félicité pour le scénario miky^^. Et merci Reec'

Sujet : [Fiction] Le tournoi Ultime.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page