Dis moi juste pourquoi tu ne veux pas stp
C'est pas moi qui veut pas
Et d'un autre côté, je n'veux pas trop non plus
C'est qui qui veut pas ?
Va faire ton truc et bien on en reparlera plus jamais de ça Je ferais des coms et c'est tout on sera normal point c'est tout bon a+ et t'excuse pas tu n'as rien fait
c'est pas un pédophile t'inquiète sss3
OMAGAD !!!!!! J'ai lu !!
Une seule question.
Quand tu écris ( ou c/c ) sur ton post jv. t'as pas l'impression que TOUT ton texte est souligné en rouge ??!!
Wouaaah Majinvegeto2 est le plus fort
Quoi, M'vay
En gros il te dit que tes chapitres sont plein de fautes
J'ai l'impression que j'ai un fan
Suis ton maître et un jour - peut-être -, tu le surpasseras
Phrase du jour du Maître Ching Chang MV
( J'AI BIEN DIS "PEUT-ÊTRE", hein !!! )
Ah
Comment dois-je vous appeler Ô grand maître
J'te donne un conseil aussi ss3 :
Avant de poster ton chapitre, relis-toi à voix haute et demandes-toi si ce genre de phrase est correcte : "Végéta se fit d'un côté mal" "Végéta se rechargea" ...
You can to call me : Master Ching Chang Arabdoul Origabon Francis Jean-Paul Vans Jules Charlies Hank Végéto
soit Master Végéto ou MV
D'accord Master Ching Chang Arabdoul Origabon Francis Jean-Paul Vans Jules Charlies Hank Végéto
N'oublie pas : La force se cache auplus profond de ton âme. Il ne tient qu'à toi de la libérer et de montrer ton TRUE POWER !! IT'S OVER NINE THOUSAND !!!!
Sur ce, je te laisse méditer ( POURQUOI ON A PAS LE SMILEY DU CHINTOC QUI SALUT ??? )
Un smiley comme sur les forums metagames-eu.com Master Ching Chang Arabdoul Origabon Francis Jean-Paul Vans Jules Charlies Hank Végéto ?
Ss3 j'ai envie de faire un topic avec toi Si non a quand ton chap suivant ?
Ô Grand TRUE POWER !! IT'S OVER NINE THOUSAND !!!!
Bien de jouer au burst limit en cachette Donnez moi vvotre Chintoc igimoustakil Gokuaveg nAPPa iue Mv