Ouaip, stop le flood, si tu veux discuter, go pic des ficeurs
Je veux dire que tu te contentais de rien. Regarde tes com's maintenant, tu es capable de reconnaitre un bon chapitre d'un mauvai chapitre A ce moment là tu disais que c'était bien mais tu n'argumentais pas aussi bien que maintenant.
Enfin en tout cas mon point de vue ne chage pas
on veux un chap digne de ce nom ^^
Oui, bah, désolé, mais ça sera pour Samedi^^.
Arrête de nous dire: Mercredi non samedi non mercredi et après non samedi Poste le chap aujourd'hui t'a assez de temps pour écrire et me dit pas que ta les devoirs commence à écrire dès mnt et fais c/c forum
A vrai dire, je n'ai pas encore tout écrit^^. Donc je reporte à chaque fois pour une bonne raison
Et mes devoirs...
Je finis à 12h00 (12h10 précisément) + temps d'arriver chez moi = 12h30-40 + manger + devoirs à 13h30, et je les finis aux alentours de 14h30... Ca dépend c'qu'il y a a faire
Dsl, j'avais plus internet un moment J'ai raté kekchose ?
Je m'en fiche de ta vie maisarrête de me faire comme un chien
( bon ok moi aussi je ne tiens pas mes promesse pour ma fic )
Et tu reportes encore et encore je croyais que c'étais samedi
Cet après-m' j'étais occupé, je me promenais
Ah Okay... Au fait reeccomme, si tu es en manque de lecture. J'en ai posté un moi
Okée toi et le maitre demain A+
Okay
J'était absent sur le forum ces deniers jours je me disais que je trouverais deja 4 chapitre à ss3 mais regardez ... Go poster Mike je go te lire
Je vais voir si tu m'as lu
Le chapitre sera envoyé soit ce Week-End (fort impossible peut-être) ou pendant les vancances.
Ah j'ai lu ton chap le week end il est trop top
Nan mais sérieux dis nous que tu vas le poster bientot et sayez pas de faux espoirs je le fais pas ça moi
Ah ouais c'ets vrai que ca fait sept jours là quand même; Bon Goku, si je te dis que je lirais tonn chap et que je te ferais un bon com's (bien détaillé) Tu l'écris c'te chap?
Bon, j'voulais faire une surprise...
J'ai demandé de bons conseils auprès du forum Ecriture, donc j'ai plusieurs idées, plusieurs surprises Bon, je voulais faire une surprise, mais bon... Pas grave les gars
Je l'enverrai ce week-end, ou Lundi, au plus tard bien tendu.
STOP fixer des dates que tu ne respectes pas
Fofo écriture ?
Bon je ne dirais pas ce que je ***