Reecoome: Si tu lis bien, c'est juste avant Boo. Relis bien o))
Je sais je sais mais très peu de gens aiment cette période mais ce qui compte pour l'instant c'est le scénario pperso j'aime pas trop la saga bou parce que y a que des trucs HORS DU COMMIN ( j'ai lu ça quelque part ) comme:
Des fusions des ssj3 des ssj2 Vegeto qui se manque de super bou, le gros bou qui a l'air idiot je trouve que bou a beaucoup moins de charisme que Raditz ou Vegeta detecteur ou même Zarbon alors ne parlons pas de Freezer!
Pour cell bah c'est un peu pareil regarde:
Songoku est en ssj1
Trunks qui devient aussi ssj
Vegeta tiens ils sont des super sayan tiens moi aussi yaaa!
Piccolo wow ils sont tous très forts bon je fusionne avec le tout puissant
Cell piccolo daïmao est bien plus puissant bon je vais allez aspirer l'énrgie humaine!
Surprise C-16 rivalise avec Cell
Non cell devient 2ème forme haha
Vegeta qui dépasse le ssj devient plus fort que cell
Cell qui absorbe c-18 devient bien plus puissant
Ah songohan en ssj2
Impossible Cell en super forme parfaite Akira toriyama a voulu dire à ses fans que les vrais saga uniques sont Saga sayen Freezer et la série dragon ball
Ecoute Reecoome, si tu le dis que cette période n'est pas beaucoup "aimée", moi je l'adore cette période, j'ai donc décidé de changer l'histoire pour contourner certains ennuis inutiles, et même Great Sayaman (que je n'aime pas beaucoup). Quand je dis "ennuis inutiles" tu verras lesquels (oui je vais pas tout dire )
Bref, vous allez aimer. Hier j'ai pas écrit mon chap' car trop de bruit, et j'étais avec: papier/crayon/bescherelle. Donc j'ai pas pu trop me concentrer, cet aprém', je vais essayer de continuer
Sweet ce matin ou cet aprèm'.
Passe voir ma fic, elle tombe dans les pages, stp^^
SAISON 1
CHAPITRE 08
LA FINALE, SANGOKU VS PAUL-KHUAN
Dans l'autre monde, Sangoku doit affronter Paul-Khuan, le descendant de l'Est, en finale du championnat de l'autre monde. Ils se sont déjà affrontés il y a quelques années, en finale. Oui, il y a à peu près six années de cela, un championnat eut lieu au paradis. Sangoku et Paul-Khuan, s'avancèrent tout deux sur le tatami en pierre. Le Kaio du Nord envoya le signal pour se battre en pensant: "Vas-y Sangoku".
Notre héros fit quelques pas, et arriva devant le descendant de l'Est. Les deux indivdus foncèrent les yeux, et serrèrent les dents. Ils fûrent prêts. Tout deux s'attaquèrent en même temps, ce qui provoqua un bras de fer. Alors, les deux personnages reculèrent, puis, Sangoku se téléporta. Paul-Khuan regarda de partout, mais ne vût toujours pas notre héros. Soudain, Sangoku apprût à la gauche du descendant de l'Est, pour lui lancer une boule de feu, de couleur jaune, elle fût aussi brillante que le soleil. Paul-Khuan se reçut donc la boule d'énergie, il en ressortit aussitôt avec les habits déchirés, et quelques petites égratinures. Il retira alors quelques de ces habits, afin de se sentir plus léger. Il courrût droit vers Sangoku, et lui donna des coups de poing. Il s'arrêta après quelques coups, et s'envola. Les pieds de Paul-Khuan fûrent au niveau de la tête de Sangoku, puis l'élève du Kaio de l'Est, donna des coups de pied à notre héros Sangoku. Paul-Khuan redescendit au sol, puis bombarda Sangoku de petites boules de feu. Sangoku ressortit fatigué. Il reprit confiance et se mit en Super Saiyen.
Sa puissance se développa ainsi, et les muscles de notre héros augmentèrent. Les cheveux jaunâtres de Sangoku apparûrent pour remplacer les cheveux bruns. Il fût ainsi léger, il fût plus qu'en forme. Incroyable ce Sangoku.
Sangoku n'eût plus le choix; il dût employer une de ses petites techniques. Elle se nomma ainsi: "L'enchaînement du Dragon".
Pour commencer, Sangoku envoya des boules de feu, car il sût que Paul-Khuan les esquiveraient. Ce fût bien sûr le cas. Alors, notre héros en profita pour attaquer Paul-Khuan, déjà éssouflé par l'esquive de ses boules de feu. Il se reçut des centaines de coups de poing, alors Sangoku le propulsa grâce à un simple "Kai".
Paul-Khuan sortit des limites du combat, et se fût gagner pour Sangoku.
-"Je déclare Sangoku... VAINQUEUR! Alors que gagne-t-on? Demanda Kaio Nord en criant.
-Oh, mais rien du tout, ce ne fût qu'un tournoi pour échauffer nos poulains. Ah, on a oublié de le préciser! Hihi! Répondit Kaio du Sud.
-Paul-Khuan, bravo tu t'es bien battu. Dit Sangoku.
-Merci, cela fait deux fois de suite que tu me gagnes, décidement, tu es très fort. Répondit-t-il."
Tous les Kaios repartirent avec leur poulain sur leur planète, sauf Kaio. Oui, il n'a plus de planète, il retourna donc dans sa petite maison qu'il avait construit lorsque Sangohan se battût sur Terre contre Bojack.
-"J'ai faim Kaio, prépare moi à manger, s'îl te plaît. Cria Sangoku."
A Capsule Corporation.
Chez Végéta et Bulma, le rival de Sangoku s'entraîne toujours autant dans la salle où l'on augmente la gravitée du sol. Trunks, lui, partit chez Sangoten pour lui demander d'aller jouer. Vous n'avez pas oublié Sangoten tout de même? Oui, le petit frère à Sangohan.
Sur la route, Trunks sentit une présence étrange, ce fût sans doutes celle de Botidz...
Le Saiyen Botidz vût une petite étoile dans le ciel. Il dit à Sangohan d'arrêter de l'attaquer. Trunks dit alors:
-"Salut Sangohan.
-Bonjour Trunks, comment vas-tu? Demanda le fils de Sangoku.
-Bien mais... Oh! C'est qui celui-là?
-Oh, lui c'est Botidz, je t'expliquerai qui il est plus tard.
-D'accord, où est Sangoten?
-Dans la cuisine, il est en train de goûter, demande à ma mère de t'en faire un. Dit Sangohan"
Trunks entra dans la cuisine où s'y trouvait Sangoten assit sur une chaise en bois en train de manger des petits gâteaux que Chi-Chi lui avait préparé. Il fût étonné de voir Trunks.
-"Salut, tu viens jouer? Demanda Trunks.
-Oui! Mais je finis mes gateaux. T'en veux un?!
-Oui, avec plaisir."
En Enfer.
Broly, Freezer et les autres regardèrent Sangohan et Botidz s'entraîner. Ils fûrent vraiment étonnés de la puissance des deux individus. Les forces du mal décidèrent d'envoyer les "plus faibles", pour tester la puissance des deux individus. Ils choisirent Nappa et Raditz.
-"Vous allez sur Terre pour vous battre contre ces personnes, ensuite vous revenez SANS VOUS FAIRE TUER UNE SECONDE FOIS pour nous dire s'ils sont forts. N'oubliez pas, si vous vous faîtes tuer, vous n'ésxisterez plus dans l'autre monde et dans le monde réel! Dit Freezer.
-D'accord. Répondirent les deux Saiyens."
Broly serra les dents, pour la première fois de son existence, ses mains tremblèrent, il eût un minimum peur pour le tournoi, sachant qu'il ne reste plus que trois mois, avant le grand jour...
Que va-t-il se passer?
Lisez la suite!
Prochain Chapitre: Le retour de Nappa et Raditz!
Pas mal ce chapitre mais j'ai remarqué quelques fautes voici une: Il faut mettre des ni au lieu de et:
N'oubliez pas, si vous vous faîtes tuer, vous n'ésxisterez NI dans l'autre monde NI dans le monde ...
Aussi tu pourrais nous faire une surprise genre Raditz qui devient gentil ou Songotn et trunk s qui deviennent méchant ou ... pck là ya rien...
T'inquiètes Reecoome, les suspens reste toujours caché...
Chapitre bien écris, des effort visibles, malheureuseument, le combat entre Goku et Paikuhan est beaucoup trop court. Disons que tu aurais cris ceci :
Il lui donna un coup de poing en plein dans le ventre et l'envoya valser en dehors du tatamis.
C'était pareil
ReeCooMe97
Posté le 26 août 2009 à 17:35:07 Pas mal ce chapitre mais j'ai remarqué quelques fautes voici une: Il faut mettre des ni au lieu de et:
N'oubliez pas, si vous vous faîtes tuer, vous n'ésxisterez NI dans l'autre monde NI dans le monde ...
Aussi tu pourrais nous faire une surprise genre Raditz qui devient gentil ou Songotn et trunk s qui deviennent méchant ou ... pck là ya rien...
--> Désolé de te dire çà mais c'est sa fiction et il ne peut pas vraiment se permettre de copier un truc qui s'est produit dans le jeu tenkaichi 2^^
Je lirais demain jpeux pas rester
Au niveau des fautes Miky ça va?
C'est mieux au niveau des fautes^^
Mais bon il en reste mais j'ai plus le temps de te faire un pavé, désolé. D'ailleurs là je lâches le PC^^
Bye @ll
Salut, y'a personne qui lit?
? Et moi tu m'oublies?
Bah d'habitude MajinVay et tout viennent. Bon, pas grave.
Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, sur ma fic beaucoup de lecteurs que j'appéciait ne postent plus de com's et je ne sais même pas si ils lisent vraiment. Pourtant je continue.^^
Bah, je crois que mon chap' 9 arrivera dans l'après midi.
Un combat assez court, un résumé possible, mais surtout, un gros pavé. Trouve le moyen d'aérer ton texte, même si c'est dur, trouve une transition. En tout cas, je trouve que tout va un peu vite. On a l'impression que tout se passe d'un coup, comme ça, comme si tout était prévu dans l'ordre. Fais attention à ce que tes chapitres ne soient pas des listes de courses. Pour un bon résumé d'une fiction, il faut presque éviter les tirets. Pour une fiction-liste, c'est des tirets pour donner à chaque fois un morceau de l'histoire. Une bonne fiction est plus profonde que ça. Faut que tu ai du mal à couper l'histoire en parties, faut que dés que t'ai fait un tiret, tu te dise "ah, mais peut-être que j'aurais pu encore préciser". Essaye de faire en sorte que ta fiction soit dans ce genre-là.
Et passe voir ma fic^^
Le maitre, je n'ai pas compris, les tirets, si tu veux je les enlève, pas de soucis, et en ce qui concerne d'aérer mon text c'est d'accord, j'ai bien compris ça.
Ah, au faite laquelle de fics^^^?