Se connecter

Dragon Ball Raging Blast

Sujet : Fic [R] La revanche.
Sangoku-Ss3
Niveau 10
22 août 2009 à 13:42:29

Ouais cool! Enfin voilà reste quelques erreurs, j'espère que ça ne sera pas les mêmes que sur T3, améliore toi bien, décris bien, et surtout comme tout le monde le dit, arrête de tout calculer genre:

25.000 unités.

Déjà tu peux dire: "Cette puissance fût incroyable pour l'âge de Végéta"

Voilà, sinon bonne chance. Je viens de poster un chapitre de ma fic' là.

reecoome97
Niveau 10
22 août 2009 à 17:03:04

Résumé mettez cette musique pour le résumé c’est important comme dans le manga (Ca se charge pas comme Youtube c’est vite fait !)
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=960
ou
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=961

Dans l’épisode précédent on a vu Bardock se faire sauver par un sayen nommé Thalès. Bardock déterminé à jamais est prêt à faire souffrir Freezer et ses sbires pour venger ses compagnons.

Musique du chapitre : Ecoutez cette musique tout le long du chapitre : Pour ceux qui ont une connexion merdique (comme moi) ça ce charge pas comme youtube c’est vite fait ! On entend cette musique quand c-16 est écrasé par Cell.:
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=975

Et il y a celui là quand Gohan ssj2 est face Bojack vous choisissez ce que vous voulez :
http://www.coucoucircus.os.org/da/generique.php?id=1270

Chapitre 01 :

« - Tu es sûr que tu ne te trompe pas Thalès la puissance de Vegeta ne peut être aussi grande que vingt-cinq mille il n’a que sept ou huit ans. Dit Bardock
-Tu as raison ce fichu scooter est sûrement déréglé en plus il ne doit pas exister car il appartient à Freezer !! Répondit Thalès en cassant son dispositif. »

***

Après trois jours de route, Freezer et ses serviteurs sont arrivés à la planète Freezer n°29. Dès leurs arrivés cinq personnages assez drôle sont apparus c’est le Commando Ginue
« -Alors maître que c’est t-il passé ? Dis Ginue agenouillé devant Freezer.
-La planète Vegeta n’existe plus désormais répondit Freezer d’un ton amusant.
-Toutes mes félicitations, seigneur Freezer prononça Jeece.
- Où est Mon père ? Questionna Freezer.- Il est dans la salle d’à côté disent Guldo et Barta ensemble.
–Bon je vais le voir tout de suite, quand à vous allez me préparer quelques choses à manger cria Freezer.
-Bonjour je t’attendais mon fils, alors puisque tu as exterminés ces vermines, faisons une fête dis Le Roi Cold. »
Pendant toute la soirée Freezer et ses serviteurs ne cessaient de rire en buvant du vin.

Pendant ce temps, les sayans sur la planète Tousis se contentaient de manger des insectes et de voire du sang d’animaux. Après un très long sommeil, les courageux sayans partirent vers la planète Suborgea à bord du très grands vaisseau de Thalès, là ou se trouvait Nappa et Vegeta. En ce moment sur la grande planète Suborgea toute verte : Vegeta et Nappa étaient en train de s’entraîner avec des Saibamens, Vegeta tua quatre saibamens avec seulement une vague explosive, alors que Nappa faisait jeux égal avec trois saibamens avec mille deux cent unité chacun. Nappa combattait les monstre vert avec des coups de poings et des coups de pied il mit deux saibamens K.o avec un ouragan. Le dernier saibamen s’était collé sur son ventre. Vegeta donna un super coup de poing à la créature.

« - Espèce d’idiot ! Si j’était pas là t’aurais y passer cette fois-ci si tu n’est pas capable de tuer un saibamen alors que vas-tu faire quand on sera tout les deux face à celui qui a détruit la planète qui nous a vu naître ! Cria Vegeta.
-Excuse moi Vegeta. Dit Nappa.
- Hum, épargne moi tes excuses. Tu n’a aucune fierté répondit Vegeta »

Après une semaine les sayens sont arrivés à la planète Suborgea.
«- Qui êtes vous ? Questionna Nappa d’un ton rageux.
- Laisse moi espèce de brute ! s’exclama Baddack
- Moi une br…
- Arrête Nappa je crois que ce sont des guerriers de l’espace parce que si c’était des alliés de Freezer il aurait vite fait de nous attaquer. »

Après avoir tout expliqué aux deux sayen, Thalès voulut combattre Vegeta (qui était jeune)
Le combat commença alors, thalès utilisa le rayon tranchant qui a été admirablement esquivé par le prince des sayen sui donna un coup de pied mortel à Thalès celui-ci fut étonné il boosta sa force puis il utilisa son marteau pilon, Vegeta ne réussit pas à l’esquiver mais on dirait que le jeune sayen est invincible il n’a que quelques égratignures le prince des sayens termina le combat avec des boules de feux meurtrières.
-En effet, tous ce qu’on dit sur toi n’est pas que du blabla mais c’est vrai tu es bel et bien le prince des sayajins rétorqua Thalès.»
Pendant ce temps sur la planète Terre Carot était tombé sur sa tête il a rencontré Bulma. Et ont passé ensemble tout les aventures de Dragon Ball.

Dix ans ont déjà passé. Pendant tout ces années les sayens s’entraînaient et Carot poursuivait son aventure de Dragon ball à bord du vaisseau de Thalès les sayens partirent sur terre, pour chercher Cacarot. Après huit mois il arrivèrent enfin, ils virent les humains qui n’ont pas été tués, ils se demandèrent ce qu’est-il passé puis à l’aide du détecteur posé dans le vaisseau de Thalès ils arrivèrent à atterrir dans l’île de Tortue génial.
« Son Goku dit qui êtes vous ? Que voulais vous ? Pourquoi votre force est-elle si immense ? Viens grand frère tu sais bien que je suis ton frère et lui c’est Baddack ton père les autres ce sont des sayans originaire de la planète Vegeta comme toi et moi. Mais qu’est ce que vous racontez donc je suis Son Goku et non Carot je viens de la planète terre. Thalès dis alors étonné:
-Oui je sais pourquoi tu ne te rappelles plus de tous ceci tu serais peut être tombé sur ta tête quand tu étais petit.
-Oui, et pourquoi il est déjà tomba fis Tortue Génial.

Après avoir rafraîchit la mémoire à Son Goku, et après lui avoir dis que Freezer représente une menace terrible et gigantesque pour eux Tortue génial dis :
- Maintenant je sais pourquoi tu as réussis à maîtriser le Kamehameha si facilement mais est e que Krillin fait parti aussi des sayajins.
-Non ce chauve n’a rien à voir avec nous dis Nappa.
-Tu parle comme si tu avais des cheveux toi causa Krillin

J’ai fais des efforts ^^ Vos coms.

Sangoku-Ss3
Niveau 10
22 août 2009 à 17:10:26

Certes, tu as fait des efforts, mais reste le chapitre assez court et quelques erreurs:

Que c'est-t-il passé? Dis Ginue.
Que s'est-t-il passé? Dit Ginue.

Fautes de conjugaison comme:

"Disent Guldo et Barta ensemble" "Dirent Guldo et Barta ensemble"

Tu n'a aucune fierté.
Tu n'aS aucune fierté.

Voilà, il y en a pleins d'autres, continue c'est bien, tu as fait beaucoup de progrès. :ok:

majinvegeto2
Niveau 10
22 août 2009 à 17:16:24

:ouch: J'ai du mal a penser que tu as mis tout ce que tu avais là !!!!!

Quasi pas de ponctuation et de majuscule !!! Les dialogues sont mélangés à plein !! Des tas de phrases incohérentes !! Beucoup de manque de description ( Freezer et sa fête ... ou alors : Freezer demande où est cold à Jeece. Jeece répond et direct après c'est cold qui parle :gne: !! On ne sait rien du voyage des sayens !! La DESCRIPTION est un des trucs les + importants dans une fic et toi tu n'en met pas du tout :ouch: !! ) ! Aussi tu abrèges l'histoire complètement ! Comme par hasard Radditz se dit direct que Goku est tombé sur la tête :hum: ... :sarcactic: De plus : " Pendant ce temps sur la planète Terre Carot était tombé sur sa tête il a rencontré Bulma. Et ont passé ensemble tout les aventures de Dragon Ball. " tu postes ça juste après l'arrivé de Bardock là où est Végéta donc 3mois et 1 semaine après la destruction de Végéta !!! Autrement dit Goku vient de se faire adopter par San Gohan :honte: ( faut préciser si c'est plus tard :honte: ) ! Et encore plus tard tu mets "dix ans plus tards" donc si on continu sur cette chronologie Goku a 10 ans et 3 mois :gne: et n'aurait même pas encore rencontré Bulma !!

Bon grosse déception sur ce chap vraiment ! et j'ai pas parlé des fautes ...

reecoome97
Niveau 10
22 août 2009 à 17:41:37

J'ai écrit 10 ans :non2: excusez moi en faîtes de réécrire ce chapitre j'avais écrit 16 ans en chiffres alors je voulais corriger le 16 en seize et je me suis gourré puis j'ai écris dix. bon tu seras pas déçu demain :ok:

reecoome97
Niveau 10
22 août 2009 à 22:30:13

:up:

reecoome97
Niveau 10
23 août 2009 à 14:36:20

Le chap 2 aujourd'hui ^^

reecoome97
Niveau 10
23 août 2009 à 23:13:52

Et Résumé mettez cette musique pour le résumé c’est important comme dans le manga (Ca se charge pas comme Youtube c’est vite fait !)
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=960
ou
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=961

Dans le chapitre précédent, Bardock, Raditz et Thalès sont parti rejoindre Vegeta et Nappa sur la planète Suborgea. Les cinq sayens s’entraînaient quinze ans. Puis il partirent vers a planète Terre pour demander de l’aide à Son Goku.

Musique du chapitre : Ecoutez cette musique tout le long du chapitre : Pour ceux qui ont une connexion merdique (comme moi) ça ce charge pas comme youtube c’est vite fait !

http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=972

Chapitre 02 :

Chapitre 2 : le rassemblement et l’entraînement

« Bon je crois que ton fils pourra nous aider à combattre Freezer, même si sa force de combat n’est pas vraiment immense dit Raditz.
Je crois qu’il faut que nous nous entraînions beaucoup parce que je crois que Freezer à une force surnaturel répondit Thalès. De nous tous je crois que c’est le Prince Vegeta qui est le plus fort. »

Tous les sayajins et même Sangohan ont décidé de s’entraîner très durement pour se venger du traître Freezer et de la tyrannie qu’ils ont eu à subir.

«- Son Goku déclara: je vais appelez Tenshihan, Yamcha, Chaoz et je vais essayer de convaincre Satan petit cœur junior (alias Piccolo) de nous aider mais je ne sais pas où ils sont
-Toi donne moi ton engin Dit Bulma à Nappa
-Mais tu veux faire quoi avec mon dispositif ? répondit Nappa
-Donne lui Ordonna Vegeta. »

Le sayen exécuta les ordres. Bulma fit quelques réglages au détecteur du guerrier.
« - Songoku ! Tenshin et Chaoz sont dans les plaines près de la cascade. Yamcha est … Oh mon dieu je crois qu’il est en train d’affronter Satan petit cœur près des rocher.
-Je vais vite aller voir ce qui se passe. Proposa Goku »
Tout à coup Son Goku s’envola à toute allure vers les rochers. »

***

«- he he he ! Je vais vite en finir avec toi grâce ma vague déferlante. Cria Piccolo
-Oh non ! Je suis mo… Balbutia Yamcha.
- Arrête Satan laisse Yamcha tranquille ! Interrompit Songoku
-Si tu viens sauver ton ami je ne crains que tu arrives trop tard je vais bientôt le faire périr.
-Attends écoute moi au moins ! »

Carot raconta toute l’histoire à Piccolo.
« Bon c’est d’accord je vais vous aider à combattre ce tyran ! Accepta petit coeur
Dis donc Piccolo je croyais que grâce à ton oreille tu pouvais tout entendre dit Le sayen.
- Non c’est parce que j’était occupé.»

Juste après, Songoku est au sonctuaire, il trouva toute la compagnie.

-« Bienvenu a toi Son Goku, je viens d’apprendre une technique du nom de ‘Shin Kikoho’. Dis Tenshihan.
- Oui, nous savons tous pourquoi tu es venu c’est sûrement à cause de Freezer on a tous vu d’ici le palais du tout puissant Prononça Chaoz.
- Bon, allons-y Tortue Génial nous attend répondit Son Goku. »

Tout le monde vola à toute allure vers l’île de Tortue Génial. Voilà, tout le monde arriva. Soudain un vaisseau à quatre pâtes atterrit sur la toute petite île de Kame House.

« -Euh F.F.Freezer murmura Thalès.
-Bonjour, misérables guerriers de pacotilles, quoi mais comment est-ce possible? Bardock est encore en vie ! ! !
-Oui, comme tu le vois !! S’exclama Baddack.
-Misérables que vous êtes, notre maître va vous détruire sans avoir recours à une de ses trois transformations, et puis si vous voulez en être sûr regardez sa force de combat brama Zabon.
-J’ai une question demanda Songohan. Comment vous avez fait pour nous retrouver ?
- Nous sommes venus sur la planète terre pour la conquérir et on a vu qu’il y avait des guerriers avec une grande force alors on est venu et on a trouvé les sayens ! Expliqua Dodoria»

D’après le scooter de Vegeta la force de combat était de quatre cent mille unités.

« Ne vous inquiétez surtout pas dis Freezer, je veux des adversaires de taille donc je vais vous laisser une année pour vous entraîner mais je vais rester sur terre je promets de ne tuer personne avant douze mois, alors j’espère ne pas être déçu déclara Freezer.»

Le tyran monta alors dans son vaisseau.
« Nous avons eu beaucoup de la chance murmura Chaoz d’une voix enfantine. »

Le tout puissant parle en télépathie avec la compagnie :

« - :salut: Son Goku j’ai vu ce que Freezer vous a dis et je suis content pour vous le délai qu’il vous a laissé suffira emplement, bon je vais vous dire tout de suite ce qu’on va faire : Songoku et Vegeta vont aller s’entraîner chez mon ami Kaio, Raditz, Nappa et Bardock vont s’entraîner dans le vaisseau de Thalès, Dr.brief le père de Bulma a conçu un appareil pour s’entraîner jusqu'à 100 G quand à Thalès, Piccolo daimaö et Sangohan allez vous entraîner dans le désert bon et pour les autres c'est-à-dire Tenshihan Chaoz et Yamcha vous viendrez chez moi au palais comptez sur moi et sur Mr.PoPo , on commencera dès demain pour l’instant détendez vous. »

Le lendemain, tous les autres étaient à leur place ou le tout puissant leur avait indiqués. Dans le palais, Mr.popo a crée trois monstres artificiels de trois mille unités chacun. Ce monstre était grand avec de long bras noir et un museau très petit, avec une très longue queue qui dépassait le 1 mètre puis sur sa tête il y avait des plantes
-Yamcha vs monstre artificiel

-Le monstre donna quelques coups de pieds à Yamcha qui s’écrase sur un rocher, puis celui-ci (Yamcha) énervé utilisa un kamehameha qui coupa la queue du monstre ensuite le terrible géant lança des rayons diaboliquse esquivé admirablement par l’ancien bandit du désert il utilisa la technique du loup deux fois de suite le monstre étouffa puis s’explosa.
Vainqueur : Yamcha
- Tenshihan vs monstre artificiel

-Tenshihan commença avec l’attaque du coup de poings multipliés qui a heureusement touché le monstre celui-ci s’est éjecté vers un palmier qui n’était pas posé là par hasard puis le monstre utilisa des coup rayonnistes reçu de plein fouet par Tenshihan qui se blessa dans le bras gauche , mais Tenshihan n’eu aucun mal à finir avec le monstre avec un simple Kikoho de la main droite Tenshin a vaincu mais il était épuisé.
Vainqueur : Tenshihan

-Chaoz vs monstre artificiel

-Chaoz utilisa le Dodompa qui n’a pas été esquivé par le monstre mais le monstre n’eu aucun mal à se relever qui lança une balle destructive géante Chaoz n’en revenant pas est K.O
Vainqueur: monstre
-Tenshihan vint au secours de son fidèle ami et lança un gros dodompa le monstre s’explosa
Vainqueur : Tenshihan

« -Ne t’inquiète pas Chaoz tu as fait de ton mieux et puis le monstre que tu as combattu avait cinq cent unité de plus que les autres monstres artificiels. »

Quand à Vegeta et à Son Goku ils étaient en train de courir dans le chemin interminable du serpent Vegeta le prince des sayans volait à toute allure mais Son Goku étaient occuper à se plaindre de nourriture.

-Dans le vaisseau de Thalès, Nappa s’entraînait à cinquante G, Raditz à trente G mais Bardock lui qui était très fort comme son fils s’entraînait a plus de quatre-vingts G (tel père, tel fils)

-Et dans le désert, Piccolo et Thalès s’entraînait au corps à corps leurs forces étaient à peu près égale et Son Gohan quand à ce petit garnement il était en train de courir avec un dinosaure.

Pour connaître la suite postez des coms !
La chapitre suivant demain :hap:

undertakerboss
Niveau 10
24 août 2009 à 00:57:51

suite :bave:
Par contre il y a une incohérence:
le monstre artificiel de Chaozu,a 500 unités de plus,mais,tu dis avant:"3 singes de puissance de 3000"
Enfin sinon,moi je suis pas un pro dans ces trucs la,donc je dis suite :oui:
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

reecoome97
Niveau 10
24 août 2009 à 01:06:36

Belle remarque en fait mister Popo est tenshihan ont menti a Chaoz :ok: :merci:

reecoome97
Niveau 10
24 août 2009 à 14:03:08

:up: :-(

Sangoku-Ss3
Niveau 10
24 août 2009 à 14:12:20

J'ai lu, malheureusement tu fais toujours des fautes et tes chapitres sont assez courts. Remarqueà faire; Quand tu fais TenShinHan VS monstre artificiel, à l'avennir mets plutôt:

Le match, se finit, et Yamsha remporta le terrible affrontement. Le prochain match opposera donc TenShinHan contre le monstre artificiel.

¤¤¤ Scène du match ¤¤¤

Fais plus de descriptions au niveau des combats. Ensuite, je ne comprends pas un moment Freezer demande si Bardock est encore en vie, et tu mets:

-Oui, comme tu le vois. S'exclama Baddack.

Pourquoi remplacer Bardock par Baddack? A la limite mets ceci:

-Oui, comme tu le vois. S'exclama le père du jeune Kakarotto.

Ou d'autres choses. Voilà, bonne continuation, et tu as lu mes chapitres récement?

reecoome97
Niveau 10
24 août 2009 à 14:27:59

J'ai lu tu feras une saison 2 pour ta fic ?

Sangoku-Ss3
Niveau 10
24 août 2009 à 14:31:02

Regarde sur le topic des fieurs et réponds. Et tu pêux aussi mettre un com' sur ma fic' :svp: Ah et aussi evite les smileys dans les chapitres.

reecoome97
Niveau 10
24 août 2009 à 14:39:42

en ft je t'avais commenté j'ai pas écris grand chose parce que MV2 a tout dit

Sangoku-Ss3
Niveau 10
24 août 2009 à 15:00:06

Tu as répondu au topic des fieurs?

Mike0059
Niveau 10
24 août 2009 à 15:54:40

Au niveau des erreurs d'orthographe, tu as fais beaucoup d'effeort ce qui donne une meilleure lecture :ok: . Par contre, petit détail dans le dialogue tu as mis ceci : :salut: à ne plus faire ok!

Sangoku-Ss3
Niveau 10
24 août 2009 à 16:16:40

Je lui ai dit Miky^^.

KikooHap
Niveau 4
24 août 2009 à 16:31:04

Sweet :bave:

reecoome97
Niveau 10
24 août 2009 à 16:40:00

La suite pour aujourd'hui !

Sujet : Fic [R] La revanche.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page