Se connecter

Dragon Ball Raging Blast

Sujet : Fic [R] La revanche.
Je_suis_toto
Niveau 5
30 août 2009 à 12:51:13

Lu et intéressé.
Les combats ne sont pas mauvais, les dialogues par contre le sont, et le scénario s'emballe, mais je te laisse le soin de t'en occuper. Juste un truc: Même s'ils sont moins forts que Sangoku et Végéta, les personnages comme Krillin, Yamcha, Tenshinhan et Chaozu ne sont pas ridicule ou nuls. Ils ont leur force, et peuvent se débrouiller. Sinon, c'est l'habituel "Machin arrive, machin combat les gentils, machin bat les gentils, machin va tuer les gentils, Sangoku arrive, machin et lui se batte, Sangoku l'explose, machin est mort."
Et puis d'ailleurs, faire gagner un personnage dit secondaire est très intéressant dans une fiction, car tous le monde le remarque, et ça met en valeur des persos moins aimés, preuve d'originalité.

reecoome97
Niveau 10
30 août 2009 à 14:07:29

Toto > ne t'inquiète pas ;) les personnages tel que Tenshihan Yamcha Krillin et Chaoz sont la clé de toute la fic. En plus Tenshihan et Yamcha sont mes persos préférés juste après Vegeta parce qu'ils ont des techniques très variés. Je ne veux pas en dire plus Bref tu verras un truc super va se passer lors des chapitre suivants.
___________________________________
hbk99_2008 ----> Je suis une banane et, je recherche une demande de ban :oui:

Mike0059
Niveau 10
30 août 2009 à 15:40:03

Jerry reecoome97 de ta signature :
hbk99_2008 ----> Je suis une banane et, je recherche une demande de ban

reecoome97
Niveau 10
31 août 2009 à 15:54:26

:up:
___________________________________
hbk99_2008 ----> Je suis une banane et, je recherche une demande de ban :oui:

reecoome97
Niveau 10
01 septembre 2009 à 21:33:46

Demain le chap :oui:
___________________________________
hbk99_2008 ----> Je suis une banane et, je recherche une demande de ban :oui:

Mike0059
Niveau 10
04 septembre 2009 à 14:03:46

Pas mal ce chapitre, j'ai vu plusieurs erreurs mais bon, on voit quand même l'effort que tu fais.

Tu invente de belles attaques que tu décris avec brio, il est dommage de voir des fautes dedans mais bon^^

Sinon au niveau du scénario, c'est plûtot cool.

SWEAT

reecoome97
Niveau 10
04 septembre 2009 à 17:26:37

Je bide :-(

allez :up:

Je_suis_toto
Niveau 5
06 septembre 2009 à 00:10:36

DSL, j'avais promis de poster, mes j'ai dis que j'avais des problèmes en ce moment... donc, l'orthographe n'est toujours pas parfaite, bien qu'on sente le progrés. Tu te relis, je pense pas me tromper. Ensuite, le scénario se dévoile de plus en plus, avec des personnages de plus en plus attachants, qu'ils soient connus ou inventés et les attaques sont cool, je trouve.
La suite ?

reecoome97
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:22:19

la suite quand j'aurais un ou deux commentaire :p) :-p
__________________________________
Votez pour savoir se que compte faire Bandai Namco

https://m.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004535-bandai-namco-aucune-boite-a-idees.php

majinvegeto2
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:54:37

Bah tu restes finalement :p)

Mike0059
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:55:58

:ouch: chaud la vitesse à laquelle je l'ai lu! Deux minutes pas plus!
Il est pas mal on ressent mieux les personnages!

Reecaum97
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:01:23

Grâce à mike
__________________________________
Votez pour savoir ce que compte faire Bandai Namco

https://m.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004535-bandai-namco-aucune-boite-a-idees.php

Reecaum97
Niveau 10
13 septembre 2009 à 02:09:01

:up:
__________________________________
Votez pour savoir ce que compte faire Bandai Namco

https://m.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004535-bandai-namco-aucune-boite-a-idees.php

Veyppe
Niveau 10
13 septembre 2009 à 12:15:03

J'ai lu, mais flemme de recommenter comme sur t3, mais ya du progrès :ok:

Reecaum97
Niveau 10
13 septembre 2009 à 12:59:31

Encore deux chapitres ^^ et a ce que tu liras sera la suite de t3 ^^ le chap suivant aujourd'hui.
__________________________________
Votez pour savoir ce que compte faire Bandai Namco

https://m.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004535-bandai-namco-aucune-boite-a-idees.php

Reecaum97
Niveau 10
13 septembre 2009 à 13:33:59

Chapitre : La fusion
Et l’assaut de Freezer

«- Mon frère et moi, constatons que vous êtes trop fort pour nous, nous allons donc faire une assimilation et notre force sera considérablement accrue. Dit Abo
-Je ne vois pas pourquoi on perdrait ce combat !! Répondit Kado
- Sachez mes chers amis que si vous arrivez à Battre, ces deux frères jumeaux vous ne pourriez même pas me toucher à mon état initial, alors mes autres formes, je ne vous dit même pas. »

__________________________________________________

_______________

Tenshihan regardait, les ennemis qui parlaient, il eut un sentiment de peur effroyable qui le mélangeait avec son courage de brave terrien. Quand à Thalès et Bardock, ils se regardaient et réfléchissaient à la technique qu’ils pourraient utiliser pour vaincre le tyran. Son Goku pensa peut être avec les boules de cristal, mais en ce moment c’était Freezer qui en était le possesseur. Mais pas de panique, le tyran ne savait guère la formule pour invoquer le dragon Sheron. Vegeta était en train de se demander si il n’aurait pas mieux fait de rester dans le camp de Freezer, mais le prince des guerriers était un personnage fier et anxieux il préférait mourir plutôt que de rester dans le camp de Freezer.

__________________________________________________

________________

Abo est Kado étaient sur le point de faire leur nouvelle fusion, les deux compères prononçaient des mots bizarres ; quand soudain une tornade apparut elle emmena les frères avec elle. Cinq minutes plus tard un monstre sortit du sable et dit : «-Je ne suis ni Abo ni Kado je suis Brokado le combattant élite. » ce monstre était géant, très gros et surtout très laid. Il avait des bouton partout, il n’avait même pas de cheveux ; c’était un monstre digne de ce nom ce n’est pas seulement son visage qui a changé mais aussi sa force, qui était accrue d’une façon considérable et magnifique : On sentit son aura à des milliards de kilomètres sa force avait atteint par moment, les quatre cents milles unités autrement ; elle n’avait pas vraiment atteint la force de Freezer en son était initial.

__________________________________________________

______________

« - Tu m’impressionne ! dit Son Goku
- Chaque seconde qui passe me donne envie de te battre ajouta Vegeta, fier.
- Je crois que je ne vais pas vous ôtez ce plaisir, dit l’effroyable monstre.
-Trève de bavardage, commençons le combat, cria Thalès. »

__________________________________________________

____________

Pendant ce temps, les boules de cristal était en possession du tyran ; malheureusement pour lui il ne connaissait pas le secret pour invoquer le dragon : Sheron.
Thalès avança, d’un pas non chalant sur l’île de Tortue Génial et s’approcha du monstre.
Brokado était, un gros monstre donc, normalement il devrait être très long, c’était un avantage. Thalès utilisa des boules de feu, ésquivé par Brokado qui tenta un ‘ brou chou explosif ‘, (une grosse boules de feu orange). Cette attaque n’atteigna point Thalès : l’extraterrestre lança plusieurs boules de feu l’une après l’autre, de sa bouche, Thalès ne les esquiva pas tous, la barrière du sayen était endommagé. Le combat continue comme ça jusqu’à ce que Brokado tenta d’utiliser cette fois une vrai attack ‘ Le nonka djutsu ’.

__________________________________________________

_____________
Thalès riposta avec son attack ‘Marteau pilon’, son attack n’était pas de taille, il avança mais rien ne marcha pour lui, Thalès ne pouvait rien faire ; il avait une idée en tête : il voulait sauter pour esquiver l’attaque mais Raditz était juste en face. Thalès avait beau crié« Raditz éloigne-toi » mais il n’entendit rien. Le sayen sauta alors l’attaque vena droit sur Raditz, Raditz était un sayen lui n’était pas aussi résistant que Bardock ou Thalès son armure explosa il était en sang, Raditz cria, alors :

ATTAQUE DU SAMEDI !!!

Une boule de feu rose sortit de sa main et fonça droit sur Brokado celui-ci esquiva et dit :
« Maintenant je vais te tuer !! »

__________________________________________________

__________________

Soudain, il sortit une grosse vague de sa bouche verte, elle toucha Raditz : il allait mourir ; Avant de rejoindre Nappa dans l’autre monde, il dit :
« Kakarotto, écoute moi maintenant je vais te dire une… chos…e euh humhum.
Tu…tu dois tuer Freezer il nous a déshonorer : Nous étions le peuple le plus puissant av…avant qu’il l’explose, et maintenant nous somme plusieurs ! »

__________________________________________________

_________________

Après tous ses paroles, Raditz meurt. Son Goku se mit tellement en colère : il se transforma en Simba Kaioken x3 il donna un combo mortel à Brokado juste après il fit une kamehameha qui était rouge. Le monstre contre attaqua avec un ‘ pachar explosif’ une gross boule orange ! L’attaque de Brokado avait l’avantage. Vegeta ravala sa fiérté de sayen et partit près de Son Goku et concentra tous son énergie dans un ‘canon garic oh !!’ c’était comme une attaque en duo Bardock et Thalès vinrent tous les deux et lançèrent chacun leur deux attaque favoris ! Ce n’était pas une attaque en duo mais une attaque Sayenne !

__________________________________________________

________________

Mais cela ne suffis point, Picollo vint aussi derrière le dos du monstre et utilisa des vagues !
C’est ainsi que Brokado pu voir la véritable force des Sayen.

__________________________________________________

_____________

« - Abo et Kado en enfer ET QUE CA SAUTE ! Cria le gardien des postes frontières ! »

__________________________________________________

_______________

« -Haha maintenant, je vous ai vu combattre et je connais vos point fable dit Freiza. »
L’extraterrestre s’avança …

__________________________________
Votez pour savoir ce que compte faire Bandai Namco

https://m.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004535-bandai-namco-aucune-boite-a-idees.php

Reecaum97
Niveau 10
13 septembre 2009 à 13:37:15

dans le chap suivant j'enlevrais les traits affreux :ok: :
__________________________________
Votez pour savoir ce que compte faire Bandai Namco

https://m.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004535-bandai-namco-aucune-boite-a-idees.php

arbadou
Niveau 5
13 septembre 2009 à 15:38:54

Pas mal même si maintenant j'ai envie de dormir !

Mike0059
Niveau 10
13 septembre 2009 à 15:49:59

Arf les erreurs ont été "négociées" mais les tournures ont tendances à faire mal aux yeux

Ayto
Niveau 10
22 septembre 2009 à 15:36:38

Pas mal ta fic ! ^^

J'avais déjà penser à un scénario un peu comme celui la :rire2:

J'espère qu'il y aura une suite :)

Sujet : Fic [R] La revanche.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page