Se connecter

Dragon Ball Raging Blast

Sujet : Fic [R] La revanche.
Sangoku-Ss3
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:20:53

Je peux pas les autres jours (pas le temps)

Mike0059
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:33:15

L'escuse de tout le monde Goku^^ Tu es bien là maintenant pourtant :noel:

Reecaum97
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:47:36

Ouais t'es là commence à l'écrire dès maintenant :ok:
Kanye go poster un com ^^

Sangoku-Ss3
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:43:31

Oui, mais c'est le week-end, la semaine je peux pas rester toute la journée devant mon Pc. Demain je finis à 16h00, mais je passerai que vers 18h00. Le mercredi je peux car j'ai l'après-midi. Donc mon temps libre est petit^^.

kanYeOmaryWEst
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:12:20

Hey reec' j'ai lu toute ta fic, au début c'était seulement pour la palme ( :rouge: ) mais arrivé au chapitre 4 je me suis laissé envahir par ton histoire, t'as faits d'énorme progrès et j'en suis content alors j'attend la suite :bave:

Genki_du_6060
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:19:05

Sweeet! :bave: .
Il aime nous faire patienter s'te racl' :sournois: :o)) .

Vep
Niveau 9
28 septembre 2009 à 16:31:12

J'ai lu :ok:
C'est pas mal, mais tu peux encore progresser.
Ton langage est parfois incohérent, je pense que le français est difficile à maîtriser, notamment certaines tournures de phrases, si ta langue maternelle est l'arabe.

Ensuite, le scénar' n'atteint pas des sommets, le super humain n'est pas vraiment original, mais on s'en contentera.
Ca manque aussi cruellement de descriptions :-(
Freezer n'est décris que très superficiellement...
Bref, ya du progrès, mais tu peux encore faire bien mieux!

Genki_du_6060
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:26:29

:up:

Reecaum97
Niveau 10
03 octobre 2009 à 00:47:23

:hap: Le chap vers 2 heure du matin ( pour l'horaire de france ) et vers minuit ( pour l'hiraire du Maroc ) Ouais je sais mais c'est la nuit que j'aime écrire :sournoi:

Genki_du_6060
Niveau 10
03 octobre 2009 à 02:04:46

Aujourd'hui je me concentrerais sur les points noirs :

-Mauvaise ponctuation, certaines phrases sont difficiles à comprendre

-Tout s'enchaine trop vite, deux super guerriers en l'espace d'un chapitre, Goku se fait battre en 3.8secondes alors qu'il s'est transformé en super saiyen .

-Chapitre court .

- Les descriptions sont assez bien faites, mais le passage de chez kaïo n'a servi à rien :( .

- Et encore des fautes d'orthographe grosses commes des maisons :( . : L'aliène? :ouch: . L'alien :oui: .

Bonne continuation quand même, je continuerai à lire, j'éspère que tu prendras ce que je t'ai dis en compte :ok: .

kanYeOmaryWEst
Niveau 10
03 octobre 2009 à 12:34:49

bon moi tu le sait très bien, avec toi je me concentre pas trop sur les fautes d'orthographe car tu es marocain. Donc je m'oriente plus sur le scénario et les description. Bon niveau scénario c'est pas mal :ok: à part que Sangoku tombe en étant super saiyan avec qu'un seul coup de pied :malade: et aussi que Végéta se transforme lui aussi en super saiyan et qu'on en connaisse pas la raison. Niveau description c'est pas mal non plus mais tu aurais pu mieux decrire quand Sangoku tombe. Voila mon com :ok:

SWEET :bave:

Reecaum97
Niveau 10
03 octobre 2009 à 12:38:02

Ah oué j'ai oublié de préciser que dans ma fic

Freezer = supa sayajin ou même plus des fois.
__________________________________
Je me suis rendu compte que les gens sont assez con pour lire une signature comme celle-ci et le pire c'est que tu continue à me lire et tu me lirass jusqu'à la fin bon sayez j'arrête :noel:
La - la - la - la - la :)

sacha30
Niveau 10
03 octobre 2009 à 15:56:02

Bon bah je te félicite tu as faid beaucoup de progrès!
Je vais pas te dire ce qu'il y a à améliorer car tout le monde te dit quoi faire !
Mais bon on dirait que tu prends pas trop en charge ce qu'on te dit! :noel:
sinon pour les fautes, essaye de te faire corriger par quelqu'un de ta famille.

Reecaum97
Niveau 10
03 octobre 2009 à 16:01:50

merci pour le com :p)
__________________________________
Je me suis rendu compte que les gens sont assez con pour lire une signature comme celle-ci et le pire c'est que tu continue à me lire et tu me lirass jusqu'à la fin bon sayez j'arrête :noel:
La - la - la - la - la :)

Mike0059
Niveau 10
04 octobre 2009 à 00:01:54

pas mal comme chap, mais tout s'enchaine à une vitesse incroyable. Sinon ça reste bon dans l'ensemble pour ton niveau. Mais tu as encore beaucoup de progrès à faire :ok:

Reecaum97
Niveau 10
16 octobre 2009 à 23:50:06

Pas un seul up :ouch: si non j'essaierais de faire les chap samedi :ok:

Mike0059
Niveau 10
16 octobre 2009 à 23:51:43

Ok prend ton temps :ok:

_Goku_Ss1
Niveau 4
17 octobre 2009 à 12:02:11

Je dis comme miky, prends ton temps.

Reecaum97
Niveau 10
13 novembre 2009 à 22:56:15

:globe: Annonces :globe:
:ok: Bon un long retard ... Faudrait penser surtout que c'est par manque de temps et par connexion merdique :ok: même msn je me connecte plussouvent ( cause de connexion merdique ) Bon je vais commencer à écrire mon chap demain pour le poster la semaine prochaine un vendredi peut-etre ( incha allah ).

ps: vous pouvez faire la pub de vos chapitre ici je passerais lire si vous voulez :)

:merci:

Reecaum97
Niveau 10
21 novembre 2009 à 00:45:39

Et Résumé mettez cette musique pour le résumé c’est important comme dans le manga (Ca se charge pas comme Youtube c’est vite fait !)
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=972

Oh Reecoom qui écrit la suite ! :bave:
Mike : j’espère que c’est bon
Kanye : ah quesqu’es c’est bourré de faute :(
Ss3 : Evite de dire ….
Reecoom : :hap:
Vep : Euh … E eE..eEuh…

Tout d’abord désolé pour cette attente j’étais desespéré je ne pouvais pas continuer ma fic ensuite j’avais pas internet pendant une semaine ensuite j’était malade une semaine et les autres semaines disons que je jouais à Dofus ou autre bref désolé et ne vous dîtes pas que j’écrivais depuis longtemps j’ai écris ce chap avant-hier et je l’est fini aujourd’hui et je sais qu’il n’est pas à la hauteur mais bon j’attends toujours vos coms pour continuer ma fic :ok:

Voyons voir cette suite qui a été un travail bâclé :hap:

Un petit rappel puisque ça fait longtemps que j’ai pas posté sur la fic :
Voilà Après la mort du super Humain qui était Tenshihan, Songoku s’énerva et devint super sayen il rivalisa donc avec la forme final de Freezer mais, avec une simple ruse le tyran lança un rayon de la mort dans le cœur de Goku qui s’évanouit d’après Kaio ce dernier vit toujours, ensuite le tyran, étant à soixante quinze pour cent de sa force paralysa Vegeta avec ses pouvoir psychiques pour ensuite essayer d’envoyer une vague déferlante. Mais a la grande surprise de tous le prince des sayen se transforma à son tour en super sayen à cause de sa fierté et la douleur qu’il ressentait contre son pire ennemi Freezer. Ce super sayen et différent de Songoku d’une seul chose c’est un super sayen queuté avec une queue.

Chapitre : La légende était fausse ?!

Déjà deux super sayen ? Que faire ? Songoku se lèvera bientôt ? Et Baddack est toujours en vie comment y faire face ? Même le Namek peut les aider mais pourquoi n’est-il pas mort après l’attaque mortel que je lui ai passé ? Il se régénère ? C’était les questions que se posait Freezer, ils demeurèrent sans réponses.

« - Ca suffit vous allez voir maudit sayens ! Je vais me transformer … Vous verrez ma vrai force à cent pour cent… »

Sur ces mots, le tyran monta sur un rocher et se concentra, puis dans un court laps de temps ses muscles triplèrent de volumes, mais à part ça rien ne changeait son apparence était nue. Sans ne dire aucun mot le tyran fonça sur Vegeta super sayen et donna un coup de poing dans son ventre le sayen esquiva et mitrailla Freezer de boules de feu. Le tyran s’en sortait indemne puis lança deux rayon de la mort mais aucun des deux ne touchait Vegeta.

« Oh non ! Ils y vont vers Songoku il est blessé donc il va sûrement mourir cria Vegeta. »

A peine avait –il fini ses mots qu’il trouva Yamcha couché au sol avec du sang jaillissant de sa bouche et il avait du mal a respirer puis il dit :
« Pic… Piccolo-sama v… va che…z Kar…ine il… il a deux s ssenzus donne en uuun à Gok… »

Le pauvre terrien ferma les yeux et se tut à jamais Piccolo creusa un trou et pris le brave terrien puis le posa et ferma le trou il lança une petit larme la première larme de sa vie Baddack et Vegeta était les seuls encore debout devant Freezer.

Le tyran fonça en direction de Goku pour l’achever mais Petit cœur l’empêcha en lui lançant un coup de poing sur la joue avec sa longue main puis lança une vague déferlante pour l’éloigner le Namek profita de cet instant, où Freezer était à terre, pour emmener Carot chez Karine. Deux secondes et le monstre à cent pour cent de sa forme se leva sans aucune égratignure mais on pouvait s’apercevoir qu’il était très fatigué, malgré cela il rassembla ses forces puis s’apprêta à voler pour attraper Petit cœur mais Vegeta dit à ce moment :

« -Freezer attends tu n’iras nulle part, ce Namek orgueilleux part soigné Kakarotto certes, mais quand il reviendra j’aurais déjà achevé avec toi
-Que veux tu dire ? demanda Freezer »

Vegeta s’approcha de Baddack et lança une boule de feu sur sa queue elle se coupa :

« -Mais Bejita pourquoi ? … Que signifie cela ? Demanda Baddack qui avait perdu la moitié de ses forces …
-C’est pour vaincre l’ennemi que je fais ça quand tu te transforme tu perd la raison contrairement à moi répondit le prince des Sayajins
- Ha h a h a h a, tu veux dire que tu vas te transformer en gorille que c’est pathétique … je pense que ce n’est pas la peine de te couper la queue avec un Kounaïza, vu que les gorilles ne sont pas très fort Se moqua Freezer.
- Non tu te trompes Freezer je suis en super sayen et j’ai toujours une queue tu ne sais pas ce que cela signifie »

Bejita lança une grande boule lumineuse au ciel et la regarda attentivement puis la peau du super sayen devint tout à coup jaune comme l’or et il grandit, grandit, grandit sans changer d’apparence il avait toujours le même visage mais en plus grand :
« Tu vois Freezer je n’ai pas perdu la raison et je n’ai pas de visage de gorille brailla Vegeta
Oh … s’étonna Freezer »

Le prince s’approcha près de Freezer pour l’écraser avec ses pattes géantes Freezer courut pour esquiver puis lança un kienza pour essayer de couper la queue de Vegeta mais le sayen para l’attaque puis lança un chou Makouhou Freezer le reçût en plein fouet il était en mauvaise posture.

Le sayen Baddack se sentit nul et sans importance il pensa à son fils et à Vegeta en super sayen il voulait aussi se transformer mais comment ? En pensant à son peuple peut être ? Bref le sayen pensa qu’il fallait combattre encore plus alors il parti aider Vegeta pour achever Freezer.

Enfin Freezer avait la main coupé par le chou makouhou de Vegeta alors Baddack lança une super vague déferlante ! Freezer se détransforma tout à coup en forme final il était plus qu’à cinquante pour cent puis envoya une étrange boule de feu à cet instant Un vaisseau apparut la porte métallique du vaisseau s’ouvrait un étrange alien avec deux cornes comme ceux de Freezer en deuxième forme et une cape rouge descendit suivit d’un guerrier portant une étrange combinaison sur sa main gauche. L’alien lança une toute petit étoile qui se transforme en bulle elle entoura la place où était Baddack et Vegeta c’était bulle paralysante : elle empêchait les guerrier de bouger ou de faire quoi que ce soit et elle rendit Vegeta en forme normal, puis l’étrange alien prit la silhouette de Freezer et s’en alla.

Une heure plus tard, Piccolo et Songoku en super sayen, portant un coffre, vinrent au le lieu de combat.

Qu’allait –ils faire ? Pourquoi Songoku portait un coffre étrange ?

Vous le saurez au prochain chap

Sujet : Fic [R] La revanche.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page