Se connecter

Dragon Ball Raging Blast

Sujet : [Fic] La planète Végéta
1
Ayto
Niveau 10
21 septembre 2009 à 17:50:41

Bien le bonjour, voila sa fait longtemps que j'ai cette histoire en tête je la post aujourd'hui! Bien sur pas en entier ^^

Résumé de la Fic: C'est comme une sorte de parodie, je reprend depuis le OAV de Bardock, depuis le événement de la planète Kanaza. L'histoire change sur de nombreux points et est totalement différente de l'OAV (bien sur ^^) On y retrouve plusieurs personnages Saiyens comme Aliens.

____________La Fic______________

      • **La planète Végéta*****

Prologue : La planète Kanaza

C’était une journée paisible, le soleil brillé, et les habitants de la planète Kanaza vaguaient a leurs occupations, tout aller bien quand soudain une, deux, trois…cinq capsules spatiale Arrivèrent du ciel et tombèrent violemment sur le sol des Kanazien, les capsules s’ouvrèrent et laissèrent sortir une fumé puis cinq Guerriers avec une armure, chacun d’eux était musclé et de grande taille sauf une femme dans le groupe mais qui ne la laissé pas faible pour autant. Les cinq guerriers sortirent du cratère entouré par des Kanaziens qui s’interrogent sur l’identité de chacun de ces cinq guerriers. Un habitant s’avance et leur adresse la parole :

-Habitant Kanazien : Bonjour étranger et bienvenue sur la planète Kanaza ! Je m’appelle Kiros et je suis l’un des trois Grand Prêtre de cette planète, qui êtes vous ? Et que nous vaux le plaisir de votre venu sur notre domaine ?

-Un Guerrier : La force de ce « prêtre » ne dépasse pas les 200 unités, pff…

-Deuxième Guerrier : On va bien s’amusé.

Le premier guerrier s’avance et commence a parler avec le prêtre :

-Guerrier : Nous somme des guerriers venu de l’espace on nous nomme les Saiyen-Jins ! Et nous sommes venus ici avec pour mission d’éradiqué votre race de l’Univers !!!

Le prêtre se mit immédiatement en garde suivi des autres habitants du village.

-Guerrier : Mon nom est Bardock et je serais votre bourreau cher Kiros !

Bardock s’élança alors a une vitesse folle et transperça le prêtre avec une coup de poing ! Les autres n’ont rien pu voir alors que les compagnons du Saiyen sautèrent sur les Habitants de Kanaza et le massacre débuta, les Kanazien ne peuvent rien face à la puissance des Saiyens.

-Toma : Je m’ennuis terriblement, ces minables n’offrent aucune résistance ! Aller qu’on en finisse !

Les autres hochèrent la tête pour confirmer et Toma créa une boule blanche puis la lancé dans le ciel avant de la faire grossir, les cinq guerriers regardèrent la boule puis se métamorphosèrent en énorme gorille géant sous les yeux effrayés & désespérés des Kanazien !

-Tome : maintenant ça va être une peu plus drôle hahahahaha.
Et les Saiyens reprirent le massacre.

Le lendemain, Les cinq guerriers étaient assis en train de se reposer dans un cratère a coté de leurs capsules.

-Fasha : ce fut facile ! Freezer nous donne toujours des planètes avec des habitant d’une force de combat pitoyable. Dis-donc Bardock ton fils est né il ya 5 jours non ? Pourquoi ne pas aller fêter notre victoire avec ta famille ?

-Bardock : pfff, mon fils…. Il n’est même pas digne de l’être, je me fiche bien de ma famille.

-Fasha : sacré Bardock !

Les cinq Saiyens commencèrent à rire quand soudain un homme sorti des décombre derrière eux.

-Kiros : peuh, peuh, peuh*essoufflement* Bande de monstres ! Vous allez le regretter !

-Bardock se levant : Tien tien, toujours vivant je vais en finir avec toi !

-Bardock se lança sur le prêtre en sang mais ce dernier disparu de son champ de vision avant de le frapper d’un coup vif dans la nuque !

Bardock tombe a genoux puis Toma arrive et donne un violent coup de genou au prêtre qui le propulsa hors du cratère, puis les Saiyens remontèrent a la surface.

-Bardock : Voila ce qui arrive aux chiens de ton espèce ! La prochaine fois tu réfléchiras à deux fois avant de m’attaquer !

-Kiros : détrompe toi ce n’était pas du tout une attaque, en faite en te frappant je t’ai transmis le don de la pré-connaissance, maintenant tu pourras savoir à l’ avance ce qui va se passer au sujet de ton peuple, mais je vous préviens votre avenir seras des plus funeste ! Votre espèce est condamnée à s’éteindre Ahahahahaha !!

-Bardock : LA FERME !!!! Et il lança une boule de feu qui désintégra Kiros.

-Fasha : tsss, plus de peur que de mal, le pauvre a du recevoir un choc pour dire des trucs pareille.

-Bardock : ou..Argh !!

Bardock s’effondra alors que ses compagnons affolés se demandent se qu’il a en essayant de le relever.

__________________________________________________
____

Je mettrais la suite plus tard :ok:

Les critiques sont les bienvenues bien sur :-)

Mike0059
Niveau 10
21 septembre 2009 à 17:57:58

Que de fautes! se à la place de ce. Et j'en passe^^

Mais bon comme beaucoûp je ne juge pas là dessus^^

Ton histoire semble captivante mais aussi relative a l'OAV. Bien que tu aies dit que tu ne copiais pas l'OAV^^ Je te souhaite bonne chance pour la suite ^^

Ayto
Niveau 10
21 septembre 2009 à 18:00:55

Ce n'est que le prologue ^^

Dès le chapitre 1 elle va changer :ok:

Subla
Niveau 10
21 septembre 2009 à 18:05:42

Première phrase de ta fic:

"C’était une journée paisible, le soleil brillé (BRILLAIT), et les habitants de la planète Kanaza vaguaient (VAQUAIENT) a (à) leurs occupations, tout aller (ALLAIT) bien"

Quatre énormes fautes dès le début de ton prologue, ça ne donne pas envie de lire.

Ayto
Niveau 10
21 septembre 2009 à 18:10:37

ben j'ai mis vaguaient pourquoi tu le cites ?

Subla
Niveau 10
21 septembre 2009 à 18:11:44

Nan c'est "vaQuaient" avec un "Q" et non un "G". ^^

J'espère que le chapitre 1 est totalement différent et surtout sans grossières fautes.

soso-13
Niveau 9
21 septembre 2009 à 18:11:55

c est baddack est pas bardock :rire: :fer:

Ayto
Niveau 10
21 septembre 2009 à 18:20:25

Merci Subla :-)

La chapitre 1 c'est des dialogues sans fautes bien sur ^^ ( sauf en cas de faute de frappe)

Soso :d) Baddack c'est la VF en plus je voulais mettre Barduck mais j'ai fini par mettre Bardock :)

soso-13
Niveau 9
21 septembre 2009 à 18:22:29

on en france :rire:

kanYeOmaryWEst
Niveau 10
21 septembre 2009 à 18:23:24

il met ce qu'il veut moi je l'ai toujours appeler bardock, je lirais après :ok:

Subla
Niveau 10
21 septembre 2009 à 18:24:49

soso > Arrête ton troll et sors de ce topic. C'est lui l'auteur il met les noms qu'il veut.

soso-13
Niveau 9
21 septembre 2009 à 18:28:32

sub je di pas ca mechament tkt :ok: je dis juste que on est en france donc normalement c est baddack apres il met le nom qui veut dis moi dans quel message je l ai forcer d ecrire bardock ??

soso-13
Niveau 9
21 septembre 2009 à 18:30:01
  • "d ecrire baddack"*
soso-13
Niveau 9
21 septembre 2009 à 18:32:02

tkt ayto je dis pas ca mechament :ok:

Ayto
Niveau 10
21 septembre 2009 à 18:45:56

Je suis pas français :noel:

Ayto
Niveau 10
21 septembre 2009 à 18:47:15

T'inquiète pas soso j'ai déjà dis que j'accepte les critiques :ok:

Elles m'aident à m'améliorer

soso-13
Niveau 9
21 septembre 2009 à 18:49:07

c est vrai? dans ce cas la je comprend pk tu ecrit bardock mais je sais pas pk sub et kanye l ont mal prient mais sinon c est vrai que t est pas francais?

Ayto
Niveau 10
21 septembre 2009 à 18:53:05

Ben c'est écrit sur ma CV pourquoi il y a un problème ? :hum:

soso-13
Niveau 9
21 septembre 2009 à 18:54:59

non non no problemo sinon je le trouve bien le prologue

Ayto
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:00:45

Bon puisque j'ai rien a faire je post la suite maintenant, attention le chapitre manque cruellement d'action...

No War, Peace & Love :hap:

___________________________

      • Chapitre 1 : La famille de Bardock***

Quelques jours plus tard,

Docteur : sacré Bardock, ça va faire la 5e fois qu’il revient dans un état critique en deux mois !

Assistant : sa force est maintenant 10 fois plus qu’elle n’était avant !

Docteur : c’est bon je pense que ça suffira, d’ailleurs il commence à reprendre conscience.

L’eau dans la cabine fut absorbée, la porte s’ouvrit et Bardock se réveilla avant de sortir.

Bardock : Ah, je suis enfin rétabli, ça fait combien de jours, j’ai un trou noir depuis l’accident sur la planète Kanaza.

Docteur : Et bien tes compagnons sont déjà partis pour la planète Mythe et leur mission a été un succès, ils sont en repos actuellement.

Bardock : Tsss, donc je n’ai rien à faire. Bon je m’en vais.

Plus loin près de la sorti,

Inconnu: Hey Bardock!

Bardock: Hein? C’est toi Thalès.

Thalès: Comment ça va ?

Bardock: ça peut aller, qu’est ce que tu veux ?

Thalès : je voulais t’apprendre que Toma, toi & moi faisons maintenant partis des troupes d’élite !

Bardock : quoi c’est vrai ? Mais c’est une excellente nouvelle !

Thalès : oui tu peux le dire, d’ailleurs la formation commence la semaine prochaine.

Bardock : très bien, salut.

Bardock sort ensuite et dehors, un petit garçon aux long cheveux et qui ne dépasse pas la taille d’un enfant de 6 ans l’interpelle :

Petit garçon : Père !

Bardock : C’est toi Raditz, qu’est ce que tu fais la ?

Raditz : je suis venu te rendre visite mais tu es sur pied c’est super !

Bardock : Oui et j’ai une autre bonne nouvelle, j’ai suis maintenant un Saiyen d’élite ! Ce n’est pas génial ?

Raditz : C’est trop cool ! Youpii !! Les copains vont être verts de jalousie hihihi.

Bardock : Hahaha, bon désolé Raditz mais la il faut que je parte chercher ma nouvelle armure, tu veux bien aller prendre ton petit frère plus tard, ramènes le à la maison ? A plus tard.

Raditz : très bien à plus tard père.

Et Bardock repris la route en direction de l’armurerie.

4 heures plus tard,

Raditz : Père je suis rentré !

Bardock : tiens c’est toi, tu as amené ton frère très bien.

Bardock déposa un cadre dans le quel il y avait la photo d’une jeune femme.

Raditz : Elle serait fière de toi si elle était encore la.

Bardock sourit un moment puis pris le petit fils dans ses bras avant de l’emmener dans une chambre.

Raditz : au fait comment on va l’appeler ?

Bardock : Humm… Ta mère et moi on en a parlé avant l’accident, il s’appellera : Kakarotto.

Raditz : s’est rigolo hihihi.

Bardock : c’est ton petit frère et je compte sur toi pour le protéger quand je ne serais pas la.

Raditz : Je le protégerai ! Promis !

Bardock : je n’en doute pas une seconde haha.

____________________________________________

En avant les critiques :noel:

1
Sujet : [Fic] La planète Végéta
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page