regarde dans cette vidéo à 1 min 30
http://www.youtube.com/watch?v=b43pMe5gd2o&hd=1&translated=1
Il fait un truc sur un fond noir ! ça se trouve c'est un truc trop bidon qui sert a rien mais on sais jamais ^_^
quand tu le projette avec triangle (les 2 pieds en l'air avec Goku comme tu le dis si bien) appuie sur X puis après pleins de fois carré
This is not a Bug
Mag >
- R1 + carré pour esquive au corps à corps.
- R1 + triangle pour esquive de smash.
- R1 pile quand il une attaque va te toucher pour téléportation / esquive.
- R1 + joystick gauche vers la droite ou gauche avant qu'un Kaméhaméha vous touche = dévier l'attaque.
- L2+L1 (en même temps) monter très rapidement dans le ciel (rajouter X après pour allez derrière votre adversaire)
Ouai j'ai testé ca ce midi et ouai ca fonctionne
thx
vous etes vraiment des merde dans le domainede dragon ball pourquoi vous demander des technique ?
decouvrez les vous meme bande de naz
sa c'est bien les gens qui save pas jouer mdr
en tout cas a dbz je vous detruis tous
Ok .... c'est bien mec ... reste dans ton délire d'autiste ... Bonne fin de journée quand même ... mon pauvre ...
punaiiiiiiiiiise j'ai eu un éclaire rouge au lieu de jaune,le jaune je l'ai eu et vous refaite la mm chose un rouge apparaitra aprer picolo ma contré javai la rage en meme temps deg
Bah normal, faut pas faire exactement la même chose après
j'ai compris enfaite faut faire carré carré carré tout en maintenant analogue de bas puis triangle et puis il y'aura un éclaire jaune puis vous répété la meme chose et il sera rouge ensuite je c'et pas
il sére a quoi les éclaire qui passe pendant les combos aufaite ?
pour faire des Cancels : regarde dans rechercher, y avait un topic sur ça.
Merci
A quoi sert le kaioken x 3 ?
Au pif je dirai à être plus puissant
quand je joue avec goku en kaioken x3 je n'ai vraiment pas l'impression d'etre plus puissant!(j'ai testé avec un genki en goku kaioken et en normal et la puissance est la meme )
Bah je sais pas alors, je n'utilise pas le Kaïoken car utilise du ki pour rien.
Sinon la rapidité peut-être
ouai peut etre merci
La démo
merci pour le pic.
JE sais pas comment ça s'appelle, alors je jouais avec Raditz, j'ai fait un combo, j'ai propulsé Goku en l'air, je crois l'avoir enchainé, et là, j'ai rien compris, Goku a été projeté au loin sur une montagne, s'est encastré dedans, puis la caméra s'est mise face à mon personnage qui fonçait (et quand je bougeais le joystick il disparaissait) alors c'était trop comme dans l'anime.
Je sais que j'ai pas rêvé mdr, mais aucune idée de comment le refaire. Quelqu'un voit de quoi je parle ?