c'est vrai que le plus difficile combat c'est buu petit, surtout qu'on lui fais peu de dégât mais en plus il a énormément de vie !!!
ouais et en plus il se régénère a chaque super kaméhaméha
Je vois le truc, ca doit être vraiment dur.
En fait pour remporter des victoire en difficile, il suffit d'aller très haut dans les air pour recharger sa barre de ki a fond, ensuite tu fais "A" pour te rapprocher de l'adversaire, et la tu lui balance ton attaque ultime, peu intéressant mais ca fonctionne ;]
En fait après une journée passé sur le jeu, le mode difficile devient beaucoup plus abordable ;]
lol moi je galere deja asser en facile alor dificile pas la peine dy penser
Jobreak Mais là la victoire a moins de mérite
Cronos Chaud si tu galères en facile, je te conseille de ne pas aller sur le online, tu risque de te faire atomiser
Pour la saga sayens en difficile, je suis passe Krilin sans problème après Sangoku me met une de ces branlées, une astuce pour le battre ? merci
Franchement j'ai fini la saga sayens en difficile ... heu ... j'ai pas trop , trop luttée , j'ai pas encore commencée d'autre saga en difficile .
Sérieux vous me donnez tous envie trop presser d'y jouer ^^
Je confirme, en difficile, le mode histoire est bien dur (voire même en normal pour certains combats) mais, je voulais savoir si c'est moi où le mode versus contre l'IA est vraiment trop facile?? Même en "très fort" l'IA se mange des coups spéciaux sans chercher à les éviter, c'est pénible. Moi qui aime bien faire de temps en temps des combats hors modes championnats, survie, histoire, etc ça n'a pas beaucoup d'intérêt si c'est pour gagner à tous les coups...
dites vous qu"apres il y aura un mode Z ^^" ce sera encore plus dur !
J'ai pas compris j'ai vu des messages disant que le combat contre Buu sera le plus difficile mais je l'ai réussi du premier coup
J'ai trouver le jeu assez facile en faite, sans me vanter
au moin suis pas seul a me prendre a m'etre prit un serieuse claque par goku dan sle 1er combat des saiyen en mode dificle
m'enerve avec ces teleportation lui -_-' je tourne comme un malade le L3 pour me retablir pas la peine et le bouton de guarde pff une foti sur 5 j'y arive
je le trouve vraiment pas du tout difficile
moi et mon cousin cherchons un moyen de nous amuser en perdant + de une barre
wiart59 : tu as raison, je me suis fais chier en difficile, limite je finissais 2 périodes en une après-midi ; pas la peine de finir le mode histoire en difficile dès le début, ça ne compte pas, c'est au bout de la seconde reprise qu'il faut finir en difficile.
mode dificile: dur laissser moi rire c est beaucoup trop facile j ai fait tout les combats en difficile et je trouve ca plutot facile qunad ils nous sortiront un DBZ super dur que se soit en histoire ou en combat contre l IA
Ah non cherche pas, c est impossible... Les gens qui affirment avoir réussi facilement, c est soit ils ont eu de gros coups de cul à force de recommencer, soit ils mentent....
Ou alors qu ils montrent par une vidéo....
C est mal code leur truc
Ah non cherche pas, c est impossible... Les gens qui affirment avoir réussi facilement, c est soit ils ont eu de gros coups de cul à force de recommencer, soit ils mentent....
Ou alors qu ils montrent par une vidéo....
C est mal code leur truc.