Dragon Ball Future : ACIT ( A Crac k In Time)
Prologue :
Deux ans déjà. Deux ans déjà que SanGoku et Uub sont partis s'entraîner pour que les autres guerriers puissent prendre la relève. Dans deux semaines aura lieu le Championnat Inter-galactique qui réunira tout les morts et les vivants, et bien-sûr, les combattants extérieurs à la planète Terre...
SanGohan, Videl, Guyamo, Hercule et Boo aident les ouvriers à finir de construire l'arène du championnat qui se tiendra dans une région reculée du monde, pour ne blesser personne, un filtre anti-blessures sera installé tout autour des gradins, pour protéger les spectateurs. Le show sera diffusé en direct dans toutes les radios et chaînes du monde entier.
SanGoten et Trunks s'entraînent sans relâche, sous la surveillance de Vegeta. Pan et Marlon s'entraînent au combat face à Krillin. Yamcha suit un nouvel entraînement spécialement crée pour lui par Tortue-Géniale. Chaozu et Tien s'entraînent chez Kaïo, après avoir souhaité rester chez lui après être mort lors de la destruction de la planète par Buu.
SanGohan et Videl s'entraînent à leurs heures perdues sous l'œil de Piccolo qui a pondu une progéniture qu'il entraîne lorsque Videl et Gohan aident les ouvriers, il l'a nommé Pikono. Hercule et Boo ont décidés d'abandonner le combat pour un moment et se consacrer à leur rôles : Hercule, le maire et Boo son garde-du-corps.
Sur des planètes lointaines, des guerriers surpuissants s'entraînent en vue du championnat...
Voilà ! Dites ce que vous en pensez !
Pas mal pour l'écriture, sinon pour le scénar c'est un peu limite limite...
Sinon cettre phrase est bizzare:
"Piccolo qui a pondu une progéniture qu'il entraîne lorsque Videl Et Gohan les ouvriers il l'a nommé Pikono"
C'est pas très français
Sweet
Tu peux passer lire ma fic?
Ne t'inquiète pas, je la lis mais ne poste pas souvent, à chaque fois que je poste, il semble que je dit une chose qui soit méchante envers une personne et après on tente de me bannir. Merci pour ton avis, le prochain chapitre soit mercredi soit jeudi soir.
D'accord mais t'inquiètes, j'essaierai pas de t'bannir, c'est une critique rien de plus
Tu pourrais me lire?
j'y vais, t'as reposté un chap depuis le début de novembre, je me suis arrêté là ?
Tu m'as déjà lu? Si oui, j'ai posté un chap hier
Pas mal du tout
Je ne sais pas si je vais prendre la peine de lire ta fiction nam, vu comment tu me parle.
Enfin, déja au niveau de ton prologue.
Tu choisi comme beaucoup l'après Boo. Piccolo qui pond un oeuf? Original, je l'avoue.
Bon le reste, c'est de l'entraînement rien de plus. Donc si tu veux que jelises la suite, je la lirais. Mais sois plus poli quand tu me parle
désolé et merci.
Par contre pour l'idée de Piccolo jerry sur le coup mais c'est une excellente idée. J'y aurais jamais pensé pour ma part ^^
Prochain chapitre mercredi ou jeudi !
Ok et évite de upper trop vite ^^
Tu as osé reprendre le titre du dernier Ratchet !
C'est pas original ça Nam...
De plus ca se base encore après la fin de DBZ comme l'a dit Mike, et ca sent le réchauffé du tournoi Multiverse...
Mais, p'tain, de l'orignalité c'est trop vous demander ?
Je jugerai sur un vrai chapitre la prochaine fois.
Il me semble avoir déjà vu cette fic quelque part ...
Bref, C'est pas trop mal
!
Non impossible, j'en ai crée le concept ...
Je peaufine le chapitre et je vous l'envoie à 14H30 !
Voilà, tout chaud !
Chapitre 2 : Le pouvoir de Yamcha
-Quoi ?! Je vais me battre contre mon propre clone, c'est une blague ?
-Espèce d'abruti, idiot et imbécile de prestigieuse zone ! Dit Tortue-Géniale. Regarde, ça, c'est le niveau que tu devras avoir lorsque tu arriveras au championnat !
Le clone de Yamcha utilise son Sokidan et détruit une île déserte au moins quatre fois supérieur en taille que celle de Tortue-Géniale !
-C'est … C'est inouï ! Dit Yamcha. Je … je ne suis pas certain d'y arriver. Mon Sokidan ne peut détruire qu'une partie de l'île que vous venez de détruire à l'aide de mon clone. Si j'utilisais mon Sokidan sur votre île, je la détruirais mais cette île là-bas … Non, je n'en serais pas capable.
-Que nenni ! Rétorqua immédiatement Tortue-Géniale, la chaleur produite par ton Sokidan est telle qu'elle fait chauffer l'île et la carbonise, si on mélange les effets de la carbonisation à la puissance d'énergie accumulée dans la boule, ça explose ! C'est pas plus compliqué que ça ! Allez, en place !!!
-Bien ! Je suis sûr de mon coup !
Le combat commença, Yamcha 2 fonça sur l'original à une vitesse incroyable, puis, dans un mouvement rapide, frappe, du revers de la main, le bras gauche de Yamcha et le paralyse. Puis après un combo d'une vingtaine de coups, Yamcha n°2 utilise sa Technique Du Loup et encastre l'original dans un rocher plus loin. Le clone prépare un Kaméha digne de ce nom pour éliminer l'original. Alors que Tortue-Géniale pousse Yamcha à aller plus loin en l'encourageant, ce dernier se défait de son encastrement et disparaît. Il revient derrière son clone et lui brise, en quelque sortes, la nuque et l'envoie valser à quelques mètres.
-Toujours d'attaque, mon clone ?
Le clone ne prit pas la peine de répondre et fonça sur Yamcha pour lui asséner un coup puissant dans la joue gauche suivi d'un rapide crochet du gauche dans la joue droite puis d'un coup de chaussure bien placé, pile poil sur le front de l'original. Yamcha s'écroula de tout son poids sur l'île de Kamé-House, totalement épuisé après six minutes de combat seulement.
-On va passer, au chose sérieuses ! Ca fait peur ! Cria Plume.
Un sourire en coin tout en ricanant, Yamcha l'original, chargea son KI. Son KI devint alors bleu foncé, ses dents devinrent plus grosses et ses muscles augmentait de volume.
-Je te présente le … Kaiorû ! Cria Yamcha de toutes ses forces.
C'était en fait le croisement entre la puissance du loup et du Kaioken, que maîtrisait désormais Pan. Kaiorû veut en fait dire Dieu Du Loup. Le Kaméha de Yamcha n'était ni bleu, ni rouge, mais bien violet/bleu très foncé. Dans un vrombissement du tonnerre, la super-puissance de Yamcha fût relâché sur son clone qui subît beaucoup de dommages ...
Dans une plaine, non loin de la côte menant directement à Kamé-House se trouvait une petite maison, même deux. Quelque peu espacée d'environ deux cents mètres. Dans la première maison, vivait Krillin,C-18 et Marlone. Dans la deuxième, C-16 vivait seul, où quelques fois, Pan et Krillin venait tous deux dormir à la maison.
Aujourd'hui, sur un tatami quelque peu détruit (Ancien Cell Game), se tenait Marlone, Krillin et Pan. Ils se fixèrent longtemps dans les yeux avant de prendre une décision, Krillin âgé maintenant de 39 ans avait acquis la possibilité, en se concentrant, la possibilité de bloquer les mouvements de son ennemi ,pendant une dizaine de secondes, dans un rayon de 500 mètres en le regardant simplement.
Les deux amies se mirent en position de fusion, et fusionnèrent !!! Parlon était née …
-Héhéhéhhé ! Autant fusionner immédiatement pour gagner le combat !
-Autant dire que si vous n'auriez pas vieilli en allant dans la salle de l'Esprit et du Temps et en apprenant la fusion avec moi et Piccolo. Vous ne seriez pas ici actuellement ! Rétorqua Krillin, mais ce n'est pas grave, vous n'aviez que quatre ans il y a deux ans, enfin c'est vraiment embrouillé parce que deux ans après que vous ayez eu quatre ans vous en avez eu dix ! C'est à dire que vous êtres restés deux jours pendant un mois, deux autres jours pendant le mois suivant et deux derniers jours il y a quelques mois déjà ! Ce qui fait que vous avez pris 6 ans de plus, alors aujourd'hui, vous ne devriez avoir QUE six ans, au lieu de dix !
-Compliqué n'est-ce pas ?! On va surpasser votre génération de combattants ! Reprit Parlon.
-Je n'en doute mais vraiment pas, avec le potentiel de Trunks, Goten, vous deux, Pikkono le fils de Piccolo et les autres ! Continua Krillin.
-Bon, on se le fait ce petit combat ou pas ! On doit s'entraîner, on a que deux semaines !
-Oui,oui, comme tu veux.
La planète Kaio … Quel endroit calme … Pourtant, Tien et Chaozu s'y entraînent sans relâche. Tien, après son entraînement, a su lire dans les pensées de ses ennemis pendant sept secondes maximum. Quant à Chaozu, il peut prévoir l'avenir qui se passera dans vingt secondes, son maximum également. Ils ne peuvent utiliser leurs deux nouvelles techniques qu'une fois par jour, ça demande une grande concentration et une énorme quantité de KI, même l'esprit est fatigué, à force d'utiliser cette technique, comme Krilin, à utiliser la technique trop de fois pendant la journée provoque des blessures intérieures à l'esprit et peut même le détruire, laissant un corps légume derrière lui.
Pikkono et Piccolo doivent faire face à un ennemi coriace, Kaio leur a envoyé l'hologramme de Ginue et de Freezer !
-Allez, fiston ! C'est notre entraînement de la semaine, la prochaine fois tu découvriras un cyborg nommé C-16 qui viendra t'enseigner quelques coups ! Mais là on s'occupe d'eux !
-Bien, je vais faire de mon mieux et écraser cette idiot qui danse !
-J'ai bien entendu, tu te moques de moi ?! Rétorqua violemment Ginue, viens par ici, qu'on en finisse rapidement sale Namek, race de chien !
-Quoi ?!!!! Tu … TU LA FERMES !!!! Cria Pikkono
D'un violent cri sortit une vague d'énergie brûlante qui transperça Ginue en un seul coup, il disparait quelques secondes plus tard … Deux minutes après, le commando Ginue en entier (même Ginue) apparu devant les yeux ébahis de Pikkono, qui avait affaire à de drôles de personnages … Piccolo n'en croyait pas ses yeux, Pikkono s'était débarrassé de Guldo et de Jeece en un combo de trente ou quarante coups et les avait tués en même temps, dommage pour lui, ce n'était que des hologrammes qui se préparait à revenir à la charge...
La fusion de Marlone et de Pan va-t-elle être puissante ? Pikkono va-t-il se débarrasser du reste de la troupe aussi facilement ? Yamcha va-t-il être surpuissant avec son Kaiokû ?
Prochain chapitre :
Chapitre 3 : Les premiers combats
Sera poster le : 24 ou 25 novembre 2009 aux alentours de 19h.