Plop.
Voilà une entée qui casse tout
Mais c'est le candidat idéal pour Goldy, il pue, il est moche, il sert à rien .... MAIS il est bourré !
Bien Gocool qui se croit un mec important ? En même temps, être au dessus de ceux qui côtoient les forums Pokémon, c'est assez simple.
Chérie !
Si, ma virginité.
Mouarf tu sais fondamentalement, se masturber ça revient un peu à le faire... bon après le contexte change, le plaisir aussi et surtout ce qui est différent, c'est que tu te la pètes après pour ta première bran...
Chéri.
Goldy doit faire un massacre à la Gay pride, toutes les danseurs tombetn dans ses bras velus.
En tout cas, Pokémon est bien plus actif que DBZ ... et le jeuxvideo ne coule pas
Je vais manger
Gocouille Et DBZ c'est plus intéressant.
Si, ma virginité.
Mouarf tu sais fondamentalement, se masturber ça revient un peu à le faire... bon après le contexte change, le plaisir aussi et surtout ce qui est différent, c'est que tu te la pètes après pour ta première bran...
Mdr, ça se voit que tu ne l'as jamais fait. Moi non plus sur ce... Bref passons.
Ouais ouais, puis aussi, tu te la pètes plus en disant à tes potes que tu as baisé que venir et leur dire "ça y est, je me suis masturbé pour la première fois ! Kikko je m'appelle Goldy ! ", tu vois le truc.
Gocool > Pokémon diamant = kikoo c'est normal, ils ne viennent que pour des "Qui échange mon Magicarpe niveau 2 contre un Lugia niveau 366"?
Je vais manger
Plus atifs car plus de gamins kikoo tu m'échanges ton Pikachu contre mon Chenipan ?
Bon hap.
...
Yark ne prends pas pour exemple ce que tu as fait lors de ta première expérience en solo
Bien Sub qu'on ait pensé la même chose ?
Mdr, ça se voit que tu ne l'as jamais fait. Moi non plus sur ce...
Si je te parle c'est en connaissance de cause justement...
Goldy Je ne l'ai jamais dit, y'a pas de quoi en être fier en même temps.
Ca se trouve, mes potes pensent que je n'ai encore jamais lâché la sauce.
14.1 de moyenne ce trimestre ! J'passe en Seconde, youpi
Chaud Yark !
Oh quel duo !
Mdr, ça se voit que tu ne l'as jamais fait. Moi non plus sur ce...
Si je te parle c'est en connaissance de cause justement...
Chaine de " "
Majin On a la même moyenne.
GG !
Tu es passé en "Je fous rien de l'année et j'ai trois mois de vac" !
Profite c'est la meilleure année de ce poitn de vue là.