Se connecter

Dragon Ball Raging Blast

Sujet : Bienvenue à Kaméhouse ! (blabla)
sangoku-fly
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:07:34

Loïc aussi je sais ! :coeur: :fou:

Pace > De quoi ? :(

Bahrein
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:07:49
  1. Citer Ignorer Sangoku-Fly Sangoku-Fly Voir le profil de Sangoku-Fly
  2. Posté le 17 juin 2009 à 12:06:06 Avertir un modérateur
  3. Je vais pas encore manger beauf' ! :coeur:

Ah ok, ouais j'ai vu hier sur le couches-tard en faisant la MAJ, je vois toutes vos pages et toutes les cochonneries que vous écrivez ! :sournois: :bave:

~> Ha okay désolé. :rouge:
Attend j'vais rechercher mon pavé. :doute: :(

sangoku-fly
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:08:54

Goku > Lol ! :rouge:
Erf désolé pour toi, sûrement à cause des températures qui varient. Chaque jour un climat différent s'installe, parfois des températures basses et d'autres chaudes, c'est pas très bon pour nos défenses immunitaires.

Bahrein
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:08:58
sangoku-fly
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:09:13

Ok Pace. :peur:

Jagi-zabon
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:09:21

Fly tu et amoureux?

Bahrein
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:11:29

Fly ~> Tu vois comme quoi c'est pas toujours moi le méchant dans l'histoire…

sangoku-fly
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:11:39

Pace > OMG. :(
C'est beau ce que tu dis, j'ai fait pareil avec Lucille, la fille que j'ai aimé pendant de nombreux mois et qui m'a jeté comme une merde avant même qu'on ne puisse sortir ensemble.

Elle a pas dû apprécier, et je trouve que tu la prends trop de haut, elle doit se sentir méprisée, comme si tu étais son père tu comprends !? :malade:

-Ike-
Niveau 5
17 juin 2009 à 12:13:50

Bon moi je vais manger ++.

sangoku-fly
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:14:28

Jagi > Je sais pas, je tiens beaucoup à elle, elle me manque chaque minute que Dieu fait. Même à l'entraînement je suis dispersé, n'arrivant pas à me concentrer et m'en prenant plein la gueule à chaque combat.

Je ne sais pas si on peut appeler ça de l'amour, car l'amour, le vrai je sais pas mais l'amour je l'ai déjà connu, et c'était bien plus puissant que ça, plus douloureux aussi. ( Après c'est certainement dû au fait que je ne la connaisse que très peu comparé à la fille dont j'étais amoureux, qui sait avec le temps ce sentiment d'amour et d'amertume quand elle ne me répond pas reviendra ), mais pour l'instant je me sens seulement bien avec.

La situation jugée objectivement pourrait être classée entre l'amour et la très grande amitié.

Goron
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:14:35

C'est quoi l'histoire ? :o))

sangoku-fly
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:15:39

Omar je pensais à toi justement, nofake. :o))

Tu vas bien, ça fait un bail qu'on se parle plus, nos affinités se relâchent. :-(

Bahrein
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:15:50

Fly ~> Merci, j'veux bien te croire mon grand.
Je ne la méprise pas du tout c'est bien tout le contraire, justement j'l'aime toujours comme tu le sais mais elle m'a jamais fais confiance, elle s'est toujours méfiée de moi, même pas une seule marque de confiance envers moi, tu sais j'me suis battu pour rétablir quelques vérités vu ce qu'il y avait circulé sur moi & elle sur les forums. En remerciements j'ai eu droit à un lynchage de sa part… Comme quoi moi j'veux la protéger de tout danger et que le premier qui lui fait du mal va payer très cher et Candice ça n'a pas été qu'un simple flirt…

sangoku-fly
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:15:58

Bon app' au fait Nooby ! :coeur:

Goron
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:16:19

Tu pensais à moi à quoi ? :doute:
Sinon, oui, mais une amitié ne se relâche pas aussi facilement. :coeur:

Bahrein
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:17:15

Omar ~> Salut. :o))

sangoku-fly
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:18:24

Je sais bien tout ça Pace, j'essaie seulement de juger la situation objectivement. La juger subjectivement ne te rendrait davantage mal en point, je te mentirais et tu tomberais de haut.

C'est vraiment compliqué les filles tu sais, peut-être que les sentiments qu'elle éprouve envers toi, quels qu'ils soient, doivent peut-être d'abord être admis par elle-même !?

sangoku-fly
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:19:21

Omar > Parce que tout à l'heure je sors une phrase à Psyco en arabe ( il est Libanais ) et il comprenait pas, et juste après tu te connectes, enfin bon... :o)) :rire: :dehors:

Je le sais bien, mais regarde tu parles d'amitié, c'était l'amour fou auparavant ! :snif: :coeur:

Goron
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:19:28

Salut RBS, la forme ? :-p

Bahrein
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:21:28

Fly ~> Ça j'en ai conscience mais au fond d'elle je sais qu'elle me déteste… Mais bon on verra avec le temps toute façon j'ai été un bouche trou pour elle pendant un mois et demi vu que j'suis arrivé avec mes p'tits mots doux enfin…
Ça tu peux le dire elle est compliquée et je sais de quoi je parle…
Toute façon j'vais laisser faire le temps et m'évader parce que là, l'atmosphère devient trop pesante pour moi.

Sujet : Bienvenue à Kaméhouse ! (blabla)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page