Jagi Je préfère parler de tendance homosexuelle pedobear.
C'est quoi a ton avis MJ ? Parce que ça dépend des gens..
* Posté le 17 juin 2009 à 14:29:48 Avertir un modérateur
* MJ a bon tu fait peur alors tu et si moche que ca?
* Lien permanent
Owned mj
Fly Je préfère le cogneur de burnes.
http://www.youtube.com/watch?v=WEsbY1-9UYg
Loïc Chut.
Fly A OK c'est un monsieur jet li et bha yer fort le gars. bha ecoute c'est pas la porte a coter dijon donc j'esper que tu a pas de couvre feu et que tu puisse rester la nuit
Jerry MJ. ^^
Ouais c'est un très grand monsieur Jagi. ^^
Non t'inquiète ma mère a entière confiance en moi, avant hier je suis resté à ma soirée jusqu'à 5h. ^^ Alors que j'avais cours le lendemain.
ok je passerait peut etre te voir le 22 aout je suis en conjet tu en pense quoi??
Je t'aime !
Fly moi aussi
alors serieux fly ca te dit que je passe alors le 22?
Chaud !
Je sais pas.
Oulah, vous prévoyez deja une Irl ?
Re.
J'm'étais fais à manger j'ai donné au chien, je joue à la F1 l'autre pendant les qualifs il m'envoie dans le mur, super quoi !
MDR Pace !
Fly ~> J'avais faim mon beauf', mais après j'ai été coupé.
Moi aussi j'ai faim, trop faim même. Viens Jagi je t'invite on va manger j'ai faim !
Hey mais ta des soucis dans ta téte toi , laisse le fly c'est un gamin ok ,tu pourais etre sa grande soeur , va voire des gens de ton age chez pas paye toi un gigolo ou un vibro fait quelque chose
Loic ~> Il t'arrive quoi là ?
Fly oki c'est moi la meuf donc j'insiste pas mais si tu a envie de me voir un de c'est 4 je suis d'accord tes un gars tres bien donc j'ai pas peur . donc n'en parlon plus et parlon du jeux j'ai vu les derniere news ca a l'air d'etre pas terrible sur la demo
Rbs > Chut cheri