J'ai rien fait du tout chaud .
Will !
Goldy non désolé, mais tu penses quitter quand le site, apparemment tu en as assez raz le bol !?
C'est elle qui est parti hein , moi jlui est rien demande
Lol Loic elle te traite de con c'est bien qu'il y a une raison hein.
Fly j'sais pas encore, 'fin c'est repoussé au moins jusqu'à la fin de l'été vu que j'me retrouve à modérer Golden Sun DS donc... x)
Ah je viens de lire les pages précédentes... Mouarf, elle reviendra, tkt pas. =p
Goldy J'ai la 360 ( meme 2 ) mais non. ^^
Tu lui as parlé comme un chien.
Majin > Certainement, ou pas, mais la question était pourquoi l'ambiance est-elle niquée.
Goldy > Ah ok bah ça va alors, quoique... =(
Tu comptes quitter définitivement ou bien...?
Ca fait combien de forums à présent que tu modères ? ^^
Je lui est parler normalement . Et le post donc tu parle je te les fait lire avant de poster ta meme dis :"jerry comme un porc c'est normal ?"
C'est clair que même si dans le fond il n'a pas totalement tort, y'a une manière de le dire, et là t'y es allé vraiment très très fort Loic... x)
Tu comptes quitter définitivement ou bien...?
Oué^^ si je quitte c'est définitif ( enfin je repasserai de temps en temps mais peu quoi, pas comme la ou je passe tous les jours )
Ca dépend principalement d'Oro en fait
Sub va arriver.
http://www.lepost.fr/article/2009/05/27/1552985_9-000-milliards-de-dollars-a-la-fed-disparu-et-le-silence-des-medias.html
Pk tu quittes le site au fait Goldy ? Plus le temps ou t'en as marré ?
Jerry des trois mecs qui se sont fait golés en train de choper les sujets du BAC à Argenteuil !
Loïc > Pourquoi on avait dit ?
Je t'ai pas dit que tu avais abusé et quand tu l'as posté je t'ai pas crié nooonn ?
Alors chut !
Je t'avais prévenu, pas d'insulte !
Ah ok Goldy, dommage.
Comment ça ?
Bon bah moi j'vais aller poster ailleurs car là niveau embrouille j'ai eu ma dose.
Comment ça quoi ?
J'ai pas insulter MOI
++ RBS ^^