Salut Yark.
Savate Dany ?
Boxe anglaise, et toi ?
Aïkido, ouais.
Super alors. Quoi d'neuf ?
Bah, que du huit. Et toi ?
Demain je vais passer une putain de journée avec des potes, ça va être super.
Moi j'ai passé une putain de journée hier. Je suis allé à Marle voir une reconstitution du moyen-âge, et j'me suis pris un méchant coup d'soleil dans le coup. Mais c'était génial !
Sinon, ce matin je me suis acheté le 5ème tome de To Love Trouble, et les trois premiers tomes de Blue Dragon.
Dany C'est vrai que toi et la chaleur...
C'est méchant ça les reconstitutions. Une année j'étais allé au Puy du Fou en Vendée, le spectacle était sublime. ^^
En parlant de Blue Dragon, je l'ai vu récemment à quarante euros d'occasion sur 360. Je l'aurais bien acheté, mais à ce prix là, c'est de l'arnaque.
J'savais pas qu'il existait en jeu video.
Mouais, attend qu'il baisse encore un peu alors, le jeu à mon avis est moyen.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00015509-blue-dragon.htm
15/20 selon jvc, et sorti il y a deux ans. Sérieux j'veux bien payer quarante euros si le jeu est neuf, mais là. J'ai été saisi en voyant le prix.
Han, par le créateur des Final Fantasy... Je change de point de vue maintenant.
15 euros...
Ouais, mais sur Internet c'est toujours moins cher. Puis je pense que c'est une exclu 360.
Puis généralement, c'est sans risque. Je me suis acheté pas mal de jeu via Internet, jamais eu de problèmes. ^^
C'est une exclu 360 en effet. Mais bon, je m'en fiche pas mal.
La seule fois où j'ai commander quelque chose sur Internet, je me suis fait baisé, donc depuis j'évite vois-tu.
Ca dépend ce que tu as commandé aussi...
Une veste.