Se connecter

Dragon Ball Raging Blast

Sujet : Bienvenue à Kaméhouse ! (blabla)
Mike0059
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:25:18

Tu as pas tord supras :ok:

bren56
Niveau 9
27 octobre 2009 à 19:25:56

centaures c'est pas faux xd

sangoku-fly
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:27:09

Philippe :d) Je le sais, et je m'en suis excusé à une période... J'ai eu du mal à toujours venir parler à tes côtés, t'exposer tous mes problèmes. Je suis concentré sur Seline, tu le sais bien.
Et non je ne te bide pas aujourd'hui, et je sais que j'ai été fautif ces dernières semaines concernant mes " snobes ", mais j'ai essayé de venir te parler plusieurs fois, ici-même, et voyant que ça ne passait pas, je me suis fait à l'idée que tu ne voulais plus de moi.
Tu le sais que je t'aime Philippe, et ce bien plus que n'importe qui sur ce forum, seulement ces derniers temps ça n'a pas été facile non plus, sorry.

sangoku-fly
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:27:49

Centaures :d) Oui, mais parfois mieux vaut ne pas en avoir du tout, surtout dans mes circonstances. ^^

Centaures
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:29:54

C'est ce qu'on dit mais après quand tu l'a plus tu regrettes :-(

Authentiks76
Niveau 8
27 octobre 2009 à 19:32:32

Logan : Le truc, c'est que j'ai tout fais pour que ça se fasse entre vous deux et voilà comme je suis remercié. Je n'attends pas à ce que tu me lance des "merci" à tout va, ce n'est pas ce que je cherche. Ce dont je suis déçu, c'est d'avoir été délaissé. Je peux comprendre que tu manques de temps (que ce soit d'un côté ou de l'autre d'ailleurs), mais ç'aurait été bien que tu réagisses plutôt, qu'après que je t'en ai fais la remarque. Alors, bien sûr, il y a des fois où je ne t'ai pas répondu, car j'ai été déçu de toi. Je me sentais être comme un bouche-trou, et c'est bien ça qu'est dommage. Maintenant, on ne va pas faire semblant longtemps. Si tu ne veux pas me parler, alors ne me parle pas, ne te force pas.
Mais à partir de là, ce n'est pas la peine de me considérer comme un frère si tes sentiments envers moi sont mensonges, tu vois ce que je veux dire ? Bref, voilà voilà.

Mike0059
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:33:49

Je crois que je vais m'éclipser moi :ok:

sangoku-fly
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:48:04
  1. Authentiks76 Voir le profil de Authentiks76
  2. Citer Ignorer Authentiks76Posté le 27 octobre 2009 à 19:32:32 Avertir un administrateur
  3. Logan : Le truc, c'est que j'ai tout fais pour que ça se fasse entre vous deux et voilà comme je suis remercié. Je n'attends pas à ce que tu me lance des "merci" à tout va, ce n'est pas ce que je cherche. Ce dont je suis déçu, c'est d'avoir été délaissé. Je peux comprendre que tu manques de temps (que ce soit d'un côté ou de l'autre d'ailleurs), mais ç'aurait été bien que tu réagisses plutôt, qu'après que je t'en ai fais la remarque. Alors, bien sûr, il y a des fois où je ne t'ai pas répondu, car j'ai été déçu de toi. Je me sentais être comme un bouche-trou, et c'est bien ça qu'est dommage. Maintenant, on ne va pas faire semblant longtemps. Si tu ne veux pas me parler, alors ne me parle pas, ne te force pas.

Mais à partir de là, ce n'est pas la peine de me considérer comme un frère si tes sentiments envers moi sont mensonges, tu vois ce que je veux dire ? Bref, voilà voilà.

Philippe ~~> Oui, ça je le sais, et j'en ai conscience, que tu as tout fait pour que ça se fasse elle & moi. Après, je ne vais pas te cacher que quoiqu'il en soit je serais sorti avec elle, mais là n'est pas le problème. Je le savais, mais, je ne sais pas, c'est vraiment étrange, je savais très bien que je te délaissais, et je me disais tous les soirs que je devais revenir te parler un peu, et quand Seline arrivait, plus rien d'autre ne comptait, à part elle.
Je suis revenu te parler, en t'avouant que j'avais conscience que je m'éloignais, et les jours qui suivirent je me suis rattrapé, en essayant de te parler, mais, au fil du temps, j'ai eu la sensation que tu t'en foutais ( certainement ce sentiment de déception que tu éprouvais à mon égard ), et je me suis à nouveau éloigné.
Je t'ai considéré comme un frère, et tu ne changeras pas à mes yeux, car je me rappelle de ce que tu as fait pour moi, et je ne l'oublierai pas.
Seulement, tu dois comprendre que ce n'est pas toujours le même qui doit aller parler à l'autre, c'est comme dans une relation amoureuse, toi qui en parlait un peu avant, disant que ça se travaillait, c'est pareil pour une grande amitié.
Bref, pourquoi débattre plus longtemps, nous nous sommes expliquer, et je t'ai dit ce que je pensais à propos de notre situation, et j'en suis profondément désolé.
Tu me manques, et bien des fois je repense à Seline et moi et nos premiers moments ensemble, comment nous sommes parvenus si tôt à sortir ensemble et former le couple modèle que nous sommes aujourd'hui, et ça me manque, tes entrées en matières drôles, ou pleine de vœux concernant notre couple, et aussi l'ambiance que tu mettais, et j'aimerais réellement que nous nous reparlions, et à l'occasion parler avec elle aussi, car je sais qu'elle t'aime bien.
Enfin, notre couple est en suspend, quand elle reviendra ce soir - si elle revient -, j'irai lui parler et lui présenter mes excuses, car je l'aime, oh oui je l'aime plus que tout, et je ne veux pas prendre le risque de la perdre.
Réfléchis Philippe ! <3

sangoku-fly
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:50:21

Je vais manger, si tu réponds entre temps, je tâcherai de revenir vite.

bren56
Niveau 9
27 octobre 2009 à 19:50:55

bon ap fly

Mike0059
Niveau 10
27 octobre 2009 à 20:00:33

Bon ap fly :ok: :fete:

Centaures
Niveau 10
27 octobre 2009 à 20:34:48

Bonne ap + OMFG les pavays que tu écris :ouch:

Authentiks76
Niveau 8
27 octobre 2009 à 20:58:18

Je sais pertinemment que tu serais sorti avec elle sans mon aide, mais peut-être pas si rapidement. Ou peut-être même que vous n'aurez pas eu le courage d'avouer ce que vous ressentez l'un pour l'autre. Je ne suis là pour te dire que tout le mérite revient à moi, que c'est grâce et uniquement à moi ou quoi que ce soit, car ce serait mentir. Vous avez donnés du vôtre, comme j'ai donné du mien. J'ai mis un peu de mon sel dans votre recette si je puis ainsi dire. Mais qu'importe, là n'est pas le problème comme tu le dis. On se parle moins et ça m'attriste, tu dois le savoir. Ensuite, sache qu'au début, c'est moi qui venait te parler, mais nos discussions ne duraient pas trop longtemps ( une semaine après que c'eut été officiel entre Seline et toi ). Alors je me posais des questions, jusqu'à même me dire que tu m'avais utilisé pour que tout se fasse entre vous deux. Je me disais que ton amitié envers moi n'était que mensonge et que tu usais de tes paroles pour que je t'aide à tu sais quoi. J'ai sans doute mal pensé, mais c'était ce que je ressentais et même que je le ressens encore un peu...
Après, il est vrai que quand j'arrivais sur le Couches-Tards, tu me répondais, tandis que de mon côté je t'ignorais, pour la simple et bonne raison citée un peu plus au-dessus.
Sinon, je ne me fais pas de soucis, ça s'arrangera entre vous. Tu l'aimes plus que tout, et elle aussi. Je le sais car elle me le dit tous les soirs, car bizarrement et malheureusement, elle me dit que vous vous disputez assez régulièrement. Trop possessifs peut-être ?
Voilà, pour conclure, il faut que tu saches que je vous aiment tous les deux, j'ai passé de très bons moments que ce soit avec toi ou avec elle, et je ne les oublieraient jamais. Mais, j'aimerais que ça redevienne comme avant. Souviens toi sur Burst Limit. Au risque de me répéter comme la dernière fois, je regrette l'époque où l'on se parlait jusqu'à ce que l'aube se léve, tous ces moments passés à délirer, à se connaître d'avantage etc... Tout ce qui a fait que nous sommes devenus des frères. Mais aujourd'hui, le sommes-nous encore ?

Authentiks76
Niveau 8
27 octobre 2009 à 21:01:03

Oui, Philippe, c'est moi. Et Authentiks, c'est Supras. xD

Authentiks76
Niveau 8
27 octobre 2009 à 21:09:29

En effet Kidy. :coeur:
Ca va bien depuis l'temps ?!

Nous sommes en train de nous expliquer en faisant des efforts notamment. Ne pas en faire, ç'aurait été ne pas dire ce qui ne va pas. Je préfère qu'on soit franc.
:ange:

sangoku-fly
Niveau 10
27 octobre 2009 à 21:17:05

Philippe : Non, Phil, nous serions sorti ensemble quoiqu'il advienne, étant donné que je ne lui ai jamais dit ce que tu m'avais montré sur msn. ^^ Je savais qu'elle aimerait tenter quelque chose avec moi, mais pendant environ une semaine ( où ne nous sommes pas parlés toi et moi ), j'ai discuté avec elle tous les jours ( par textos ), et malgré que tu m'aies dit qu'une histoire entre elle et moi pourrait être possible, je n'ai cessé de douter, par rapport à ce que nous nous disions et ce que je pensais de moi. Je me sentais vraiment pas à la hauteur, d'avoir une fille comme elle.
Et pourtant, plus les jours avançaient et plus nos mots étaient forts, jusqu'à ce que nous décidions de discuter vraiment de nous.
Là je te parle de comment nous sommes sortis ensemble, et on se rend compte qu'il n'y a pas vraiment de rapport avec toi.
Pour conclure cette discussion, grâce à toi nous sommes parvenus à avoir un meilleur contact.

Mais je ne veux plus parler de ça, comme tu dis chacun a fait sa part. :coeur:
Oui, ça m'attriste aussi grandement que nous nous parlions moins, mais j'ai des doutes sur toi quand je vois ton comportement assez méchant envers moi. :/
Non je ne me suis pas servi de toi, je t'aime énormément, et tu le sais, si tu le voulais je te le prouverai de n'importe quelle façon.
Sérieusement ? Elle te le dit TOUS LES SOIRS ? Etonnant, elle m'avait dit que parfois elle te parlait, mais si couramment...
Oui nous nous engueulons souvent, et c'est tout le temps de ma faute, je le sais, je suis trop possessif. :snif2:
Encore ce soir j'ai dit des choses que je ne pensais pas, et là elle n'est ni sur msn, ni sur skype, et n'a même plus de forfait pour me répondre.
J'ai si peur qu'elle se rende compte que nous deux ça ne soit pas possible ou qu'elle décide de rompre, ou encore qu'elle trouve quelqu'un ce soir.
j'ai pleuré près d'une heure tout à l'heure, entre 18h00 et 19h00, je lui ai dit des choses que je ne pensais pas, et qui m'ont fait encore plus de mal de le dire...C'est la première fois que je le dis sur le forum, mais je m'en fiche, je veux que tu le saches !
J'aimerais aussi que nous recommencions toutes ces belles soirées à discuter et délirer jusqu'à pas d'heures, on s'amusait beaucoup et étrangement je m'en rappelle encore très très bien.
Si tu veux bien, on peut transférer cette discussion sur le Couches-Tard, ou n'importe où où tu souhaites.

Authentiks76
Niveau 8
27 octobre 2009 à 21:31:58

Kidy : Tant mieux que ça va "super" de ton côté. =)
Mais la suite de ton message ne me le prouve pas vraiment. x)
Ah merde, t'es blessé à la rotule, c'est traître ça... J'ai déjà eu le même problème, après un coup reçu. J'suis resté au sol disons 30 secondes pleines, ce qui me parut une éternité. Les gens sont marrants quand ils disent "roh qu'il arrête son cinéma, il peut se relever là", mais qu'ils fassent du sport un peu. Quand tu te prends des mauvais coups, c'est difficile de se relever, même quand tu te dis : "je vais le faire". Mais la réalité est autre. J'espère que tu t'en remettras rapidement. :ange:
Ah zut et zut. :( C'est terminé depuis peu avec ton ex nan ? Car il n'y a pas si longtemps, je crois que tu étais encore avec, même que tu avais été en cours avec elle je crois.
C'est difficile de gérer sa vie sentimentale, ce que l'on ressent etc..., c'est pourquoi les gens ne doivent pas juger quand ils n'ont jamais connus cela.
Mais tu as raison, prends une "pause", il ne faut pas que ça nique tes vacances.
Tant mieux que les matières te plaisent en tout cas, je te souhaite beaucoup de réussite. =)

Perso', j'ai été à ma conduite et au code aujourd'hui, tout s'est très bien passé. Malgré que ce soit la troisième fois seulement que je conduise, je me suis senti à l'aise, j'ai bien maitrisé la bê-bête et le moniteur n'a pas eu trop d'inquiétude à se faire, lol. J'suis monté que jusqu'en 3ème, je conduis qu'en ville pour le moment, donc je dépasse que très rarement les 50km/h. Bon, au début, je ne vais pas te cacher que j'étais violent avec l'accélérateur, le frein et le levier de vitesse. xD Je ne savais pas qu'une voiture serait si sensible. Mais là je gère. 5 fautes au code. ^^
'Pis, je suis allé à la chasse aux rats hier, si tu vois ce que je veux dire. Si tu sais ce qui s'est passé dimanche, tu comprendras. =)

Logan : Je te réponds sur le Couches-Tards.

PorteNoire
Niveau 10
27 octobre 2009 à 21:41:56

Il parle tout seul :hap:

PorteNoire
Niveau 10
27 octobre 2009 à 21:48:57

Arrête de parler tout seul :hap:

sangoku-fly
Niveau 10
27 octobre 2009 à 22:03:24

C'est quoi ce flood de merde de à peine 1K ? :rire:

Sujet : Bienvenue à Kaméhouse ! (blabla)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page