Sangoku-Ss3
Posté le 10 novembre 2009 à 18:52:40 Miky ---> S'il te plaît, commence pas à te moquer du scénario ou de ma fiction Et j'ai pas dit que ça l'aiderait, je le lirai demlain, il me lira lui aussi (j'sais pas quand d'ailleurs )
Lien permanent
Je ne me moque pas. Je suis juste réaliste. Une quinzaine de chapitres que je te dis de faire attention à ci ou ca et aucun effort fourni, tu regresse.
Salut Golden
Hey, Golden Ca va? Go regarde ma Ddv, j'te dédi
Kanye ---> Okay, bye, (à dans 30 minutes )
Tom ---> Tu lis là?
Ok kanye ^^
Cdv*
Miky ---> Toujours pas Word Bon, commençons pas la discussion, on verra demain (sur ma fiction)
Tom ---> J'avoue, le prologue + 3 premiers = pas long du tout! J'ai cru que tu t'étais perdu dans la fiction, car y'a du blabla des fois
Sangoku Lire ta fiction ça commence à me les casser alors j'arrete
What? Ca t'énerve?! Tu liras demain, t'es fatigué...
tom54
Posté le 10 novembre 2009 à 18:56:55 Sangoku Lire ta fiction ça commence à me les casser alors j'arrete
Lien permanent
Tu n'as donc pas lu ma fiction? Puisqu'elle est beaucoup plus longue
Bon, si on arrêtait de parler de nos fictions
Miky, tu vas m'dire que tes premiers chapitres étaient très très très long?
bien et toi ?
ouais j'ai vu, merci
Sangoku-Ss3
Posté le 10 novembre 2009 à 18:59:26 Bon, si on arrêtait de parler de nos fictions
Miky, tu vas m'dire que tes premiers chapitres étaient très très très long?
Lien permanent
Non mais au moins ils étaient lisibles
J'vais bien, quoi d'neuf?
Que vas-tu faire demain (ou fêter ) ?
Et de rien
Miky ---> M'ouais, c'est juste, mais en même temps, faut dire que je progressais de plus en plus sur t3 (parfois je dis bien )et j'avais perdu mon level, après que une de mes fictions n'apparaissent plus sur les fofos Dbz.
Bon, j'arrête de parler des fics moi
Ouais on arrete parce que sinon ca va partir en couillonnette
Mik Ben juste 1 ou 2 que j'ai eu la fleme sinon si j'avais tous lu et ca par contre c'était très long!!!
salut mike aufait...
SSS3 feter... rien
et faire rien de spécial
et toi ?
tu vas feter quelque chose ?
Oui, arrêtons, t'as raison miky
tom54
Posté le 10 novembre 2009 à 19:05:20 Mik Ben juste 1 ou 2 que j'ai eu la fleme sinon si j'avais tous lu et ca par contre c'était très long!!!
Lien permanent
J'espère que t'as pas raté des chapitres importants alors
Golden resalut ( je te l'avais déja dis pour ma part )
Golden resalut ( je te l'avais déja dis pour ma part )
oui je sais
mais moi je te l'avais pas dis
Golden ---> Bah, déjà, finir d'apprendre les leçons, car j'me suis avancé en permanence tout à l'heure Puis, peut-être jouer à t3, venir ici... Mais je ne pense pas fêter quelque chose, même si pour moi, cette fête vaut beaucoup
Golden? Le golden? La goldencart? Le modo?
Bon j'arrete