Comment se fait-il que tonton Dany ne soit pas au courant de ce problème ?
Heu....Salut (on se connait?)
Je pense pas, je passe pas très souvent.
bonjour!!le test n'etant tjs pas paru j'aimerais connaitre la durée de vie aproximative du mode histoire si possible.merci
Bah demande à ceux qui l'ont
Dany Mokay
Chut ! J'écoute le dernier album de Rammstein.
Acheté légalement bien entendu.
Bien entendu Dany, je l'ai acheté à Vuze, je ne sais pas si tu connais ce magasin.
L'avantage avec celui-ci, c'est qu'il est à proximité. Du coup, lorsque j'ai voulu l'acheter pour l'écouter, il m'aura fallu que 10 minutes entre le moment ou j'ai voulu me le procurer et le moment pour l'écouter.
Ok je me tais ^^
Par contre, une chose me fait un peu peur. C'est qu'on ne m'a pas demandé de payer.
Evidemment que je le connais, il y en a un près de chez moi, et j'y trouve toujours ce que je veux.
C'est normal, ce sont des vieux stocks qu'ils donnent gratuitement car invendus.
Ouais tavu ? Le seul inconvénient, c'est que tu peux parfois tomber sur des fakes. C'est relativement rare, mais ça arrive.
Ha d'accord Dany, merci pour le renseignement.
Ouais mais bon, faut se dire que c'est pas trop grave, parfois je trouve des dvd encore meilleurs que ceux que je voulais me procurer au départ !
Je crois savoir de quoi tu parles. Par exemple, ne t'es-t-il pas déjà arriver de tomber sur le dernier chef d'oeuvre de Clara Morgane ? Ce film est d'une profondeur absolue, j'en suis encore à l'heure actuel bouleversé.
Oui je l'ai vu récemment, et quand tu parles de profondeur, je trouve que le terme est très bien choisi.
N'est-ce pas (c'était légèrement fait exprès ) ?
Enfin bon, tout ça pour dire que ce magasin > les autres.
On y trouve tout ce qu'on veut, à des prix défiant l'entendement.
Et voilà, j'en suis au désormais cultissime "Pussy".
Moi je vous laisse @+