Ololol le surnom, Sachaman.
Cava?
Ololol la question. Et toi ?
Bon je passe juste pour vous saluer, @+
Ololol le surnom, Sachaman.
Cava?
Ololol la question. Et toi ?
Ouais, très bien.
A + Poluxe !
Polux. *
C'est marrant mais j'ai regardé mon formulaire et il se trouve que c'est moi le chef. Comment explique tu cela?
Qui est tête de cul ?
Vu le pseudo, c'est soit Yark, soit Lbj, soit Golden.
J'sais pas ce que je fous là au fait, parce que je n'avais pas envie de venir ici.
D'autant plus qu'il y a Darmaul, c'est une raison de plus. =p
Bref, ciao.
Salut.
Yes,grace à ma simple présence les boulets s'en vont.
Kat' --> tout simplement parce que je t'ai assigné "chef du triage de savon", c'est déjà pas mal.
En fait, comme je suis connu pour mes topics à bide sur les forums DBZ (en particulier Infinite World) je pourrais pas le mener seul.
Ce serait une sorte de Master Forumeur, mais avec des personnages de fic (comme Angelo de la fic d'Angel-Boy).
Chacun inscrirait le perso de sa fic et ensuite on vote pour le perso qu'on préfère. C'est un peu simplet mais voila, j'avais cette idée en tête et je voulais la faire partager (au passage, quelqu'un a des nouvelles de Sayark ?)
Salut Dany + Yark.
Vu le pseudo, c'est soit Yark, soit Lbj, soit Golden.
j'ai que ça a foutre comme pseudo...
salut dany
Gohan Il viens de partir
au passage, quelqu'un a des nouvelles de Sayark ?)
Mort, on a retrouvé son anus dilaté après un passage de porc sauvage dans sa région.
Sayark = moi.
Bref.
Mort, on a retrouvé son anus dilaté après un passage de porc sauvage dans sa région.
Il a oublié de prendre ses pilules, tu sais bien qu'il est agressif.:/
JAY EXE PLOSE ONCHE ONCHE.
" Mort, on a retrouvé son anus dilaté après un passage de porc sauvage dans sa région. "
Un porc du nom de GoldenCladMast, c'est important à préciser.
http://www.youtube.com/watch?v=cq5FGyU8L0g